Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre ! Aidez-moi svp !
_
18 janvier 2009 17:40
Salut,

Je suis à bout encore et toujours avec mes cheveux pourris ! Je les perds et en plus de ça ils sont hyper extra secs et j'ai plein plein de pellicules sèches... Mon cuir chevelu est super sec
Vous voyez le truc bien énervant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que me proposez-vous comme solution contre ces pellicules (outre le suicide pas assez courageuse) ???????????? (masque naturel surtout! ou alors des produits qui marchent pas de head & soulders et cie)



Comment hydrate-t-on son cuir chevelu ??????



Les huiles ne fonctionnent pas sur moi ! J'dois etre faite en plastique j'sais pas rien ne marche ca me soule !!!!! Comme huile j'ai essayé :
-lhuile d'amande douce
-l'huile d'olive
-l'huile d'argan
-l'huile d'avocat

J'en ai maaaaaaaaaaarre !! Faut-il faire des mélanges pour que ça marche ajouter qqc je sais pas ???

Ca hydrate peut-être avant le shampoing mais une fois que je rince tout et que je me lave les cheveux ils redeviennent secs, qu'est-ce que je pourrais mettre après pour les hydrater surtout le cuir chevelu !!! Qqc n'alourdisse pas parce que j'ai la poisse je les perds donc beauuuuuuucoup moins de volume et si ça alourdit ben j'suis moche on voit mon crâne de merde et on dirait une malade.....


Merci merci merci !!!!!!!
r
18 janvier 2009 17:50
va voir un médecin. ton cuir chevelu prend mal les shampoing de tout les jours. il va te sortir un traitement et des shampoing adapté a tes cheveux. c est certe plus cher mais au moin tu retrouvera de beau cheveux inchaAllah

Allah y 3awnek
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
_
18 janvier 2009 18:14
Oui je vais aller chez le médecin mais je voulais quand même avoir des remèdes naturels pour lutter contre cette sécheresse du cuir chevelu et des pellicules qui l'accompagnent, ça doit bien exister ?!
d
18 janvier 2009 18:33
exact va voire un medecin parceque là c'est etrange qu'aucune huile ne te convienne
http://superwomen78.skyrock.com/
a
18 janvier 2009 18:59
mina va voir le sujet "esalam alaykom" j'ai laissé une reponse labas a propos de ca

courage
p
18 janvier 2009 19:15
moi aussi j'ai des cheveux secs mais j'ai lu sur un sujet sous titre huile debre amla et j'ai lu que toutes les filles nous encourage alors je l'ai acheté cet aprés midi je vais l'essayer, essaie le toi aussi et tu verras sinon comme les filles t'ont dit va voir un dermato meme si le traitement sera cher et de longue durée, courage et que dieu t'aide
_
18 janvier 2009 19:16
alflilawlila

Merci mais je ne trouve pas le sujet.
a
18 janvier 2009 19:29
aaah dsl myna ca s'apel peliculle de butterrifia je pense voila, elle a le meme probleme fin presque que toi
18 janvier 2009 19:55
Citation
_Mina_ a écrit:
Salut,

Je suis à bout encore et toujours avec mes cheveux pourris ! Je les perds et en plus de ça ils sont hyper extra secs et j'ai plein plein de pellicules sèches... Mon cuir chevelu est super sec
Vous voyez le truc bien énervant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que me proposez-vous comme solution contre ces pellicules (outre le suicide pas assez courageuse) ???????????? (masque naturel surtout! ou alors des produits qui marchent pas de head & soulders et cie)



Comment hydrate-t-on son cuir chevelu ??????



Les huiles ne fonctionnent pas sur moi ! J'dois etre faite en plastique j'sais pas rien ne marche ca me soule !!!!! Comme huile j'ai essayé :
-lhuile d'amande douce
-l'huile d'olive
-l'huile d'argan
-l'huile d'avocat

J'en ai maaaaaaaaaaarre !! Faut-il faire des mélanges pour que ça marche ajouter qqc je sais pas ???

Ca hydrate peut-être avant le shampoing mais une fois que je rince tout et que je me lave les cheveux ils redeviennent secs, qu'est-ce que je pourrais mettre après pour les hydrater surtout le cuir chevelu !!! Qqc n'alourdisse pas parce que j'ai la poisse je les perds donc beauuuuuuucoup moins de volume et si ça alourdit ben j'suis moche on voit mon crâne de merde et on dirait une malade.....


Merci merci merci !!!!!!!

salam smiling smiley tu n'as pas essayé l'huile de noisettes !
la moelle de boeuf ! etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 20:00 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
18 janvier 2009 20:04
je suis d'accord avec toi aicha y'a pas mieux que tout ce qu'on a dans la cuisine ??? meme les grandes meres elles ont qu'elles ages maintenant par raport a nous? mais elles ont de beaux cheveux machallah aors que nous dans 10ans sayé on va etre chauvesOh ah oué lol ... tout ce qu'on utilisent et on se plein aprés a cause de quoi??

les plaques ceramiques qui abiment

les cires les gel


les serum

et le pire on utilisent tou c'est produits chaque jours.....Are you crazy
H
18 janvier 2009 20:37
pardon...errreur de post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 20:39 par HOUDA777.
r
18 janvier 2009 20:40
Citation
HOUDA777 a écrit:
Bon allez plus sérieusement, je suis blanche, cheveux bruns, yeux marrons clairs, je mesure 1m58...Le poids, c'est TABOU...PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...On me dit que j'ai un beau visage mais...je ne vous dis pas les kilos qu'ils faudrait que je perde ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu t es trompé de post grinning smiley dawkhouk les kilosptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
18 janvier 2009 20:42
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Bon allez plus sérieusement, je suis blanche, cheveux bruns, yeux marrons clairs, je mesure 1m58...Le poids, c'est TABOU...PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...On me dit que j'ai un beau visage mais...je ne vous dis pas les kilos qu'ils faudrait que je perde ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu t es trompé de post grinning smiley dawkhouk les kilosptdr





voilà, c'est ça
m
18 janvier 2009 22:09
combien de temps laisses tu les huiles sur tes cheveux??
essaye l'huile de ricin tte la nuit
il faut en mettre bq et pendant plusieurs jours...
tu fais des bro, colorations..?
19 janvier 2009 08:08
Salam alflilawlila smiling smiley exact yawning smiley dieu nous a donner des plantes et des ingrédients naturel ! mais la plupart du temps on ne sait plus comment s'en servir sad smiley

L’huile de noisettes et la mieux placer pour les cheveux elle n’as pas d’odeur forte et elle convient a tous les peau et a tous les types de cheveux car elle régule les cheveux gras ou secs
Voila un lien ou il y a d'autre recettes pour cheveux

[www.yabiladi.com]


Le cataplasme de moelle de boeuf.

C'est une vieille recette qui fait merveille en cas de cheveux abîmés dévitalisés, cassants et fourchus. Mais il faut un certain courage pour préparer et appliquer cette recette.
Faites fondre 60 grammes de moelle de boeuf (que vous demanderez à votre bouchez).
Battez avec deux jaunes d'oeuf et une cuillerée de rhum.
Appliquez raie par raie sur toute la tête.
Massez du bout des doigts.
Enveloppez le tout d'une serviette et gardez toute la nuit cet emplâtre.
Ou toute une journée à l'abri d'un foulard. Si vous voulez éviter un spectacle nocturne trop déprimant à l'homme de votre vie !
Une fois le laps de temps convenable écoulé, vous ramollissez le cataplasme, devenu une sorte de croule dure, sous des serviettes chaudes humides, vous rincez, vous faites un shampooing doux

[www.yabiladi.com]


Source [www.lacitevirtuelle.com] or----50317
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
_
19 janvier 2009 17:17
Citation
mimiam a écrit:
combien de temps laisses tu les huiles sur tes cheveux??
essaye l'huile de ricin tte la nuit
il faut en mettre bq et pendant plusieurs jours...
tu fais des bro, colorations..?


Je les laisse toute une nuit.
Je fais des massages et tout ce qu'il faut.
L'huile de ricin j'ai pas essayé.
Aucune colo j'ai décoloré 3/4 mèches une fois cet été mais très très léger, le tout accompagné de soins. Avant ça jamais de colo et depuis jamais non plus. Je fais des brush sur les longueurs seulement pas la racine ca assèche trop mon crane. J'fais des brush parce que mes boucles en temps humide ne tiennent pas, trop de prise de tete et des fois ca fait moche. Le brush non plus ne tient pas mais ca fait "plus propre" et c'est moins prise de tete et j'suis moins moche.


aicha

Ca existe de la moelle de boeuf en pot ???
Tu penses que ça fera disparaitre mes pellicules et redonner vie à mes pauvres cheveux qu'il me reste ???
s
19 janvier 2009 17:28
Tes cheveux sont sec car tu na pas asser de sébum ??
son t il sec naturelmen ou cest du a une manipulation abusive de fer a lisser, brush et produit colorant, permanenté ou autre ???


déja jte déconseil tout les produits 2en1 sa na aucun effet !!
ya la gamme kerastase qui est trés connu et tres bonne, malgré le prix si tu dose bien tu en a pour un moment avec les produits.

si tes cheveux sont coloré ou permanenté utilise des produit aproprié
dans les gammes kérastase ou loréal que tu ne trouve souvent qu"en salon les prix varie et son accessible.

si ils te reviennent trop chere utilise les juste le temp de nutrifié tes cheveux
(environ 3 à 4 semaines) puis qu"une fois de par semaine

sinon ya des soins de la marque revlon il coute 8euros a mon salon et il se fait sous apareil
et s'utilise environ une fois par mois frenchement il est parfait le soucis cest qu"il nest pas disponible dans tout les salon

aussi si tes cheveux sont trés sec il n"est surtout pas necessaire de les laver tout les jours
tout les 3 environs cest trés bien !!tongue sticking out smiley


bon courage cest dlentretien grinning smiley
e
19 janvier 2009 18:02
si tu perds tes cheveux aussi,il faut te faire prescrire de la vitamine B par un dermatologue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook