Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cet acharnement sur les femmes
r
15 octobre 2020 23:17
Franchement je me trompe ou tu te moques lol
Que veux tu de plus ,c’est dans ce sens où je dis qu’on peut pas éduquer les filles comme les garçons
Citation
Bdxxx a écrit:
Belle vision
Pourvu que Dieu te met sur ton chemin , une femme répondant à tes exigences et avec qui vous éduquerez vos enfants comme tu le conçois
15 octobre 2020 23:19
Tu diras ça à Allah ans il faudra rendre des compte t’es un cas


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Excuse moi ,pour moi la première blâmable est la femme ,s’il y’a pas d’ouverture l’homme se gratte
15 octobre 2020 23:19
Hey, pour une fois , je ne suis pas sarcastique chbab 75
Nan sérieusement , c’est tout le mal que je te souhaite mon frère
Juste Mat kassarlich fi rassi
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Franchement je me trompe ou tu te moques lol
Que veux tu de plus ,c’est dans ce sens où je dis qu’on peut pas éduquer les filles comme les garçons
p
15 octobre 2020 23:20
tiens je te fais un copier coller sur le précèdent message que je t'ai envoyé puisque visiblement tu ne l as pas lu" De plus , la fornication est puni pour les femmes et les hommes au même degré"


pour répondre à ta question qui est à blâmer l'homme ou la femme?
ma réponse sera toute simple : ca sera celui qui prêtera attention au jugement des autres ...


Citation
CielEtoilé a écrit:
Et moi je t´assure que t’es à côté de la plaque

Je vais te poser une question simple

La fornication est interdite dans les 2 sexes oui ou non?

Qui est le plus blâmée dans La société la femme ou l’homme?
Je répond à ta place c’est la femme. A qui on demande’ de baisser le regard le plus souvent? A la femme.

Quand une femme se fait violer, j’ai entendu des propos qui sont « elle avait qu’a se couvrir », biensur c’est pas tous les avis mais ce genre d’avis existe vraiment

Je parle de ce que je vois, je donne des exemples concrets, et je blâme cette injustice

Le jour du jugements dernier on sera punis de façon egale
r
15 octobre 2020 23:23
InchaAllah amine
Citation
Bdxxx a écrit:
Hey, pour une fois , je ne suis pas sarcastique chbab 75
Nan sérieusement , c’est tout le mal que je te souhaite mon frère
Juste Mat kassarlich fi rassi
15 octobre 2020 23:24
Moi je vise le p puissance 2
Passion et pertinence


Citation
Qamary a écrit:
Certaines n’ont ni un regard matérialiste ni un regard pertinent, pas de regard tout court. Elles sont aveugles grinning smiley

Elles choisissent des cas sociaux finis et viennent se plaindre après. En fait le gros problème de certaines femmes c’est qu’elles croient les beaux parleurs. C’est pourquoi certains aiment mentir smoking smiley
15 octobre 2020 23:26
Je t’ai pas demandé qui est à blâmer mais qui est le plus blâmé

Mais bref, quel est le mensonge ou la bêtise dans ce que je dis?
Citation
Karim68756u a écrit:
tiens je te fais un copier coller sur le précèdent message que je t'ai envoyé puisque visiblement tu ne l as pas lu" De plus , la fornication est puni pour les femmes et les hommes au même degré"


pour répondre à ta question qui est à blâmer l'homme ou la femme?
ma réponse sera toute simple : ca sera celui qui prêtera attention au jugement des autres ...
15 octobre 2020 23:26
Amine ??
Citation
Beaugoss75 a écrit:
InchaAllah amine
A
15 octobre 2020 23:28
Qu’Allah le Tout Puissant t’accorde cela.
Citation
Bdxxx a écrit:
Moi je vise le p puissance 2
Passion et pertinence
15 octobre 2020 23:30
Je crois qu’il veut pas
Il me donne soit p1 soit p2 mais pas p puissance 2
???
Citation
Qamary a écrit:
Qu’Allah le Tout Puissant t’accorde cela.
A
15 octobre 2020 23:33
La patience est une vertue. On dit que ça arrive lorsqu’on s’y attend le moins.
Citation
Bdxxx a écrit:
Je crois qu’il veut pas
Il me donne soit p1 soit p2 mais pas p puissance 2
???
15 octobre 2020 23:35
C est que quelque chose a cloché dans l education dans ce cas.

Citation
Qamary a écrit:
Certaines n’ont ni un regard matérialiste ni un regard pertinent, pas de regard tout court. Elles sont aveugles grinning smiley

Elles choisissent des cas sociaux finis et viennent se plaindre après. En fait le gros problème de certaines femmes c’est qu’elles croient les beaux parleurs. C’est pourquoi certains aiment mentir smoking smiley
A
15 octobre 2020 23:40
Un enfant à qui on a pas donné assez d’amour et pas assez de repères fera inévitablement des erreurs. Les femmes qui tombent dans le panneau des pervers narcissiques c’est parce qu’elles ont des carences.
Citation
Utopia20 a écrit:
C est que quelque chose a cloché dans l education dans ce cas.
15 octobre 2020 23:58
Oui. En dehors de ça, sans doute que les gens déséquilibrés dans le sens qui ont pas évolués dans une structure saine s attirent entre eux un peu comme les blessés de la vie qui gravitent les uns autour des autres.
Citation
Qamary a écrit:
Un enfant à qui on a pas donné assez d’amour et pas assez de repères fera inévitablement des erreurs. Les femmes qui tombent dans le panneau des pervers narcissiques c’est parce qu’elles ont des carences.
s
17 octobre 2020 21:56
Salam,

Comme je te comprends, je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire non plus...
En même temps, comment s'habituer à l'injustice ?

Et au final, ça donne des sociétés violentes comme la société algérienne où une jolie fleur qui n'a pas fini d'éclore a été assassinée brûlée vive par un animal... et tu trouves quand même des cas soc qui justifient ce crime par le comportant de la jeune fille... pire que la Jahiliya....
Citation
CielEtoilé a écrit:
J’en ai marre qu’ on s’acharne constamment sur les femmes. Je préviens a l’avance que je parle seulement de certaine personnes, Dieu merci il y a de bonne personnes qui sont bien éduquée. Mais malheureusement ce cas existe dans bcp de famille je l’ai vu plusieurs’ fois et j’ai besoin de cracher ma haine ici

On attend toujours des femmes de s’habiller décemment, de parler correctement, de baisser le regard, d’être chaste. La virginité

Mais les hommes, silence radio. Pourtant y’en a des choses à dire

Les hommes qui aboient comme des animaux sur des femmes. Qui les suivent, qui les regardent ouvertement comme des morceaux de viande, les hommes qui parlent super mal, qui sont vulgaire dans leurs comportement leurs langage. Pour qui la virginité est le’ dernier des soucis. Devant Allah vous allez´ dire quoi? Que vous êtes des hommes? On sera jugés pareil faut pas l’oublier.

Le pire c’est que c’est eux les plus exigeant en terme de pudeur de virginité de pureté chez une femme, et les premiers insulter celles qui leur ressemble de peu. Les parents de ces garçons se fichent pas mal de l’heure à laquelle ils rentrent, d’avec qui ils’ sont et de ce qu’ils font. Bah oui, c’est des « hommes » qu’est qu’on s´en fiche qu’il fasse un plan à trois dans les sous sol du bâtiment qu’il soit à la chicha avec mehdi Sabrina kenza et ses potes ou qúil soit entrain de livrer de la drogue avec son vieux scooter? Mais la fille par contre doit être surveillée 24h/24 rentrer direct après les cours et prendre rdv à l’avance pour sortir. Ce qui est un peu normal, mais pourquoi une telle différence entre fille et garçon? Vous créer des monstres

Enfin bref, je trouve çà dégoûtant. J’ai envie de les électrocuter aux taser tellement ils m’enervent. Un gros problème de société qu’il faut exterminer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook