Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cet acharnement sur les femmes
15 octobre 2020 22:17
Y’a salem
Lucky meeeeeeee
???
Citation
Altivar a écrit:
Là ça mérite 2kg de amlou gratos
r
15 octobre 2020 22:17
Vous ne comprenez pas non plus le fond de mon message. Car dans mon précédent message (auquel vous avez répondu favorablement) je vous ai soutenu. J'ai répondu à l'autre personne pour pondérer mes propos : Il ne faut pas se laisser aller dans la colère au risque de basculer dans l'extrême. Les extrêmes ne sont jamais bons. Mais je ne dis pas que vous êtes extrême (calmez vous !)
Citation
CielEtoilé a écrit:
J’ai tord peut être? Certains parents ne traitent pas leurs fils et leurs filles différemment’ à cause de leur sexe? Il n’y a pas une inégalité d’exigeance? Vous comprenez pas le fond de mon message je dénigre absolument pas les’ hommes
r
15 octobre 2020 22:18
Oui mais Medi il se fait un plan avec kenza et Sabrina qui sont des femmes ? Non
Cependant je suis pas d’accord sur la vulgarité l’es jugement etc mais sachez que la plupart des hommes couchent avec des femmes ,non ?
Citation
CielEtoilé a écrit:
J’en ai marre qu’ on s’acharne constamment sur les femmes. Je préviens a l’avance que je parle seulement de certaine personnes, Dieu merci il y a de bonne personnes qui sont bien éduquée. Mais malheureusement ce cas existe dans bcp de famille je l’ai vu plusieurs’ fois et j’ai besoin de cracher ma haine ici

On attend toujours des femmes de s’habiller décemment, de parler correctement, de baisser le regard, d’être chaste. La virginité

Mais les hommes, silence radio. Pourtant y’en a des choses à dire

Les hommes qui aboient comme des animaux sur des femmes. Qui les suivent, qui les regardent ouvertement comme des morceaux de viande, les hommes qui parlent super mal, qui sont vulgaire dans leurs comportement leurs langage. Pour qui la virginité est le’ dernier des soucis. Devant Allah vous allez´ dire quoi? Que vous êtes des hommes? On sera jugés pareil faut pas l’oublier.

Le pire c’est que c’est eux les plus exigeant en terme de pudeur de virginité de pureté chez une femme, et les premiers insulter celles qui leur ressemble de peu. Les parents de ces garçons se fichent pas mal de l’heure à laquelle ils rentrent, d’avec qui ils’ sont et de ce qu’ils font. Bah oui, c’est des « hommes » qu’est qu’on s´en fiche qu’il fasse un plan à trois dans les sous sol du bâtiment qu’il soit à la chicha avec mehdi Sabrina kenza et ses potes ou qúil soit entrain de livrer de la drogue avec son vieux scooter? Mais la fille par contre doit être surveillée 24h/24 rentrer direct après les cours et prendre rdv à l’avance pour sortir. Ce qui est un peu normal, mais pourquoi une telle différence entre fille et garçon? Vous créer des monstres

Enfin bref, je trouve çà dégoûtant. J’ai envie de les électrocuter aux taser tellement ils m’enervent. Un gros problème de société qu’il faut exterminer
15 octobre 2020 22:18
Salam


En vérité il faut le voir dans l'autre sens vous avez de la chance d'avoir des parents qui ce soucient de votre éducation tu devrais plutôt les plaindre en vérité parce que ce sont eux les grands perdants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 22:32 par Nawfel Al Jamil.
p
15 octobre 2020 22:19
j ai lu ta première phrase mais quand on lit ton pavé , on a l impression que les mauvais hommes , les racailles sont majoritaires à tes yeux...

Citation
CielEtoilé a écrit:
Lis ma première phrase j’en ai’ marre de me repeter
15 octobre 2020 22:22
Tout à fait
Developper puis Déverser la haine sur des gens qu’elles considèrent sans scrupules ni foi ni Loi ne fait que les ajuster voire les dépasser éthiquement parlant
Plus on dénote une différence plus on la creuse
Mais pour leur faire entrer cette logique dans leur crâne , cela nécessiterai des vies entières
@ sishui25 alias Bastet , t’es où ?

Citation
reda40 a écrit:
Je suis pas mal d'accord avec toi, il ne faut pas faire comme les cons au risque d'en devenir un. D'ailleurs ça me rappelle les ultra femen en France et en amérique. Elles ont réussi à surpasser certains hommes au niveau de l'absence de morale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 22:31 par Bdxxx.
A
15 octobre 2020 22:24
Salam Alikoum

Il faut se mettre en tête que pour énormément de musulmans l’islam est plus culturel que spirituel.

L’une des premières causes des injustices faites aux femmes c’est la perpétuité des traditions et des bases éducatives qui n’ont rien à avoir avec nos valeurs religieuses. Les anciennes générations étaient dans le mimétisme, elles ont fait comme elles ont vu faire.

C’est aux femmes d’inverser les vapeurs. Éduquez vos enfants équitablement. Enseignez leur nos belles valeurs religieuses. Les enfants d’aujourd’hui seront les adultes de demain.

La balle est dans votre camp.

Une dernière chose CielEtoilé, et le prends pas personnellement, je te trouve très moralisatrice en général dans tes posts. Tu dis des choses pertinentes mais la forme est très souvent inexistante.

Tous les hommes ne sont pas des caricatures de macho sous éduqué. Il faut savoir faire la part des choses et éviter de faire des généralités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 22:40 par Qamary.
r
15 octobre 2020 22:25
MDR j'adore le petit pic en fin de réponse, j'appuis ton pic.

Sinon, pour pondérer les choses : il est vital de relever un problème quand il y en a un, mais il faut faire gaffe aux extrêmes.
Citation
Bdxxx a écrit:
Tout à fait
Developper puis Déverser la haine sur des gens qu’elles considèrent sans scrupules ni foie ni Loi ne fait que les ajuster voire les dépasser éthiquement parlant
Plus on dénote une différence plus on la creuse
Mais pour leur faire entrer cette logique dans leur crâne , cela nécessiterai des vies entières
@ sishui25 alias Bastet , t’es où ?
A
15 octobre 2020 22:27
Votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 22:41 par Qamary.
15 octobre 2020 22:30
Mdr le daron et la j5 ptdrptdrptdr
Citation
Karim68756u a écrit:
bizarre, moi mes cousins, frères. , on a pas eu cette éducation. si on avait le malheur d etre dehors après 18h. mon père parcourait toute la ville avec son gros J5 , et si il nous attrapait , il nous mettait une correction devant tout le monde , amis,voisins....
et je peux te dire que la première fois qu on est sorti tard le soir , c est a dire en boîte, c'était à la fac .
Donc il faut pas généraliser, toi tu vois beaucoup de jeunes muslim allait dans les chichas moi , j en veux beaucoup aller à la mosquée.
15 octobre 2020 22:35
J’ai l’impression de parler a des sourds, désolé si certains se sont sentie jugés mais c’est pas le but. Ce post englobe seulement une partie distincte d’hommes c’est une réalité. Je ne suis pas entrain de dire que tous les hommes sont’ mauvais au contraire. Je parle d’éducation, on devrait traiter les hommes et les femmes de la même façon c’est tout
Citation
Karim68756u a écrit:
j ai lu ta première phrase mais quand on lit ton pavé , on a l impression que les mauvais hommes , les racailles sont majoritaires à tes yeux...
15 octobre 2020 22:35
Pertinent et drôle sur ta premier partie de commentaire +1
Ignorant sur la seconde partie -1

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Oui mais Medi il se fait un plan avec kenza et Sabrina qui sont des femmes ? Non
Cependant je suis pas d’accord sur la vulgarité l’es jugement etc mais sachez que la plupart des hommes couchent avec des femmes ,non ?
15 octobre 2020 22:37
Désolé à force de lire des personnes qui comprennent rien à mon message je me suis emportée sur toi
Citation
reda40 a écrit:
Vous ne comprenez pas non plus le fond de mon message. Car dans mon précédent message (auquel vous avez répondu favorablement) je vous ai soutenu. J'ai répondu à l'autre personne pour pondérer mes propos : Il ne faut pas se laisser aller dans la colère au risque de basculer dans l'extrême. Les extrêmes ne sont jamais bons. Mais je ne dis pas que vous êtes extrême (calmez vous !)
r
15 octobre 2020 22:38
Bdxx 75 arrête de me noter j’ai toujours été un élève exemplaire
Citation
Bdxxx a écrit:
Pertinent et drôle sur ta premier partie de commentaire +1
Ignorant sur la seconde partie -1
15 octobre 2020 22:41
MonsieurQa , globalement d’accord avec ton commentaire en revanche , comment veux tu que ces dites mères puissent inverser la vapeur alors même que leurs maris , héritiers de cet islam culturel que tu pointes , imposent leurs mentalités khamdja mdouwda à leurs enfants ...
Elles vont devoir se battre des vies entières pour rétablir une morale et une droiture
Citation
Qamary a écrit:
Salam Alikoum

Il faut se mettre en tête que pour énormément de musulmans l’islam est plus culturel que spirituel.

L’une des premières causes des injustices faites aux femmes c’est la perpétuité des traditions et des bases éducatives qui n’ont rien à avoir avec nos valeurs religieuses. Les anciennes générations étaient dans le mimétisme, elles ont fait comme elles ont vu faire.

C’est aux femmes d’inverser les vapeurs. Éduquez vos enfants équitablement. Enseignez leur nos belles valeurs religieuses. Les enfants d’aujourd’hui seront les adultes de demain.

La balle est dans votre camp.

Une dernière chose PleineLune, et le prends pas personnellement, je te trouve très moralisatrice en général dans tes posts. Tu dis des choses pertinentes mais la forme est très souvent inexistante.

Tous les hommes ne sont pas des caricatures de macho sous éduqué. Il faut savoir faire la part des choses. Il ne faut pas faire des généralités.
15 octobre 2020 22:42
Mais qúest ce que je m’en fou qu’il couche avec kenza, sabrina ou qu’il aille en boîte tout les soirs?
Il est libre de faire ce qu’il veut je juge absolument’ pas

Ce que je dis c’est ce que tu interdis a ta fille interdis le à ton fils point final, ce que tu attend d’une femme attend le d’un homme
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Oui mais Medi il se fait un plan avec kenza et Sabrina qui sont des femmes ? Non
Cependant je suis pas d’accord sur la vulgarité l’es jugement etc mais sachez que la plupart des hommes couchent avec des femmes ,non ?
r
15 octobre 2020 22:42
Et si le problème venaient des mères en fin de compte ?
Citation
Bdxxx a écrit:
MonsieurQa , globalement d’accord avec ton commentaire en revanche , comment veux tu que ces dites mères puissent inverser la vapeur alors même que leurs maris , héritiers de cet islam culturel que tu pointes , imposent leurs mentalités khamdja mdouwda à leurs enfants ...
Elles vont devoir se battre des vies entières pour rétablir une morale et une droiture
r
15 octobre 2020 22:44
Excuse moi a un certain âge ton fils est Homme il peut même se marier sans l’accord de ses parents
La fille islamiquement parlant le père reste son tuteur ,cependant les règles sont similaires pour tous
Citation
CielEtoilé a écrit:
Mais qúest ce que je m’en fou qu’il couche avec kenza, sabrina ou qu’il aille en boîte tout les soirs?
Il est libre de faire ce qu’il veut je juge absolument’ pas

Ce que je dis c’est ce que tu interdis a ta fille interdis le à ton fils point final, ce que tu attend d’une femme attend le d’un homme
15 octobre 2020 22:44
La blague de la soirée ????
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Bdxx 75 arrête de me noter j’ai toujours été un élève exemplaire
r
15 octobre 2020 22:45
Chbab75 intello75
Citation
Bdxxx a écrit:
La blague de la soirée ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook