Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ma vie
23 novembre 2015 09:26
Salam

Moi ce qui me choque c'est le "à condition de faire un massage".
Sahbi, une femme c'est pas un homme, une femme c'est un moteur diesel, ça démarre pas au quart de tour! Si elle a besoin de ces massages ça fait partie du jeu!
A mon avis ce qui s'est passé c'est qu'avec le temps vous vous en êtes tenus au strict minimum, à chaque fois c'est droit au but, mais tu m'étonnes que les relations intimes c'est pas son truc!!!!
Toi tu fais quoi pour la satisfaire????????
Ce que je te propose, insiste de nouveau pour avoir des relations avec elle, et les prochaines fois, ne pense pas à ton plaisir, unqiuement au sien, même si faut faire des préliminaires de 3 heures!!! mets ta satisfaction personnelle de côté le temps de lui redonner goût aux relations intimes.
Si tu t'y prends bien elle reviendra toute seule!!!!!!
Citation
Younessuisse a écrit:
Salam tout le monde
Voila je suis votre forum et je trouve ça interessant
Je suis marié depuis 10 ans et j'ai 3 enfants
Je travaille ma femme aussi et hmd nous n'avons besoin de rien
Je l'aide comme je peux et tout les jours ( ménage , vaisselle, laver les enfants, les coucher, les sortir, preparer â manger) je fais vraiment tout
Je ne sors pas, je n'ai pas d'amis, pas de café, je ne fume pas ne bois pas boulot maison maison boulot
Les vacances jamais seul tjs ensemble je ne suis violent, jamais d'insulte.
Mon gros souci c'est notre vie sexuelle, nous avons 3 à 4 rapport par mois pas plus et il faut que je réclame ( à condition de lui faire un massage) et ça dure 5 min et â chaque fois Ca se passe de la même façon
Cette situation me rend malade, marre de ma vie, des fois je veux tout quitter et disparaître mais je pense à mes enfants que je ne veux pas laisser
Je pense au sex tous les jours, et ça me rend triste et malheureux d'être en manque tout le temps
J'ai parlé avec elle plusieurs fois, on a discuter des centaines de fois elle me dit simplement le sex ce n'est pas son truc
Je ne sais plus quoi faire?je pense au divorce mais les enfants sont encore petits
J'aimerai avoir vos avis merci
Y
23 novembre 2015 11:16
J'ai oublié de mentionner que j'adore les r'preliminaire je peux mettre des heures â les faire mais madame n'aime pas Ca du tout à chaque rapport j'ai le droit à sa fameuse phrase tu peux faire vite
d
26 novembre 2015 17:20
Il t'as fallu toutes ces année pour comprendre que vous étiez pas compatible sexuellement ? chapeau bas smiling smiley
Citation
Younessuisse a écrit:
J'ai oublié de mentionner que j'adore les r'preliminaire je peux mettre des heures â les faire mais madame n'aime pas Ca du tout à chaque rapport j'ai le droit à sa fameuse phrase tu peux faire vite
d
26 novembre 2015 17:23
j'aimerais comprendre si elle était comme ça avant l'arrivé de tes nombreux enfants ? car si elle était comme ça (pas d'effort fournis par elle pour te satisfaire) et que tu as fais des enfants avec, c'est que c'est vraiment pas malin ce que tu as fais
Citation
doliprane1987 a écrit:
Il t'as fallu toutes ces année pour comprendre que vous étiez pas compatible sexuellement ? chapeau bas smiling smiley
26 novembre 2015 20:29
Salam,
je suis une femme et je te comprends. Pour ma part, je pense quand on aime une personne on a envie d elle, on a envie de lui faire plaisir et de lui faire l amour souvent. La fatigue est une excuse facile mais qui ne doit pas être tous les jours. Ta femme dit qu elle n aime pas ça mais vous avez eu 3 enfants? Il faut qu elle consulte, dis lui que ça en va de la vie de votre couple. Pour mon mari et moi, le sexe est très important avec le reste aussi mais pour nous c est une preuve d amour...Bon courage à toi, je te souhaite de retrouver la joie de vivre
Citation
doliprane1987 a écrit:
Il t'as fallu toutes ces année pour comprendre que vous étiez pas compatible sexuellement ? chapeau bas smiling smiley
A
26 novembre 2015 20:38
Bienvenue au club mon ami !
T'inquiete je vie la meme chose que toi ca rend fou ! Je sais pas quest ce quelle on dans leur tete nos femme pour etre comme ca. J'aurais preferer une femme moin bel physiquement et qui est porter sur le sexe avec son mari pluto qu'une belle plante qui esquive les calin.
Les femme quand est ce que vous comprendrais que bien satisfaire votre epoux sexuelement cest la clef pour preserver votre couple des tentation exterieur
a
26 novembre 2015 21:44
Toutes femmes sont différentes.
Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu.
Une femme qui a eu une education stricte sur ce sujet aura du mal à se dévoiler du jour au lendemain. Elle aura besoin d'etre apprivoisée.
Une femme pudique aura du mal aussi à etre au top dans ce domaine. Il faut la comprendre et lui donner confiance en elle.
Une femme tracassée sera moins disponible psychologiquement, suffit de la rassurrer.
Bref, il y a mille et une raison qui pourraient expliquer son comportement.
A vous de comprendre votre femme. Si vous n'etes pas capable de la comprendre, de l'apprivoiser, de débloquer certains verroux, personne ne le fera à sa place.
Ne croyez pas que votre femme sera experte dans ce domaine.
La sexualité, ce n'est pas innée!

Une des piste pour vous preserver des tentations extérieures, c'est de baisser votre regard.
Citation
Abdelcab a écrit:
Bienvenue au club mon ami !
T'inquiete je vie la meme chose que toi ca rend fou ! Je sais pas quest ce quelle on dans leur tete nos femme pour etre comme ca. J'aurais preferer une femme moin bel physiquement et qui est porter sur le sexe avec son mari pluto qu'une belle plante qui esquive les calin.
Les femme quand est ce que vous comprendrais que bien satisfaire votre epoux sexuelement cest la clef pour preserver votre couple des tentation exterieur
A
26 novembre 2015 22:01
A coeur ouvert le souci avec vous les femme c'est qu'on a pas la notice ! Mdr il nous aurait fallu le mode d'emploi comme un meuble ikea pask vou etes trop compliquer ! C'est bien vrai ce que tu a ecris mais dur a metre en pratique, faut faire des etude de psykologue avan dse marier pour vou comprendre sinon c cuit mdr baisser le regard oui mai si ya rien a la maison tu sai que nous les homme on a des forte envi et pulsion sexuel enfin non tu sai pas t pa un homme mai les homme me comprene ! C dur de baisser le regard si ta femme te comble pa au li, mai javou nou les homme on est des taureau une femme ca nou suffi pa ! Mdr
s
26 novembre 2015 22:26
Assez étrange...
Mise à part le sexe ? Tout se passe bien entre vous ?
Si non, va falloir nous les exposer pour mieux comprendre votre malaise conjugal.
La question qu'on se pose tous ici, pourquoi et comment ton couple s'est dégrader ? Si ce n'est depuis le début...
10 ans pour découvrir un tel problème c'est étrange tout de même.
C'est vrai qu'avec les grossesses (Dieu sait les sequelles sur notre corps) et la fatigue, on peut être moins porter sur le sexe comme à son jeune âge.
Mais personnellement, si le sexe c'est pas ou plus mon dada et que mon mari est formidable, je m'en fou, je lui fais plaisir avec amour.
Et c'est là que se pose le réel problème...
Pourquoi ne fait-elle pas d'effort... Parce que rendre son mari heureux de part le sexe c'est une sorte de jouissance personelle, t'en es un peu fière quoi lol (je parle pour les femmes aimant vraiment leur mari).
Tu nous parle de sexe, mais en amour c'est comment ? Elle est toujours amoureuse ? Elle prend soin de toi ? Te fais des compliments ? Se montre affective ?
Retourne sur le passé, peut être une étape l'a marquer ? Bléssé ?...
Mise à part ça, elle fait quoi de ses journées? Tu sais réellement tout d'elle ? (Oui il est peut être l'heure de lever les soupçons).

Concrétement, il te faut être psychologue et t'armer de patience. La mettre sur une table et discuter de tout ça, tu lui exprime tout ce que tu ressens. Il est temps pour toi de comprendre des choses afin d'améliorer votre vie à 2, quitte à allé voir des professionnels.
C'est important de chercher à comprendre avant de tout foutre en l'air.

Si tu dois partir, tu le feras sans regrêt.
(J'espère pas ça)

Kheir inchaAllah
a
27 novembre 2015 09:46
Y a pas besoin de notice. A quoi bon?
Pour la monter et demonter à votre guise...
Meme avec un mode d'emploi certains ne parviennent pas à le comprendre.
NON, la femmme n'est pas un meuble, c'est plus subtile que cela.

Les femmes sont complexes certes c'est vrai mais ce sur quoi il faut s'attarder c'est LA femme, votre épouse. Pas besoin de faire des études pour apprendre à vivre avec son épouse, la solution est simple elle se trouve au sein de votre couple, il suffit de l'écouter, de l'observer et etre suffisamment intelligent pour débloquer ce qui doit l'etre avec finesse. Et vous verez que finalement votre épouse n'est pas si complexe que cela.

Une femme ne vous suffit pas parce que vous savez pas vous en "servir" tout simplement. Une vie de couple s'entretien à tous les niveaux, c'est surtout une école d'apprentissage.

Citation
Abdelcab a écrit:
A coeur ouvert le souci avec vous les femme c'est qu'on a pas la notice ! Mdr il nous aurait fallu le mode d'emploi comme un meuble ikea pask vou etes trop compliquer ! C'est bien vrai ce que tu a ecris mais dur a metre en pratique, faut faire des etude de psykologue avan dse marier pour vou comprendre sinon c cuit mdr baisser le regard oui mai si ya rien a la maison tu sai que nous les homme on a des forte envi et pulsion sexuel enfin non tu sai pas t pa un homme mai les homme me comprene ! C dur de baisser le regard si ta femme te comble pa au li, mai javou nou les homme on est des taureau une femme ca nou suffi pa ! Mdr
t
27 novembre 2015 10:47
sans vouloir te vexer , c est peut etre ta facon de le faire


c est vraie que ci tu le fait a la manière tetrisse ,ca peut etre ennuyant pour ta compagne

ou mais toi en etoile de mer et j arrive lol , ca peut etre lourd surtout apres dix ans

c est une option
A
27 novembre 2015 11:11
A coeur ouvert jaccepte ta reponse mais sache que toute les femme ne sont pas de ta maturité. Tu m'a l'air mature et inteligente en couple y a moyen de faire de la politique avec toi, mais une femme moin cultiver, plus acces sur le materiel tu mdone ca jte fai ca, tu peux pas la travailler en profondeur. Jte souhaite une bonne journee bon courage winking smiley
Y
27 novembre 2015 14:39
J'ai bien lis vos réponse et je vous remercie
J'ai bien marqué que j'aime bien les préliminaires et essayer des nouveaux trucs mais elle pas du tout elle prefere la même chose à chaque fois je pense que ça ne peux pas venir de ma manière de s'y prendre
Je vais comme même essayer de voir avec un médecin pour se dire que j'ai tout essayé
H
27 novembre 2015 23:15
En devenant maman, il y a parfois une perte de libido, elle ne le fait pas exprès, le massage ca lui permet de se détendre car elle sûrement stressée. Mais je pense qu il faut l encourager à, l appétit vient en mangeant, moins elle fait moins elle aura envie. En tout cas le pb ne vient pas toi.
s
28 novembre 2015 01:44
Oui effectivement si tu es vraiment comme tu te décris et que tu aides madame pour toutes les tâches ménagères alors elle n'a pas vraiment de raison pour ne pas être active sexuellement. Maintenant, il y a des femmes qui n'aiment tout simplement pas le sexe ! et ca tu ne peux rien y faire
Citation
Younessuisse a écrit:
Salam tout le monde
Voila je suis votre forum et je trouve ça interessant
Je suis marié depuis 10 ans et j'ai 3 enfants
Je travaille ma femme aussi et hmd nous n'avons besoin de rien
Je l'aide comme je peux et tout les jours ( ménage , vaisselle, laver les enfants, les coucher, les sortir, preparer â manger) je fais vraiment tout
Je ne sors pas, je n'ai pas d'amis, pas de café, je ne fume pas ne bois pas boulot maison maison boulot
Les vacances jamais seul tjs ensemble je ne suis violent, jamais d'insulte.
Mon gros souci c'est notre vie sexuelle, nous avons 3 à 4 rapport par mois pas plus et il faut que je réclame ( à condition de lui faire un massage) et ça dure 5 min et â chaque fois Ca se passe de la même façon
Cette situation me rend malade, marre de ma vie, des fois je veux tout quitter et disparaître mais je pense à mes enfants que je ne veux pas laisser
Je pense au sex tous les jours, et ça me rend triste et malheureux d'être en manque tout le temps
J'ai parlé avec elle plusieurs fois, on a discuter des centaines de fois elle me dit simplement le sex ce n'est pas son truc
Je ne sais plus quoi faire?je pense au divorce mais les enfants sont encore petits
J'aimerai avoir vos avis merci
L
28 novembre 2015 01:48
prend uen seconde femme mon ami

la polygamie ca sert a ça aussi

c'st la meilleure celle être marié et etre en chien mdrr
28 novembre 2015 11:19
Tu es trop bien pour elle. ..Quelle honte!
Citation
Younessuisse a écrit:
Tu ne te rend vraiment pas compte ce q'un homme en manque peut sentir, oui le sexe est très important et je peux divorcer pour Ca mais malheureusement je le répète il â les enfants entre nous, pourquoi dieu d'après toi nous a donné le droit de se marier avec 4 femmes ? Il a bien une raison
Quand je vois des sujets ici, des hommes qui tapent leurs femmes les insultes, vont pas bosser, des hommes qui demande à leurs femmes de payer le loyer ou la boufe je me dis je ne fais pas tout Ca et malgré ça je suis triste avec elle
Les enfants c'est moi qui les ai élevés imagine madame dors et mois reste avec les petits jusqu â 5 je du mat, mes deux dernières ne dormais pas si je ne suis pas à côté d'eux dans leurs lits et madame dors tranquilement dans la chambre même pour les changer à 3 ou 4 h du mat c'est moi qui le fait alors que je suis sûr que pleins d'homme ici ne ferai pas ca et ils sont satisfair avec leurs femmes
J'ai parlé avec elles des centaines de fois Ca était tjs comme Ca
28 novembre 2015 12:14
A mon humble avis, il y a un pbm de sentiment se sa part.

Lui as-tu demandé si elle t'aimait ?

J'ai connu ça, le manque de libido, de désir pour mon ex mari.
Puis lorsque je me suis posée et me suis questionnée , je me suis rendue compte que je n'avais plus d'amour pour lui.

Alors à moins d'avoir un vrai pbm médical, et si c'est ça elle aurait déjà été consulter d'elle même car elle en souffrirait autant que toi ! Alors pose-toi ou pose lui la bonne question.

Je comprends ta souffrance, mais elle ne doit pas être bien non plus.

Mefions nous des apparences de vie modèles.
Sans désir et sans amour, le couple meurt.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook