Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre !!
m
2 mars 2014 13:12
Salam 3likoum les yabi.

Voilà je poste ici aujourd'hui car cela faire presque 2 semaines que je ne dors presque plus, à cause de mon mari qui bouge trop. Cêrte on est jeune marié mais au début ça allait je dormais normalement, mais la depuis quelques semaines je n'arrive plus a dormir correctement, j'ai l'impression de dormir avec une truite dans mon lit. Il bouge sans arrêt, il n'arrive pas a tenir une minute sans gigoter comme un vers lol.

Le problème c'est que j'ai pas d'autre endroit où aller dormir puisqu'on vit en studio donc tout les deux dans le clic clac. Lui dors tranquillement, je lui en ai déjà parler mais il me dit qu'il s'en rend pas compte (c'est pas faute de le réveiller chaque nuit en lui disant d'arrêter)

Parfois même quand il dors profondément il a des réactions bizarre, je me suis déjà manger un coup de pied et un coup de coude pendant qu'il dormais. En plus moi qui ai un tempérament nerveux, je suis au bord de la crise de nerf.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la situation ? Vous avez des solutions ????? SVPPPP
P
2 mars 2014 13:15
dors par terre !!!Welcome
L
2 mars 2014 13:16
Salam,

J'espère que ton post c'est une blague!!

Le 1er avril que dans 1 mois mais visiblement certaines s'entraînent en avance.
2 mars 2014 14:11
Ben je comprends que en lisant ca comme ca parait drole mais en vrai ca doit etre vraiment enervant et tu dois etre fatigue tt la journee, et bien il va falloir voir d'ou viennent ses gigotements, pour lui aussi, p-ê stresse durant la journee ou sommeil derange , parle en a ton medecin par hasard il saurait quoi te conseiller .
2 mars 2014 16:31
changez de lit. Ils en font maintenant des lits 2 places mais avec deux matelas different l'un a coté de l'autre comme ca quand l'un bouge l'autre le sent pas. Et prenez deux couettes rien de pire que quelqu'un qui tire toute la couverture pour lui tout seul
c
2 mars 2014 19:09
un bon matelas qui ne bouge pas quand on se tourne ou bouge dans le lit ca existe donc economise et bon courage
m
2 mars 2014 19:23
Vos message m'ont donner des idées !! Le double lit c'est pas mal du tout.

Il faudrait que j'y songe sérieusement ! Sinon au niveau médical il y a pas un médoc que je peux lui filer pour qu'il dorme tranquillement mdr??

Sérieusement, c'est pas un poisson d'avril, je suis morte de fatigue ! avec la fac et le travail je suis à bout, pendant la nuit j'ai qu'une envie de prendre une casserole et de l’assommer avec !! lol
2 mars 2014 20:43
mdrrrr jai connu sa avc ma soeur, elle supporte pas qu on bouge avec elle,
كل التأخيرات في حياتك هي لحكمة يعلمها الله وحده، فسلم أمرك وثق به، وتيقن أنه سيعوضك خيرًا حتى تطيب نفسك
2 mars 2014 20:47
mdrrrr jai connu sa avc ma soeur, elle supporte pas qu on bouge avec elle, qd elle sest marie c son mari meskin qui a ramasse. elle lui donne des coup de coude ou de pied quand il bouge le pauvre
كل التأخيرات في حياتك هي لحكمة يعلمها الله وحده، فسلم أمرك وثق به، وتيقن أنه سيعوضك خيرًا حتى تطيب نفسك
2 mars 2014 22:17
Citation
mariia38 a écrit:
Vos message m'ont donner des idées !! Le double lit c'est pas mal du tout.

Il faudrait que j'y songe sérieusement ! Sinon au niveau médical il y a pas un médoc que je peux lui filer pour qu'il dorme tranquillement mdr??

Sérieusement, c'est pas un poisson d'avril, je suis morte de fatigue ! avec la fac et le travail je suis à bout, pendant la nuit j'ai qu'une envie de prendre une casserole et de l’assommer avec !! lol

n'hesite pas a investir dans le double lit, ca peut sauver ton couple et tes etudes...
2 mars 2014 22:34
Salam

ton post ma fais sourire j'avou ptdr

je compati ! mon mari lui sursaute lol mais c juste au moment ou il s'endors profondement..
2 mars 2014 23:06
Non mais c une blague o koi ptdr
3 mars 2014 01:05
wa alaykoum salam,

achète un lit 1 place pliable y'en a chez ik...A ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook