Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en ai marre!!!
L
9 décembre 2012 17:35
Citation
VZ a écrit:
SAlut les ladies

J'ai pas lu toutes les interventions mais je comprends tout à fait ta situation posteuse.

Passé 30 ans plusieurs cas de figures de ce nass pensent de nous :

- on est une trainée donc forcément on est pas casée
- on est pas capable de tenir un foyer donc on évite le mariage
- on est des cas désespéré et tu as des tantes etc qui nous regarde avec pitié comme si on était en phase terminale d'une maladie grave (allah i stir)Ill

Combien de fois ma propre mère a critiqué des femmes de 30 ans et plus et je lui dis cash "tu as dis ça d'unetelle et penses tu ? maintenant je suis dans la même situation et Dieu te punit d'avoir trop parlé ta propre fille est pas mariée et si les gens pensent tous comme toi maman et bien c pas fini!!!"SOS

Du coup j"évite les réunions de familles....

On est victime de la pression sociale car c comme ça on doit être dans un moule pour nass et yen a beaucoup:Oups
- le statut social
- le physique
- le mariage

Calcule les pas même si c'est dur fais ta vie car c eux les 1er à critiquer si un truc se passe pas bien.

Bon courage ma belle et la santé c'est déjà bien smiling smiley

On regarde toujours le verre à moitié vide et nass pensent qu'on est dans une situation voulue. Bref comme on dit un malade ne comprend la souffrance de l'autre que quand il attrape la même maladie et là c'est pareil ma chérie ils ne sont pas à notre place donc c'est facile pour eux de critiquer.

Le pire c'est quand on est entourée que de maman et qu'elles parlent couches et biberons et on est la seule célib et elles disent "alors c pour quand toi?".... Comme si on avait la réponse...Heu

Allez une vidéo sur le sujet pour en rire grinning smiley

(c'est en anglais mais on comprend que le mec il doit se marier avec un choix limité smiling smiley ) Et sa mère lui a créé un compte sur muslimfriends.com ptdr

[www.youtube.com]

Salam ma soeur,

Et merci pour ta réponse qui ma fait sourire. En faite je me suis éloignée des gens car leur mal être, ils préfèrent se pencher sur le sort des gens ça leur fait du bien lol.

Mais je me reconnais dans ce que tu as écrit.

Merci

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook