Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de lui!!!
s
18 décembre 2011 02:57
voila comme vos pouvez le constater l'heure a quel je vous écris ,mon mari n'est toujours pas entrer ,je l'ai appelé il ma dis je sui avec mes copains,il se sens plus responsable(deux enfant),il n'aime pas la maison que dites vous ,mon mari est sauvant en retard on se voi presque plus,je le supporte plus aider moi comment le mettre de bon chemin sil vous plait

chaque dispute entre nous c'est a cause des retard dehors il est toujours avec ses copains pfffff
JE N'AI MARRE DE ME DISPUTER AVEC LUI!!!!!!!!!
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
18 décembre 2011 04:52
Salam ma belle,

Tu es sur qu'il est avec les copains ? Ses copains sont-ils mariés ? ...
18 décembre 2011 08:53
Citation
s-a-b-r-i-n-a a écrit:
voila comme vos pouvez le constater l'heure a quel je vous écris ,mon mari n'est toujours pas entrer ,je l'ai appelé il ma dis je sui avec mes copains,il se sens plus responsable(deux enfant),il n'aime pas la maison que dites vous ,mon mari est sauvant en retard on se voi presque plus,je le supporte plus aider moi comment le mettre de bon chemin sil vous plait

chaque dispute entre nous c'est a cause des retard dehors il est toujours avec ses copains pfffff
JE N'AI MARRE DE ME DISPUTER AVEC LUI!!!!!!!!!
Fais en sorte qu'il soit bien avec toi..et il n'ira plus voir ses potes..Welcome
f
18 décembre 2011 08:59
Bonjour

Les hommes sont souvent lâches et préfèrent s'étourdir que d'affronter leur quotidien orageux,en tout cas vous êtes piégée à la maison avec les enfants,c' est pour lui une aubaine et une vraie excuse pour signifier que la vie de famille popotte et pépère l'ennuie...c'est triste pour vous mais crier ne servira à rien,il faut trouver une parade rationnelle à long terme(un travail/de l'aide auprès de conseillères conjugales etc...)

Quel âge a t'il ce cher et tendre époux?




"anciennement gémia"
s
21 décembre 2011 13:34
coucou et merci pour les repenses mon epoux a 30 ans et moi bientot 21 ans
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
j
21 décembre 2011 14:34
salam
houuuuuuuuuu mais ton mari exagere bcp trop
tu le menace si toi si ses copains c pas possibl ,Grrrr
m
29 décembre 2011 22:08
Moins tu vas lappeler oui lui faire de reflexion plus il va ce rendre compte que tu ne merites pas sa.

Qd il rentre si c tard le soir mets toi une belle tenu parfum toi et les draps et tu verras c lui qui rentreras plus tot que toi!
c
30 décembre 2011 12:46
Bonjour ma belle! Il m'est arrivé la même histoire que toi! Le mien rentrait de plus en plus tard! Dès fois carrément le lendemain matin! Et le pire c'est que des fois il me répondait pas au téléphone soi disant pour jouer au poker toute la nuit avec ses potes et pour pas que je le dérange! Et bien un soir avant qu'il rentre je me suis barrée chez ma mère avec ma fille pendant 2 semaines! Mais j'ai interdit à ma mère de dire que j'étais chez elle du coup il savait pas où j'étais, ni moi ni sa fille! Il pleurait m'a laissé des milliards de messages. Au bout de 2 semaines sans nouvelles j'ai dit ok pour qu'on discute et il m'a juré qu'il ne rentrerait plus tard. Je suis revenue et depuis même si parfois il rentre tard il est toujours joignable et quand il abuse je lui fais comprendre que ça me plaît pas et il rentre au plus vite CAR MAINTENANT IL A PEUR DE PLUS ME TROUVER A LA MAISON EN RENTRANT ET NE PLUS JAMAIS AVOIR DE MES NOUVELLES! Les hommes faut les faire flipper sinon ils s'en foutent! Un conseil si il recommence fais comme moi! Il va se retrouver seul comme un C.. Censored et va paniquer du coup il recommencera plus! Et demande lui si il aimerait que l'inverse ce produise? Si il accepterait que tu rentres à pas d'heures pendant que lui est seul avec les enfants! A part ça tu peux aussi lui proposer des sorties (ciné, resto) ou soirée dvd afin qu'il est envie de rester avec toi et qu'il se rend compte que c'est plus agréable d'être avec sa femme que de traîner avec ses potes! Voila j'espères que mes conseils t'auront aider bisou yawning smiley et aussi patiente car ça peut venir de la crise de la trentaine aussi winking smiley
P
30 décembre 2011 13:16
Ecoute tu dois surement etre chiante, donc, il préfére etre dehors que en ta compagnie, ce qui est normal...
s
30 décembre 2011 15:22
il faut vraiment que tu sois bete pour l'insulter de chiante.tu veux vraiment que ton mari ne rentre que le lendemain et ne pas lui faire la remarque!! ecoutes Sabrina moi je suis tt à fais d'accord avec chicorubia ça c une trés bonne astuce pour bien lui ouvrir les yeux;moi hemdoulilah j'ai jamais etais trahis par mon mari mais avant qu'on sortais ensemble il l'a fais une fois et regretté toute sa vie,j'avais coupé les ponts j'ai pris congé et je me enfermé chez moi qd il appelé ma mere elle lui disais que j'etais à casa chez une cousine et voilà il ne savais plus quoi faire quoi penser il etais perdu!les hommes sont comme ça ils pensent qu'il ns dominent qu'on est qu'à eux et ns on n'aime bien tt faire et leur épargné tte responsabilité parce qu'on est protectrice et aimante.
je te souhaite bon courage sabrina tu peux tjr lui apprendre une bonne leçon que de te séparer de lui.sois courageuse!!
b
17 janvier 2012 18:01
salam,

je suis dans la même situation que toi et je n'ai pas d solutions...
j'ai essayé de discuter mais rien n'y change.
les menances ne servent à rien.
Je vais moi aussi sortir avec mes copines le soir et rentrer tard.. comme ca, chacun son tour et je sais déjà qu'il n'apprecie pas mais au moins il voit ce que c'est: d'être seule à la maison et de tout gérer...
trop facile de faire la fête , il a juste a mettre les pieds sous la table, tout est propre etc...

Arrête de te disputer avec lui, car ca n'a acun impact sur lui. AGIS !!! thumbs up

courage et tiens nous au courant.
17 janvier 2012 18:18
Salam

un homme qui se marie et qui reste dehors avec ses potes moi je n'y crois pas!
sincèrement, pour moi, il est forcément avec une autre femme

ben c'est pas compliqué, les gars qui se casent soit ils sont amoureux et ils comprennent qu'ils ont des responsabilités fini le celibat et les soirées entre potes
soit ils n'aiment pas leur femme et préférent être avec une autre, ou avec des potes (j'y crois pas trop)

combien de gars mariés laissent leur femme à la maison et viennent faire les celibataires!!!! je ne les compte plus

si Mr garde son mobile dans le poche
si Mr a mis un code de confidentialité
si Mr une fois à la maison éteind son téléphone
si Mr reste longtemps dans les wc, salle de bain ou vont chercher un truc dans la voiture (consulter un second tel mobi carte laissé dans la voiture)

parfois la vérité est en face de nous, tellement énorme, ben qu'on ne la voit pas
et va y qu'on trouve des excuses ou qu'on croit à ces mensonges!

y a pas moyen que mon homme soit dehors tard le soir plus d'une fois par semaine
et qu'il ne me raconte pas qu'il est avec son frere, ses parents ou je ne sais quoi,

d'entrée je lui fais voir la couleur

le mec avec ses potes tous les soirs, elle est bien bonne celle là
c
17 janvier 2012 18:45
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Ecoute tu dois surement etre chiante, donc, il préfére etre dehors que en ta compagnie, ce qui est normal...


Psy à deux balles lol ptdr


Salam la posteuse:

Je trouve que la réponse de CHicarubia est excellente: fais comme ton mari, pars chez tes parents et ne donne plus de nouvelles, et ton mari va comprendre c'est quoi le respect.
Je vois pas l'intérêt de se marier et de fonder un foyer, si c'est pour aller traîner avec ses copains comme un ado. et rentrer manger/dormir . Quelle mentalité de MerdE.
Bon courage
18 janvier 2012 07:07
deux naissances rapprochées?désirées?tu sais il n'etait peut etre pas prêt a la vie familiale et a du mal a assurer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook