Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
J en ai marre
K
21 janvier 2022 13:34
Il faut patienter, son mari a fircement des excuses pour se comporter ainsi
Citation
chrisado a écrit:
Oui bien sur battue et humiliée elle doit se montrer dévouée à son bourreau de mari..Are you crazy
R
21 janvier 2022 13:49
Tu sais donc que c'est un montre, qu'il ne changera pas et tu veux quand même faire des gosses avec lui ?

Pauvres gosses.
Citation
Maman12345 a écrit:
Pour ma mère elle est gentille et ne ve pas de problème C pour sa qu elle est parti le faire et lui je l ai épousé par amour puis après j ai vu tout C défauts et je suis resté en espérant qu il va changé et en priant Dieu pour qu il change . Comme je l ai déjà dit j ai perdu mon père très jeune et j ai pas une famille sur qui je pe compter réellement en plus je ne suis pas libre financièrement et jamais je voudrai que mes enfants grandissent loin de leur père même si C un monstre il reste leur père et il y a des moments où il est vraiment très gentil je lui trouve pas d excuse . Malheureusement il n a pas eux une bonne éducation de sa mère qui a aussi le même caractère.
H
21 janvier 2022 14:11
C'est fait, elle a les deux bras dans le plâtre, mais j'ai tjrs personnes pour faire mes lacets, je vais devoir chercher une deuxième épouse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Elle vient d'accoucher et elle doit être patiente?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
21 janvier 2022 14:44
Ton choix est fait
J'espère que tes enfants ne se feront pas battre à leur tour.
Citation
Maman12345 a écrit:
Pour ma mère elle est gentille et ne ve pas de problème C pour sa qu elle est parti le faire et lui je l ai épousé par amour puis après j ai vu tout C défauts et je suis resté en espérant qu il va changé et en priant Dieu pour qu il change . Comme je l ai déjà dit j ai perdu mon père très jeune et j ai pas une famille sur qui je pe compter réellement en plus je ne suis pas libre financièrement et jamais je voudrai que mes enfants grandissent loin de leur père même si C un monstre il reste leur père et il y a des moments où il est vraiment très gentil je lui trouve pas d excuse . Malheureusement il n a pas eux une bonne éducation de sa mère qui a aussi le même caractère.
T
21 janvier 2022 15:17
Salam ma soeur

Félicitations pour ton bébé déjà Clap

Tu t’es marié avec lui par amour? c’était un amour réciproque ??
Quand on manque d’amour paternel pour une fille on tombe plus facilement dans les bras du premier qui nous donne UN PEU d’affection... et toute suite on l’idéalise malheureusement
un conseil pour ton enfant apprends lui a s’aimer donne lui une éducation positive pour qu’il grandi bien dans sa tête malgré un papa dur ne soit pas jne maman poule non plus regarde des articles livres ou des vidéo sur l’éducation positive Je sais pas ton rapport à la religion mais c liée

Quand tu dit que parfois il est gentil... au fond de toi tu veux te rassurer et je sais de quoi je parle j’étais dans le même cas que toi
Mais sache que même les monstres ne peuvent pas être horrible H24 ils faut bien qu’il récupère pour être des monstres
Si tu observe bien tu verras à quel moment il est gentil ..
Courage à toi car sa réaction ne sort pas de plus part il était déjà comme ça et ne vas pas changer garde sa bien dans ta tête à toi de voir ce que tu veux c’est pas un enfant qui va le faire changer

APRES TOUT nous sommes tous l’enfant de quelqun et ça les empêche pas detres des monstres pour rester poli
M
21 janvier 2022 15:21
Salam Wa3likom,

Ton mari manque peut être d'éducation... dis lui de lire ce que dit l'islam par rapport au comportement de lepoux envers sa femme en ce qui concerne grossesse et accouchement... mais soit tendre avec lui ...seule la gentillesse et la compréhension arrange les choses... on commet tous des erreurs...
21 janvier 2022 15:59
La gentillesse et la patience décuplent la rage des psychopathes et autres manipulateurs.
Ils pensent que l'autre cherche à leur faire à l'envers puisque eux ''redeviennent'' gentils et attentionnés dans le but d'amadouer pour obtenir des faveurs.
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,

Ton mari manque peut être d'éducation... dis lui de lire ce que dit l'islam par rapport au comportement de lepoux envers sa femme en ce qui concerne grossesse et accouchement... mais soit tendre avec lui ...seule la gentillesse et la compréhension arrange les choses... on commet tous des erreurs...
A
21 janvier 2022 16:11
Que tu viennes d'accoucher ou pas, il a pas de bras ton mari ? Oh
M
21 janvier 2022 16:29
J'ai pas vraiment compris ton raisonnement...

Après moi je fonctionne selon El islam ... être toujours gentil meme avec les méchants.
Citation
Just Ice a écrit:
La gentillesse et la patience décuplent la rage des psychopathes et autres manipulateurs.
Ils pensent que l'autre cherche à leur faire à l'envers puisque eux ''redeviennent'' gentils et attentionnés dans le but d'amadouer pour obtenir des faveurs.
T
21 janvier 2022 16:36
Clap Clap c’est bien vrai ,le comprendre c’est une étape pour s’en sortir
Citation
Just Ice a écrit:
M
21 janvier 2022 16:44
Moi aussi mon papa nous disait toujours d être gentil même avec les méchants parce que allah dit qu il faut être patient . Moi je me dis que dans les deux cas je serais malheureuse si je le quitte mes enfants vont souffrir et de les voir souffrir moi je souffre mais si je reste je serai là seul à souffrir alors je prend sur moi mais ce qui est sur jamais je le laisserai faire du mal à mes enfants.
M
21 janvier 2022 16:47
Leur maman ne les a pas éduqué malheureusement et ils ont presque le même caractère ils ne disent pas merci pardon stp …. Il ne savent pas parlé avec les gens ils perlent sans contrôler ce qu il sort de leur bouche .
R
21 janvier 2022 16:52
"si je reste je serais là seule à souffrir"

Tu as tout faux. Tes enfants souffriront aussi par ta faute.
Citation
Maman12345 a écrit:
Moi aussi mon papa nous disait toujours d être gentil même avec les méchants parce que allah dit qu il faut être patient . Moi je me dis que dans les deux cas je serais malheureuse si je le quitte mes enfants vont souffrir et de les voir souffrir moi je souffre mais si je reste je serai là seul à souffrir alors je prend sur moi mais ce qui est sur jamais je le laisserai faire du mal à mes enfants.
M
21 janvier 2022 18:03
Pour quoi vont ils souffrir ils vont être avec leur papa et leur maman ?
21 janvier 2022 18:07
Ça pressait tant que ça ?

Et il n’a qu’une chemise à se mettre ce monsieur ?

Un assisté de plus .... Ill

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 19:36 par pimprenelle.
M
21 janvier 2022 18:12
Malheureusement non il a un placard pleins de chemise
A
21 janvier 2022 18:42
A khti lahy sebbrek m3ah !

J'espère qu'il va se remettre en question. Essaye de discuter avec lui calmement, de lui toucher un mot là dessus.

"Je me suis sentie agacée l'autre jour quand tu m'as demandée une tâche et insisté pour que je la fasse alors que j'étais en convalescence. J'aurais aimé que tu sois plus compatissant au regard de ma situation. J'ai besoin que tu mettes un peu plus ta main à la pate dans les tâches quotidiennes, surtout maintenant avec notre bébé." etc.

Faut juste pas que ce soit sous forme de reproche ou de colère parce que le message ne passera pas et ce sera contre productif.
Citation
Maman12345 a écrit:
Malheureusement non il a un placard pleins de chemise
S
21 janvier 2022 18:49
C'est la où tu te trompes.
Avoir une maman heureuse et épanouie est bien plus important pour les enfants. Tu penses qu'ils ne vont pas voir que ton mari te frappe ou t'insulte ? Les enfants ressentent tout. C'est ça qui va les marquer à vie. Combien d'enfants ayant grandi dans des familles toxiques souffrent aujourd'hui ? Moi la première. Maintenant ces questions il fallait se les poser avant aussi. C'est toi l'adulte dans l'histoire.

Si un jour ton mari te fait tomber sur la tête et que tu ne te réveille pas je pense qu'ils en souffriront plus que d'avoir des parents divorcés.

Vu que tu as décidé de toute façon de rester dans cette situation. Le seul conseil que j'ai c'est inscris toi à la boxe alors pour pouvoir rendre les coups.

Il y a un film Kung Fu Zohra qui sort bientôt. Je te conseille d'aller le voir. Ca te donnera des idées.

Citation
Maman12345 a écrit:
21 janvier 2022 19:17
Les bras c'est pour la cogner
Pas pour laver son slip le lâche
Citation
Anna Lyse a écrit:
Que tu viennes d'accoucher ou pas, il a pas de bras ton mari ? Oh
21 janvier 2022 19:20
Les enfants vont être tellement heureux et épanouis
À voir leur maman se faire défoncer la gueule par leur gentil papa
Bon pour l'asile.
Citation
Maman12345 a écrit:
Pour quoi vont ils souffrir ils vont être avec leur papa et leur maman ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook