Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yen a marre
n
4 juillet 2012 20:06
safi 3yite oullah yen a marre, de c maudits préparatifs nhar we matal wana tanjerri men 7aja l7ajja
je dors pas le soir, je narrete pas de calculer et de voire ca et ca
tzeyerte cote argent entre dar et les trucs dial 3arss
au boulot bali koulou m3a l3arss
franchement c trop je suis fatuguée g pa pri de congé jatten ce mariage pr en finir 3yite oullah
jai peur jai maigri
s
4 juillet 2012 23:13
ma chèrie keski spasse!!!!
bachwya 3lik dima koli m3a rassak c'est une fête!!!! machi sirate al mostakim!! c'est normal de stresser mais de là à en devenir malade nnnnnnnn!!!

ma chèrie essaye de relativiser un peu rah tu as besoin de ton sang froid et de ta santé aprèsss le mariage 3ad ghatabda la vraie vie!! donc hbiba diali calme toi et dis toi yaama 3rassate dazo tu n'es ni la 1ere ni la dernière. Côté argent essaye de donner la priorité aux priorités matasrafch floussak fatkharbik oula fdes suppléments qui ne servent à rien!
n
4 juillet 2012 23:23
Lah ysawb we safi je ne sai pa cki marrive dayra Bali bezaf avec mariage je doi changer un peu mes idées ouffffff lah ysawb lina
s
4 juillet 2012 23:25
amiine ma chèrie! jté envoyé mp.
L
4 juillet 2012 23:31
Ghi sebri hadchi dayezz,ana endi ghi fiancailles w dekht welah,talfa ghi bohdi,ghi sebri w mange,endak d3afi bezzaf,bach tbani hbibza,inchalah kolchi ghaydoz meziane,cote argent wayyyeeeeeeeeh khserane dial leflouss ana rah mera mera kador li f rassi had 3erss mandirch babah ila kan ghayet9am plus k 100000dhs!! Rah mechrou3 hada!walakin on peut pas,lila l3omor,katferhi b rassek,wakha kolchi ghla,kolchi zado fih,ha negafa li katleb 2melioun ha jouk li taleb 6, ha traiteur ha la salle li b 20000 awwwww....rah cote din w islam hram hadchi hit lah makayebghich tebdir wehna kanebdaw hyatna b tebdiiiiir....
Bref ana je de decourage pas,mais hessit bik,rah machi sahla,hta ana 3erssi ghanesber wendirou sinon je vais regretter tte ma vie de ne pas le faire!!!
Mebrok w alf mebrok ila 3yiti w tekhnekti selli 2rak3at w llah m3ak a nour
n
4 juillet 2012 23:37
Merci lalla mimita et merci sibilvz vs etes adorables sibilvz g recu ton mp
C
5 juillet 2012 01:02
Salam ma belle ,

Ben alors qu'est ce qui se passe ? Ressaisis toi , c'est vrai dakchi fih sda3 rass walakin ca se produit que une seule fois dans ta vie .
Hta ana je prépare juste mes fiancailles o dkht chaque jour tkhorj liya chi haja mn jnb , chaque jour kayna chi haja bach tfakssak walakin ca reste un moment spécial profite en bien .

Repose toi si tu en as marre , diri une petite après midi sympa a la plage avec ton chéri ou une copine walakin gouli lih INTERDICTION DE PARLER DE MARIAGE PENDANT CET APREM. Détend toi un peu o ikoun khir inchallah
a
5 juillet 2012 02:43
Noorprincess i hear you my dear.....allah yssaweb o safi
n
5 juillet 2012 09:12
Amine merci mes cheries ce week end c lanniversaire de mon cheri je vai essayer den profiter pr changer un peu dair sinn salma on ma interdi la plage pr ne pa me bronzer avan le mariage hhhhh
s
5 juillet 2012 09:47
moi aussi la même chose wallah j'arrive pas a travailler des calculs et des courses et aussi les travaux f l'apprt :crying(
ghir allah ydawaz had 2 mois bikheir o safi
n
5 juillet 2012 22:57
Oui sanaa ana we yak la meme date c ca le 1er septembre
a
5 juillet 2012 23:01
oui rah ta ana la meme date le 1er aie aie aie, ana je veux aller a la plage c pas possibleGrrrr
n
5 juillet 2012 23:03
Amysousou t comm moi le 1 er septem alor pa de plage
9 juillet 2012 10:09
noorprincesse choufi tfakrini gher ana le 1er sept aussi o mbarda sou9 o ba9i ma reservit walou grinning smiley calme toi ma puce et essai de programmer avec ton chéri un weekend ou une journée pour se détendre o mathdrou f waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallou nssaw l3arss nassaw kolchi khoudo ved sam dimanche rta7o fihom, comme ça mni traj3ou tkouni khditi une pause o t9addi tkamli
ps: charbi l wiza za3tar ga3 douk l3choub alli tayrayho o tayrkhiw bach tna3sso aussi calssibronat je sais pas comment ça s'écris ali kanti kat3assbi il est efficace, o diri lipton baaaaaaaaaaaaaaaard f coton disq 3la l3winat f lil mni tabghi tna3ssi et voila o ykoune kher nchaalah, lwahd rah mataydi gher ali mktaba lih wakha ydir ali dar gher rtay chouiya o rakhfi chouiya 3la rassek habibati yawning smiley
n
9 juillet 2012 13:12
merci kharboucha chérie sinn fine wselti nti f les prépa ne me di pa walou
10 juillet 2012 10:23
éwa sad smiley qd tu compte faire un maiage machrouk c' une mauvaise affaire et bienvenu les problèmes crying(
m
10 juillet 2012 12:16
noorprincesse ne stresse pas ma chérie !!! di toi que ghir lila et inchaalah tt se passera bien I know c plus facile à dire qu'a faire mais bn il le faut ! et essaye de déléqué si té des amies Intimes je di bien "INTIMES" et dont tu a absolument confiance dekhlihom m3ak f les préparatifs i3awwnouk et essay de ne pas trop pensé pskil y aura tjrs kk chose ki cloche ds ta tete ! inchallah tt sera parfait ne tkt pas
i
10 juillet 2012 13:38
noorprincesse ma chérie,

c'est normale de stresser mais il faut pas que ça devienne une obsession, enfin de compte c'est une soirée qui va passer 3la khir incha allah.
Il faut surtout s'amuser et garde le max de souvenir parce que crois moi, personnellement je n'ai garder aucun souvenir de mon 1er mariage sauf ce que j'ai vu en vidéo tellement j'étais marfou3a
Calme toi, déstresse un peu, partage les tâches avec ton entourage et ait confiance en Dieu.

Allah ykamal belkhir hbiba.
S
10 juillet 2012 15:32
Noor ma cherie ce que tu sens est complétement normalement nous sommes des humains!! Ecoute tant la chose se rapproche tant le taux d'anxiété augmente et nous joue mille tours !! Maintenant tu te dis une seule chose inchAllah Allah aywef9ek et ydirlik li fiha lkhir, kheliha 3la Allah (steghifar+salate 3ala nabi+priére+Coran) tu vas te soulager complétement inchAllah
Allah m3ak ma cherie
n
10 juillet 2012 20:04
inchallah baraka lah fikoum les filles vs etes de vaies copines7
kharboucha bouge mab9a walou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook