Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ' en ai marre
h
25 avril 2019 23:38
Salam

Jai 35an tjr chez mes parents ils st gentil mai j'arrive plu je supporte plus quon me di fait si fait sa surtout que cette mère jai trop de haine envers elle elle ma fais du mal avant violence ..

Et la jai une seur de 32an ki commense a souler tt l monde avec son faux stress aucun courage on vient me dire " tu peu éviter d' aller dans la cuisine après,et dans la salle de bain" surtout que c'est même pas Elle qui paye le loyer jen ai marre j'aimerai avoir mon chez moi et plus cohabiter avec personne je sais plus quoi faire comment vite trouver un appart? Jai peur de pas gérer le loyer ? Jai peur de faire le pas
25 avril 2019 23:44
J'ai une chambre qui n'est pas utilisée et pour le loyer on s'arrangera.




(Calmez-vous, je vous vois venir) Angel
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai 35an tjr chez mes parents ils st gentil mai j'arrive plu je supporte plus quon me di fait si fait sa surtout que cette mère jai trop de haine envers elle elle ma fais du mal avant violence ..

Et la jai une seur de 32an ki commense a souler tt l monde avec son faux stress aucun courage on vient me dire " tu peu éviter d' aller dans la cuisine après,et dans la salle de bain" surtout que c'est même pas Elle qui paye le loyer jen ai marre j'aimerai avoir mon chez moi et plus cohabiter avec personne je sais plus quoi faire comment vite trouver un appart? Jai peur de pas gérer le loyer ? Jai peur de faire le pas
A
25 avril 2019 23:45
si t pas arrivée à cohabiter avec ta mère et soeur tu n'arriveras jamais à cohabiter avec d'autres.
L
25 avril 2019 23:52
Ne dis pas n’importe quoi !

Certains parents mènent la vie dure à leurs enfants.


Citation
Adam dam a écrit:
si t pas arrivée à cohabiter avec ta mère et soeur tu n'arriveras jamais à cohabiter avec d'autres.
25 avril 2019 23:55
Salam


Ça ne reste pas moins un humour « Gaulois » déplacé.
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai une chambre qui n'est pas utilisée et pour le loyer on s'arrangera.




(Calmez-vous, je vous vois venir) Angel
F
25 avril 2019 23:57
tu travailles? si oui tu peux choisir avec qui cohabiter . beaucoup de personne habitent en coloc.ne jamais avoir peur du 1er pas car si vivre avec ta famille est vraiment horrible alors tu n'as rien à perdre et des fois la séparation est nécessaire pour garder ses distances.ou alors payer sa part .
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai 35an tjr chez mes parents ils st gentil mai j'arrive plu je supporte plus quon me di fait si fait sa surtout que cette mère jai trop de haine envers elle elle ma fais du mal avant violence ..

Et la jai une seur de 32an ki commense a souler tt l monde avec son faux stress aucun courage on vient me dire " tu peu éviter d' aller dans la cuisine après,et dans la salle de bain" surtout que c'est même pas Elle qui paye le loyer jen ai marre j'aimerai avoir mon chez moi et plus cohabiter avec personne je sais plus quoi faire comment vite trouver un appart? Jai peur de pas gérer le loyer ? Jai peur de faire le pas
25 avril 2019 23:59
ca c est complètement faux c est pas parce que tu t entend pas avec certain que tu t entendra pas avec d autre....
26 avril 2019 00:02
Un humour gaulois ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça ne reste pas moins un humour « Gaulois » déplacé.
h
26 avril 2019 00:02
Jconnai que des mecs et jveu pas
B
26 avril 2019 00:11
Mais hasa tu travaille pk tu fais pas une demande de logement?
h
26 avril 2019 00:27
Oui mais dans pas lgt c'est terminer
B
26 avril 2019 00:27
Pk?
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais dans pas lgt c'est terminer
26 avril 2019 00:29
Le soucis c'est que tu as totalement ignorée ce que j'avais mis entre parenthèse qui était là justement pour les esprits pervers comme le tien.

Du coup c'était pas du tout déplacé perplexe

C'est ça qui est chiant, quand c'est trop fin ça paraît trop gros car ils ne comprennent pas, on doit tout leur expliquer à ces mongoles.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça ne reste pas moins un humour « Gaulois » déplacé.
*
26 avril 2019 00:35
ben prend en un et mari toi avec
Citation
hasa7 a écrit:
Jconnai que des mecs et jveu pas
A
26 avril 2019 00:42
Jsp pourquoi mais quand j’ai lu ton commentaire j’ai eu l’impression que tu parlais d’un kebab
Citation
menthe* a écrit:
ben prend en un et mari toi avec
26 avril 2019 01:25
T'as 35 ans???
26 avril 2019 01:26
C'était donc pas une blague
M
26 avril 2019 01:31
Je te jure tu me fais trop rire mdr

Je pense posteuse que tu devrais rester chez tes parents tu n as pas encore la maturité pour te gerer seule
Citation
mwadra a écrit:
C'était donc pas une blague
26 avril 2019 04:12
Toi !!! tu es l'élu ptdr

Citation
menthe* a écrit:
ben prend en un et mari toi avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook