Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en n'a marre!!!!!
i
17 septembre 2016 19:53
Y en n'a marre qu'à l'heure actuelle nous sommes en train de vivre la même chose que les juifs il y a quelques décennie de ça ! Marre qu'on ne réagissent pas lorsque nos soeurs se font insulter parce qu'elles sont voilés ou en burquini. Marre qu'on nous dicte notre conduite en tant que musulmans ! Marre d'avoir peur pour mes enfants! Marre des lois qui sortent contre nous (tel que celle des binationaux ) marre qu'on ne descend pas dans la rue pour montrer qu'on n'est la. Marre de ce que l'être humain devient ! Marre de l'égoïsme ! J'en n'ai marre de ce qu'est devenu le monde ! Marre de la tournure que prenbent les choses en France. Bordel je suis français pourquoi je devrais avoir peur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 20:04 par issamograndcoeur.
i
17 septembre 2016 19:58
Marre qu'il n'y ait plus d entraide sans intérêt ! Marre que la plis part des "arabes" ne soit bon qu'à juger les autres! Marre qu'ils ne rendent pas comte de ce qui est entrain de se passer! Marre d'être une cible! Le changement viendra de nous et surtout de vous les Femmes
17 septembre 2016 20:04
Organise une grande manifestation !!!
Ça fait un moment que j'y pense à faire plusieurs manifestations pour montrer qu'on es nombreux, UNIS et fières !!
17 septembre 2016 20:16
Nous sommes nos propres ennemis.
Il n'y a qu'à lire les topics:
entre celles qui déteste les maghrébins et qui les considère comme des bons à rien, des traités ou des complexé qui finissent avec des françaises.
Et ceux qui détestent les maghrébines qui les considère comme de vicieuses matérialiste qui finissent avec des noirs.

On devrait faire un travail sincères sur les généralités que nous avons les uns les autres avant d'extrapoler aux français en général.

PS: je suis d'accord avec toi posteur on doit faire barage à cette stigmatisation en montrant les beaux côtés de notre culture, de notre religion et de nos valeurs tout en respectant les gens qui ne pensent pas comme nous. Le mot d'ordre serait TOLÉRANCE.
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Marre qu'il n'y ait plus d entraide sans intérêt ! Marre que la plis part des "arabes" ne soit bon qu'à juger les autres! Marre qu'ils ne rendent pas comte de ce qui est entrain de se passer! Marre d'être une cible! Le changement viendra de nous et surtout de vous les Femmes
A
17 septembre 2016 20:27
Je comprends ta peine, je ressens la même chose en France. Et Sarkommencera

C'est vraiment frustrant de se dire que tous ces gens n'ont pas un seul grain dans leur cerveau, un seul sens de la réflexion, du recul par rapport à l'histoire, aux médias, à la vérité...
Tous te sourient faussement mais leur regard traduit clairement une arrière-pensée négative de nous, dans laquelle ils vont nous imaginer terroristes.
C'est la France d'aujourd'hui, c'est fini l'époque Chirac où le vivre-ensemble était encore présent.

Déjà que les femmes musulmanes n'osent même plus sortir, moi-même j'ai commencé à ressentir ça en tant qu'homme, je commence à hésiter à me rendre dans certains endroits, et je me promène avec aucun sac louche pour pas être vu comme un sbire de Daesh.

Les juifs contrairement à nous ont cessé de passer pour des victimes et se sont organisés intelligemment. Pas en fumant la chicha et se mettant une ceinture explosive hello kitty autour du ventre, mais en étudiant et en acquérant les hauts postes à responsabilités, tant dans la justice (Nombre incroyable d'avocats et juges juifs) que dans la politique, l'économie, les entreprises mondiales.
On est à des années lumières du génie juif

Nous nous sommes auto-enterrés par nos divisions et nos égos, rien ne changera en France de notre côté. L'avenir est ailleurs.

Ca fait bien longtemps que je serai parti étudier au Maroc si ce peuple n'était pas corrompu de la tête aux pieds. J'ai personnellement des priorités quand je veux vivre dans un pays, et le premier critère c'est la corruption smoking smiley
17 septembre 2016 20:31
Salam


Et le pire est que si tu descends manifester tout seul, tu te feras embarquer...
Alors que ceux qui nous représentent (Perso.Je n'attends rien d'eux.) Se décident
et tu peux exprimer ta réprobation tu auras notre soutiens moral et confraternel.

J'oubliais: Combien de siècles à Le Burkini ??

[www.20minutes.fr]
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Y en n'a marre qu'à l'heure actuelle nous sommes en train de vivre la même chose que les juifs il y a quelques décennie de ça ! Marre qu'on ne réagissent pas lorsque nos soeurs se font insulter parce qu'elles sont voilés ou en burquini. Marre qu'on nous dicte notre conduite en tant que musulmans ! Marre d'avoir peur pour mes enfants! Marre des lois qui sortent contre nous (tel que celle des binationaux ) marre qu'on ne descend pas dans la rue pour montrer qu'on n'est la. Marre de ce que l'être humain devient ! Marre de l'égoïsme ! J'en n'ai marre de ce qu'est devenu le monde ! Marre de la tournure que prenbent les choses en France. Bordel je suis français pourquoi je devrais avoir peur!
S
17 septembre 2016 20:34
Le sujet est vachement profond, un peu comme ma débilité sad smiley


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 20:40
Salam

Non il y a que la bêtise humaine qui est au stade des Abysses..

Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Le sujet est vachement profond, un peu comme ma débilité sad smiley


...
17 septembre 2016 20:41
Le changement viendra de nous et surtout de vous les Femmes

issamograndcoeur t un grand guerrier qui comptent sur les femmes pour s en sortir ptdrptdrOups
17 septembre 2016 21:04
Salam

ça T'évite de te justifier, il faut bien un début et des sacrifices pour éradiquer
cette corruption endémique, mais tu préfères que d'autres déblayent le terrain.


Citation
ArabianPanther a écrit:
Je comprends ta peine, je ressens la même chose en France. Et Sarkommencera

C'est vraiment frustrant de se dire que tous ces gens n'ont pas un seul grain dans leur cerveau, un seul sens de la réflexion, du recul par rapport à l'histoire, aux médias, à la vérité...
Tous te sourient faussement mais leur regard traduit clairement une arrière-pensée négative de nous, dans laquelle ils vont nous imaginer terroristes.
C'est la France d'aujourd'hui, c'est fini l'époque Chirac où le vivre-ensemble était encore présent.

Déjà que les femmes musulmanes n'osent même plus sortir, moi-même j'ai commencé à ressentir ça en tant qu'homme, je commence à hésiter à me rendre dans certains endroits, et je me promène avec aucun sac louche pour pas être vu comme un sbire de Daesh.

Les juifs contrairement à nous ont cessé de passer pour des victimes et se sont organisés intelligemment. Pas en fumant la chicha et se mettant une ceinture explosive hello kitty autour du ventre, mais en étudiant et en acquérant les hauts postes à responsabilités, tant dans la justice (Nombre incroyable d'avocats et juges juifs) que dans la politique, l'économie, les entreprises mondiales.
On est à des années lumières du génie juif

Nous nous sommes auto-enterrés par nos divisions et nos égos, rien ne changera en France de notre côté. L'avenir est ailleurs.

Ca fait bien longtemps que je serai parti étudier au Maroc si ce peuple n'était pas corrompu de la tête aux pieds. J'ai personnellement des priorités quand je veux vivre dans un pays, et le premier critère c'est la corruption smoking smiley
A
17 septembre 2016 21:24
Ceux qui croient qu'on change le Monde par la guerre en 2016 sont destinés à une fin tragique et inutile, oubliés de tous.

Dans ce monde de progrès perpétuel, celui qui dispose de la Science avec un grand S est apte à être quelqu'un.
Mark Zuckerberg a pris possession du Monde à 21 ans à partir d'une simple application.
Ceux qui servent le Monde ont la capacité à le faire changer, pas ceux qui le détruisent.

Récemment, un jeune musulman de 14 ans (Ahmed) aux USA avait conçu une horloge extraordinaire (et avait fait la polémique avec son arrestation) et a été invité par Obama et Zuckerberg en personne.

Ou des filles comme Sadia Saifuddin nommée représentante des étudiants de l’université de Berkeley à 21 ans.

J'ai foi en ce genre de personnes pour représenter réellement notre religion à l'avenir

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

ça T'évite de te justifier, il faut bien un début et des sacrifices pour éradiquer
cette corruption endémique, mais tu préfères que d'autres déblayent le terrain.
17 septembre 2016 21:36
Salam


Tu donnes l'impression que tu en es le détenteur universel de cette
Science avec Un grand S et il se trouve que c'est un défaut de nôtre cuirasse, dès
qu'on ouvre les yeux ,on se voit Unique. La Science que tu évoques n'a pas de limites.
Un peu de modestie n'a jamais fait de mal, au contraire.


Citation
ArabianPanther a écrit:
Ceux qui croient qu'on change le Monde par la guerre en 2016 sont destinés à une fin tragique et inutile, oubliés de tous.

Dans ce monde de progrès perpétuel, celui qui dispose de la Science avec un grand S est apte à être quelqu'un.
Mark Zuckerberg a pris possession du Monde à 21 ans à partir d'une simple application.
Ceux qui servent le Monde ont la capacité à le faire changer, pas ceux qui le détruisent.

Récemment, un jeune musulman de 14 ans (Ahmed) aux USA avait conçu une horloge extraordinaire (et avait fait la polémique avec son arrestation) et a été invité par Obama et Zuckerberg en personne.

Ou des filles comme Sadia Saifuddin nommée représentante des étudiants de l’université de Berkeley à 21 ans.

J'ai foi en ce genre de personnes pour représenter réellement notre religion à l'avenir
A
17 septembre 2016 23:08
N'attends pas que les autres se réveillent, commence par agir par toi même. Notre "communauté" ,comme tu dis, n'a qu'un vide cérébral dans la tête, n'est qu'attirée par l'argent ou la célébrité. A débiter sornette sur sornette. Notre communauté est malade, rongée par ses querelles internes.

Un hadith très explicite sur la fin du monde et qui fait écho au monde d'aujourdhui. Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main.

Telle est la destinée des derniers de nos croyants. Combien aujourd'hui pourraient tenir cette braise avec pour seul motif leur salut auprès du Créateur.

Sur une note plus positive, il est vrai que sur le terrain les choses évoluent petit à petit. Petit à petit, les gens se distancient de leurs gouverneurs de pacotille et s'affirment en tant qu'éléments indispensables d'un tout.
A
17 septembre 2016 23:18
Wa 3aleykoum Salam


Désolé ce n'était pas mon but, mais ne prends pas tout ce que je dis pour toi, ce n'est que mon avis par rapport à la question de l'auteur
Tu auras remarqué que je n'emploie pas de "tu" mais il semblerait que mes mots t'inspirent mon frère
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu donnes l'impression que tu en es le détenteur universel de cette
Science avec Un grand S et il se trouve que c'est un défaut de nôtre cuirasse, dès
qu'on ouvre les yeux ,on se voit Unique. La Science que tu évoques n'a pas de limites.
Un peu de modestie n'a jamais fait de mal, au contraire.
i
17 septembre 2016 23:35
Bien sûr mesdames! Les médias vous présente comme des femmes victimes, des soumises , des incultes. Alors arrêté des baisser la tête ! Vous aussi vous avez le droit de vous battre pour votre cause,votre respect. Alors que lorsque nous homme parlons pour vous nous somme vu comme des extrémistes. Alors oui Mesdames arrêtez de faire les pots de fleur pour certaines. Lors de l'histoire du Burkini il aurait fallu élever votre voix et vous battre pour votre liberté individuelle ! Toute personne a le droit de se dévêtir ou de se vêtir peu importe .l'islam est une démocratie car en réalité chacun fait ce qu'il veut et le jour du jugement chacun payera sa part!c ça la démocratie

Citation
nazha1 a écrit:
Le changement viendra de nous et surtout de vous les Femmes

issamograndcoeur t un grand guerrier qui comptent sur les femmes pour s en sortir ptdrptdrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 23:37 par issamograndcoeur.
18 septembre 2016 00:48
Salam


Bravo ! Si tu accordais autant de temps à tes ambitions tu serais plus préoccupés par
l’urgence de leurs solutions que fignoler ton baratin maladroit et inapproprié et
jouer les don Juan frustrés.Je t'ai pourtant aimablement incité à la modestie, sans
succès, ce que je remarque sont les approches insidieuses.Si tu savais !!!

Citation
ArabianPanther a écrit:
Wa 3aleykoum Salam


Désolé ce n'était pas mon but, mais ne prends pas tout ce que je dis pour toi, ce n'est que mon avis par rapport à la question de l'auteur
Tu auras remarqué que je n'emploie pas de "tu" mais il semblerait que mes mots t'inspirent mon frère
A
18 septembre 2016 00:52
Pardonne-moi et je t'en prie guide-nous vers la lumière
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Bravo ! Si tu accordais autant de temps à tes ambitions tu serais plus préoccupés par
l’urgence de leurs solutions que fignoler ton baratin maladroit et inapproprié et
jouer les don Juan frustrés.Je t'ai pourtant aimablement incité à la modestie, sans
succès, ce que je remarque sont les approches insidieuses.Si tu savais !!!
O
18 septembre 2016 01:44
parce que si on descend manifester, ils vont créént une loi pour nous l'interdire, vous comprenez pas smiling smiley
18 septembre 2016 07:51
Tu te cache derrière ton ordi et tu pousses les femmes a sortir se battre pffffffff
certains ados perdu se font avoir par des extrémistes ,mais pas les autres.evilevil



Citation
issamograndcoeur a écrit:
Bien sûr mesdames! Les médias vous présente comme des femmes victimes, des soumises , des incultes. Alors arrêté des baisser la tête ! Vous aussi vous avez le droit de vous battre pour votre cause,votre respect. Alors que lorsque nous homme parlons pour vous nous somme vu comme des extrémistes. Alors oui Mesdames arrêtez de faire les pots de fleur pour certaines. Lors de l'histoire du Burkini il aurait fallu élever votre voix et vous battre pour votre liberté individuelle ! Toute personne a le droit de se dévêtir ou de se vêtir peu importe .l'islam est une démocratie car en réalité chacun fait ce qu'il veut et le jour du jugement chacun payera sa part!c ça la démocratie
18 septembre 2016 09:19
Salam


Tu sais les mecs comme toi sont repérables de loin et quand on découvre leurs
desseins masqués ils se rebiffent et essaient de passer pour des victimes. Je suis
casaoui de plusieurs générations qui se fondent dans l'histoire du Maroc, alors plait-il
si tu n'as plus rien à dire et que tu épuisé tes formules habituelles, rentre dans les rangs et un conseil amical : que je n'ai cessé de te répéter, Les vertus de la Modesties ouvrent toutes les portes de la sagesse et les rapports avec les humains. Et laisse ton faux cheval Blanc aux écuries.car débarquer en fanfare assis sur un Trône de Carton,c'est désuet.
Ps: Au début tu t'éloignes et ignore la masse maintenant tu te fonds dans le : Nous...
Tu confirmes " Chassez le naturel, il revient au galop." ( On a beau essayer de cacher sa propre nature, elle refait toujours surface.Essaie de d'en tirer quelques enseignements, qui te sentiront profitables à l'avenir.



Citation
ArabianPanther a écrit:
Pardonne-moi et je t'en prie guide-nous vers la lumière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook