Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre
d
10 février 2016 18:43
Slm. Vous allez dire jsuis quelqu un a probleme parce que je me plein sur plusieur poste mais jai vraiment personne a ki parler! Et jen ai plus que marre wallah. Mon mari fait le crade a la baraque je doit toujours passer deriere et me parlé pas de travail. Oui il travail mais pas tout les jours. Jen ai ras le cul de ramasser les dechets deriere lui, les chaussetres sal , les ongles et jen passe. Et la en ce moment je passe mon code et ya que lui qui peut garder la ptite. Lautre foi jrevien dans le salon apres avoir revisé elle avait le fil du chargeur et le portable branché, dans la bouche et monsieur avec ces ecouteur dans le canal! Et la ce soir je rentre du code elles se balade dans le salon a 4 patte et une petite piece ce trouvait par terre alord qu elle risquait de l avaler!!!! Et lui normal au tel comme d hab je lui dit et il s enerve! Vu kel ne la pas avaler et ke avec le fil du chargeur elle na pas eu de coup de jus, j ouvre ma gueul pour rien et il me cri dessus. Pour moi c grave! Je craque jen ai marr
10 février 2016 18:48
Salam, il faut que tu remettes les pendules a l'heure c dangereux et inconscient pour ta petite
10 février 2016 19:08
Salam,

Ton mari est un peu irresponsable. Il te faudra bcp de patience pour le changer.

Comme tu as déjà testé les cris et que visiblement ça marche pas, tu devrais tester une autre méthode.

Dans les livres traitant des relations de couple on dit que pour qu'un homme change il faut l'accepter tel qu'il est, accepter ses défauts. Pour cela il faut arrêter de lui faire des reproches. À l'inverse il faut le remercier toutes les fois où il se comporte bien.

Concentre toi seulement sur les fois où il se montre responsable, souligne ses efforts. Lorsqu'il fait quelque chose qui te déplaît force toi à ne rien dire et à ne pas montrer ton mécontentement et tu verra normalement il devrait commencer à changer.

Bon courage!
10 février 2016 19:16
Ne lui laisse plus la petite;tu connais ton mari.reste avec ta fille et tu passeras ton code quant elle sera a l école.
occupe toi ton bébé ,tu as choisi ton mari,ton bébé n as pas choisi son père.
ou alors il fallait pas faire un enfant avec lui.
10 février 2016 19:27
Vous les trouvez où vos maris mesdames?
d
10 février 2016 19:31
Jaime mon mari et il a d enorme qualité c un homme super. Mais il a autan de qualité que de defaut tout comme moi mais la securité de ma fille je rigole pas avec ça normal non?
Citation
LeMask a écrit:
Vous les trouvez où vos maris mesdames?
d
10 février 2016 19:33
Tas raison dans ce que tu dis mais la jpeut pas passer outre c grav! Pour le reste ta solution est la bonne jdit pas mais la pour le coup, jpeut pas attendre un drame avant de m enerver
Citation
Aliana a écrit:
Salam,

Ton mari est un peu irresponsable. Il te faudra bcp de patience pour le changer.

Comme tu as déjà testé les cris et que visiblement ça marche pas, tu devrais tester une autre méthode.

Dans les livres traitant des relations de couple on dit que pour qu'un homme change il faut l'accepter tel qu'il est, accepter ses défauts. Pour cela il faut arrêter de lui faire des reproches. À l'inverse il faut le remercier toutes les fois où il se comporte bien.

Concentre toi seulement sur les fois où il se montre responsable, souligne ses efforts. Lorsqu'il fait quelque chose qui te déplaît force toi à ne rien dire et à ne pas montrer ton mécontentement et tu verra normalement il devrait commencer à changer.

Bon courage!
10 février 2016 19:36
la securité de ma fille je rigole pas avec ça normal non?

Alors ne laisse plus ta petite avec lui.
le code est plus important que la vie de ta petite?????



Citation
djenna78 a écrit:
Jaime mon mari et il a d enorme qualité c un homme super. Mais il a autan de qualité que de defaut tout comme moi mais la securité de ma fille je rigole pas avec ça normal non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 19:43 par nazha1.
10 février 2016 19:39
Euh... Tu m'excuses.

Mais ton mari... Il a sûrement des qualités. Heureusement que vous le pensez... Vous avez signé aprés tout... HEIN?

Mais laissez ses ongles... Laisser sa gosse sans surveillance... Et s'énerver quand sa femme l'engueule pour la sécurité de l'enfant...

C'est de graves défauts qui cachent des choses...

Moi par exemple, si j'ai une gosse, et que je fais un truc qui n'a pas l'air dangereux, et que sa mére m'engueule... Je ne l'engueule pas à mon tour. C'est la maman, elle a peur pour sa fille. C'est normal. Je vais pas piquer une crise sur elle même si elle en fait trop.

S'il y a une personne qui doit en faire trop... C'est bien la mére.

Et il faut être un peu crade pour laisser ses chaussettes trainer ou ses ongles... Générelement, tu as tes ongles sur toi. Et si tu les coupe... Tu laisse pas les morceaux trainer. C'est dégueulasse... Ca se fait pas.

Et c'est pas sexy aussi... Tu peux pas laisser des chaussettes qui puent à droite à gauche, et espérer que Madame se jette sur toi au lit... L'image de la chaussette qui pue, c'est pas sexy.

Donc voilà... Ca craint tout ca...
Citation
djenna78 a écrit:
Jaime mon mari et il a d enorme qualité c un homme super. Mais il a autan de qualité que de defaut tout comme moi mais la securité de ma fille je rigole pas avec ça normal non?
c
10 février 2016 20:04
Salam

J'aurais pété une pile.
10 février 2016 20:07
Faut juste pas se marier avec le premier débile du coin....
10 février 2016 20:11
Salut cacahuette on echanges de pseudo ? smiling smiley lol
10 février 2016 20:15
Salam

Il est insouciant ou inconscients du risques, moi même étant insouciant je voyais mes petits frères avec des pieces, des piles je les embrouiler...
Parle lui des risques ou fait lui lire des témoignages. Je sais pas. Kheir inch'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
10 février 2016 20:15
Non merci pistache je teins au mien depuis plusieurs années eye rolling smiley
10 février 2016 20:17
Okay je comprends sad smiley j'aurai essayer lol.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
10 février 2016 21:02
Assalamou 'Alaykoum,

Cette situation est alarmante. Il faut absolument que tu en discutes avec lui calmement pour qu'il comprenne que ça peut être extrêmement dangereux pour votre enfant.

ça ne sert à rien de crier, il va surement se braquer et cela ne sera pas efficace.

Je te déconseille de lui laisser la petite à l'avenir en attendant une prise de conscience de sa part.
Y
10 février 2016 21:40
Aaleykoum Salam,

J'ajouterai pour la posteuse qu'il ne sert à rien de crier ou hausser le ton . Ça dégénère presque toujours et il n'y a rien de constructif qui ressortira de tout ça.

Il faut toujours tenter de tout dire gentiment, sans crier,dans le respect.

Prépare un bon repas et explique lui , comme si tu parlais à un enfant, que tu aimerais bien qu'il joue avec sa fille, qu'il fasse plus attention à elle.Que c'est un bon mari mais que s' il changeait telle et telle chose, il serait vraiment parfait à tes yeux.

Inchaallah kheir.
Citation
Aliana a écrit:
Salam,

Ton mari est un peu irresponsable. Il te faudra bcp de patience pour le changer.

Comme tu as déjà testé les cris et que visiblement ça marche pas, tu devrais tester une autre méthode.

Dans les livres traitant des relations de couple on dit que pour qu'un homme change il faut l'accepter tel qu'il est, accepter ses défauts. Pour cela il faut arrêter de lui faire des reproches. À l'inverse il faut le remercier toutes les fois où il se comporte bien.

Concentre toi seulement sur les fois où il se montre responsable, souligne ses efforts. Lorsqu'il fait quelque chose qui te déplaît force toi à ne rien dire et à ne pas montrer ton mécontentement et tu verra normalement il devrait commencer à changer.

Bon courage!
d
10 février 2016 21:46
Aufait j'ai pas crié apres lui lol! J'ai juste parler sur un ton pas content, j etait enervé c lui ki ma crié dessus
Y
10 février 2016 21:56
Ok ptdr

Laisse le crier tout seul alors.Dis ok à tout ce qu'il te dis avec un grand sourire lol.

Il va redescendre en pression..

Attends qu'il se calme et parlez en.
Citation
djenna78 a écrit:
Aufait j'ai pas crié apres lui lol! J'ai juste parler sur un ton pas content, j etait enervé c lui ki ma crié dessus
10 février 2016 22:21
Salam

Au-dela d'etre crade, parce que pour laisser trainer des ongles, faut le faire, il est aussi inconscient!

A croire que la petite, tu l'as faite toute seule et qu'a toi seule incombe son education et sa securite...

Lache pas le morceau, habitues-le a rester avec votre fille, c'est quand meme juste son pere et ca ne devrait pas etre une corvee pour lui donc au lieu de la laisser vouee a elle-meme, qu'il joue avec elle, il doit apprendre a partager des moments avec sa fille.

Pour le reste, je serai d'avis de laisser trainer tout ce qu'il seme jusqu'a ce qu'il n'ait plus rien a se mettre, il faut combattre le mal par le mal et tout ca sans perdre de l'energie inutile a crier, il faut juste agir.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook