Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ma vie
s
26 décembre 2014 18:18
Salam aleykoum alors voilà j'ai 14 ans et je vais vous raconter mon histoire en fait depuis que je suis petite j'étais toujours une peu solitaire en maternelle en primaire et c'est vrai que je n'avait pas beaucoup d'amis en primaire parce que les gens ne m'aimais pas trop mais vraiment je ne faisais rien et j'avoue que même chez moi j'étais solo yen avais que pour ma sœur et mon frère et moi j'étais un peu comme cendrillon sauf que moi je faisais pas le ménage je me compare a cendrillon parce qu'elle était moralement et physiquement attaque par sa famille comme moi parce que moralement ma famille s'attaque sur mon physique parce que je un peu grosse a chaque il me dise que j'ai besoin d'une brouette ou sinon il m'insulte et physiquement il me batte donc voilà ma situation familiale et social n'était pas très bien mais quand je suis arrivé en 6 eme tout avait changé parce que de 1 mon père nous avait abandonné pour son ex femme (ça m'arrangeait plutôt bien) et puis les gens de mon collège je connaissait personne a part des filles de mon quartier mais elles étaient pas dans ma classe donc j'étais paumé mais au cours de l'année les gens me respectait j'étais bien (il me respectait parce que j'habite dans un endroit plutôt vouyou) mais pour moi jmen foutais d'habiter la bas et de la j'avais un sentiment nouveau je me sentais trop bien puis arrive la fin de l'année et la 5 eme arrive et c'est que pendant le ramadan j'avais commencé à faire la salât mais asgtarfullah je l'ai abandonné et je suis arrivé au collège en mécréante et j'étais bien parce que je connaissais tout le monde puis y avait des nouveaux normal puis y'avais 2 nouvelles qui restait avec nous moi ça me gênait pas mais je voyais qu'en commençait à m'ejecter parce qu'en fait à la base on est 3 plus les 2 nouvelles ça faisait 5 donc elle restait a 4 et me voilà de nouveau seul pendant pratiquement toute l'année c'était comme ça puis c'est la fin et voilà la 4 eme et ce début d'année restera dans ma mémoire parce que genre j'était comme une star parce que en 5 eme je jetait des boulette pour rigoler et en 4 eme on m'a rappelé ça et les gens venait avec moi et tout c'était trop bien puis vers novembre le mec qui m'a rendu populaire est parti à cause du directeur donc me revoilà à la solitude jusqu'a la fin de l'année puis pendant les vacances je me suis dit que ce ramadan il faut qu'il compte puis j'ai commencé la prière puis ivoilà la 3 eme et la c'est nouveau parce que c'est dans un nouveau collège et je connaissait personne puis voilà je reste avec une fille et tout puis après demain on avait cours de sport le matin et moi j'avais oublié la tenu j'avais un jean et je me suis baissé voir prendre le ballon et on a vu tout mes fesses et tout le monde s'est moque de moi et voilà koi maintenaint je suis encore solo j'en ai marre en Gros je vous récapitule ;
-je suis tout le temps sans ami
-j'ai des cernes et poches qui me rend le visage dégueulasse
-mon père me bat (ah oui j'avais oublié de vous dire mon père est revenu octobre 2014 dégouté )
Ma mère ne m'aime pas
-mon frère et ma sœur se moque de moi
- ma mère à une cousine a qui elle lui a inventé une histoire sur moi et sa cousine assez costaud m'a battu
-je peux pas porter plainte sur mes parents parce que c'est contre les lois islamiques
En gros ma vie est trop nul merci d'avoir lu si vous avez des conseils
B
26 décembre 2014 18:27
Mdr si tu serai ma soeur ou ma fille je t'aurai casser le téléphone ou l'ordi avec lequel tu as poster ce sujet sur la tete !
Va faire ta crise d'adolescence ailleurs
*
26 décembre 2014 18:44
Rdv dans 10 ans quand tu auras de vrais problèmes...

Non plus sérieusement, ta vie n'a même pas commencé que tu en as déjà marre Are you crazy

Reprends ta prière, et laisse tomber l'idée d'être populaire à l'école, c'est ridicule.
Concentre toi sur quelque chose de concret: tes cours!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 18:44 par Mistinguette07.
26 décembre 2014 19:05
Salam ma soeur

concentre toi sur ta religion, et tu sera heureuse in cha allah. La foi dans ton coeur, la solitide te pesera beaucoup moins. L'ėcole c'est pour ton avenir et non des loisirs et se faire populaire.
A
26 décembre 2014 19:21
Citation
Boulapluie a écrit:
Mdr si tu serai ma soeur ou ma fille je t'aurai casser le téléphone ou l'ordi avec lequel tu as poster ce sujet sur la tete !
Va faire ta crise d'adolescence ailleurs

Réponse d'une débilité sans nom ... Ragoun angry smiley

C'est une enfant martyr qui se fait battre par son c... qui lui sert de père, sa propre mère va inventer des choses pour que sa fille se fasse battre, se faire insulter sur son physique . tout ça est atroce à vivre sans compter les différences avec ses autres frères et soeurs qui ne subissent pas ces humiliations et qui finissent par détruire sur le long terme la confiance en soi.

Après, tu es resté bloqué sur être populaire,
Quand ton socle familial est nuisible-toxique à ce point, c'est normal que tu cherches de la reconnaissance, amour ailleurs parce qu'il y'a une grave défaillance.
Elle vient se confier à nous et toi tu lui dis que tu vas la taper...
Si elle était ta soeur, tu la tapes, honte sur toi, on ne lève pas la main sur plus faible que soit, on ne touche pas une femme, t'es pas un homme toithumbs downCensored



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/14 02:48 par Secret1.
c
26 décembre 2014 22:15
pour le moment c'est difficile pour toi c'est normal

mais sert toi de ces epreuves pour te forger et fait attention à toi, à ton poids et travaille bien à l'ecole, continue à etre proche de Dieu

tu verras tu tiendras ta revenche plutard inch'Allah
26 décembre 2014 22:28
Salam

Ca me rappelle mon enfance et ma scolarité jusqu'au lycée j'ai souvent été la grosse qui se sent seule et parfois intégrée dans un groupe de 5 et on sait que c'est difficile d'être la 5ème parce que les tables de classe c'est par 2 grinning smiley

Bref Al hamdulillah tout s'est arrangé après le bac ! Les études supérieures avec des personnes plus matures et bcp bcp de copines winking smiley et cerise sur le gateau j'ai perdu mes kilos en trop Danse

AL HAMDULILLAH
B
27 décembre 2014 06:40
Mdr la hagouna cest toi je crois bien des petit frere et soeur j'en ai plein à cette âge ils on plein d'imagination pour faire les victime .
Donc oui je le répète je lui aurai casser lordi sur sa tete !
s
2 janvier 2015 13:25
Merci à tous franchement la femme qui me traite de hagouna j'ai pas besoin de toi pour qu'on m'enfonce tu crois vraiment que j'irai inventer tu crois que j'ai que ça a faire quand je parle être populaire c'est juste le fait d'être aimer par des gens psk ma famille m'ejecte après il me reste quoi à part les gens de l'école et franchement merci à tous qu'Allah vous aide et vous pardonne et pour la femme qui m'a dit reprends ta salât ça fait 6 mois que je l'ai reprise voilà merci
2 janvier 2015 15:28
Salam,
Viens je vais te raconter de vrai problèmes tu vas voir...
Tu es une capricieuse rien de plus! Sorry j'aime pas être méchante mais la c'est trop...
+
2 janvier 2015 16:23
franchement yayarose et boulapluie vos message sont plain de méchanceté horrible! la posteuse soit forte courageuse! Allah t'aidera inchaallah,
m
2 janvier 2015 17:23
Ma chérie,

Tu verras qu'avec le temps tu gagneras en assurance et franchement au lycée les gens seront un peu moins stupides. Tu sais mieux vaut avoir une seule (voir 2) vraies bonnes amies avec lesquelles tu peux parler de tout que d'avoir un groupe de copains qui peuvent te déclasser d'un instant à l'autre.

Concernant ta mère, tu pourrais parfois lui donner un coup de main dans le ménage/repas ou l'accompagner au marché, cela vous permettra de renforcer vos liens.

Tes frères et sœurs rient avec eux te leurs blagues pourries, ils finiront par se lasser s'ils voient qu'ils n'arrivent pas à t'atteindre. Dis leur de pousser la brouette.

Enfin, pour ton père j'avoues que là, de par ses actes il ne m'inspire rien de bon. Pour inspirer le respect, il aurait fallu qu'il soit respectable. Enfin, tient toi en au minimum avec lui, parce que l'Islam nous incite à ne pas couper les liens du sang.

Et surtout continues ta salate et essayes de trouver des copines dans la religion.

Gros bisous à toi yawning smiley
2 janvier 2015 19:22
un conseil de grande soeur concentres toi à fond sur tes cours et pense à ton avenir, c'est comme ça que tu gagneras en indépendance plus tard alors tes soucis actuels te paraissent énormes et te font souffrir je le comprends mais tu es encore jeune et c'est maintenant que tout se joue pour toi

n'oublie pas construis ton avenir comme ça tu pourras être libre de mener ta vie plus tard comme tu le souhaite et être heureuse quand tu auras cet équilibre tu n'auras plus besoin de te sentir populaire !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Y
2 janvier 2015 20:04
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Viens je vais te raconter de vrai problèmes tu vas voir...
Tu es une capricieuse rien de plus! Sorry j'aime pas être méchante mais la c'est trop...

A chacun ses problèmes miss ou mister ! A chacun leur degré de gravité car je suis sûre que tes problèmes n'en sont pas vraiment si on les compare et ainsi de suite, en attendant tout se joue pendant l'enfance, c'est peut être une crise d'adolescence qui lui passera mais ta méchanceté tu te la gardes. Toi qui a l'air d'avoir de l'expérience, pourquoi ne te contentes te pas de tracer ton chemin ? Ll'ignorance tu connais pas ? C'est le meilleur des mépris donc sur ce, j'te laisse grinning smiley
s
2 janvier 2015 21:06
Merci à tous franchement je pense pas que c'est une crise d'ado mais je peux vous dire que je me sens mal et tous les gens qui me dise des méchanceté franchement vous me faite de la peine après j'ai pas trop bien expliquer mon histoire psk si je vous la raconte et que tu t'imaginerai a ma place je pense que tu en pleurerai ok moi le plus qui me fait mal c'est le fait d'être l'enfant qu'en aime pas éjecter par tout le monde en disant le mot populaire je pense que c'est ça qui vous a un peu énerve mais dans populaire c'était être aimer pour moi donc pas la peine d'être méchant psk a la base si je me confie a vous c'est pour de l'aide un peu de réconfort et tous les messages qui me disent en gros tient bon je vous remercie ça m'aide beaucoup
2 janvier 2015 21:55
Salam yaghayeb,
nous sommes sur un forum et chacun s exprime comme il l entends et selon ses idées et son point de vue.
Oui il y a différents degré de problème il y a moins que moi et pire que moi. Ceci dis ça c est du caprice et j ai le droit de dire ce que je pense smiling smiley
Bonne soirée à toi ma soeur
s
3 janvier 2015 11:27
Je sais mais pas la peine de le dire aussi méchamment
3 janvier 2015 12:30
je vais te donner quelque conseil tu es un peut enveloppé et alors tu es jeune ton corps n'a pas fini évoluer, ma fille aussi l'était et un jour en prenant son courage elle a commencer a faire attention à son régime et puis elle aimait se faire remarquer en étant sa mère elle me faisait honte et en grandissant elle a changée et muri je peut te dire que maintenant cet un canon elle est mariée maman d'une petite princesse , tu es très jeune pour avoir des pensée sombre meme si pour toi je sais que c'est important ne t'occupe pas du regard des autres de leur méchancetés gratuites dieu puni toujours les mécréants toi du moment que tu es en paix avec dieu et ta conscience cet ça l'importance
courage ma fille quand tu sens mal et délaissée écoute les chanson(paroles) du coran et tu verras que tous iras mieux pour toi allah vieil sur toi insha'allah
3 janvier 2015 13:37
Salam

Franchement , tu n'as pas besoin d'avoir des amis, si tu as quelques connaissances, des voisines avec qui rigoler , c'est un +.
Au collègue, il propose sûrement de faire du sport , en dehors des cours, je faisais du volley le mercredi matin , inscris toi , tu rencontreras d'autres élèves des autres classes.
Quand tu as du temps libre, va au cdi , tu bouquines , tu discutes avec la documentaliste, perd pas ton temps avec des gens boutonneux qui aiment se moquer, traine avec les plus grands. Du genre a la recréation , tu vas discuter avec les surveillants.

Si tu as des kilo en trop, ne mange plus n'importe quoi , ( chips, gâteau , coca , c'est terminé).
Inscris toi a un sport , si tu ne peux pas, tu vas courir tout les jours , tu te motives .....tu y arriveras.


Et concentre toi sur tes cours , tes devoirs , faut avoir de bonnes notes.

Le reste c'est pas important .
Au collègue , pour avoir la côté , pour être populaire , faut être mignonne , pas timide , rebelle , avoir de beaux fringues de marque en plus, les parents ils doivent être a la page ,
C'est comme ça . Je pense.

Allez bon courage ,
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
3 janvier 2015 14:39
Merci beaucoup qu'Allah vous récompense inchallah après j'ai une question en fait quand j'étais en cm2 j'avais 10 ans et mon père (qui boit et fume ) avant ma rentrée en cm2 travaillait ramenait de l'argent hamdoullilah on avait tout mais je sais pas pourquoi au cours de l'année il avait arrêté de travailler il buvait fumait 10 fois plus il squattait la maison et puis parfois y'a des nuits il rentrait même pas a la maison mais je me posais pas trop de question puis quand il rentrait a la maison il était agressive de plus en plus et je commençait a avoir de la haine pour lui parce qu'il me frappait fort (il est maçon ) et ça fait plus pas moralement que physiquement puis bien sur mon frère et ma sœur épargne de ça donc voilà j'étais mal mais quand arrive 2012 en août il est parti en Tunisie sous prétexte que c'est pour gagner de l'argent et puis plus de nouvelle jusqu'à décembre 2012 parce que il m'attendait devant mon collège j'étais dégouté puis depuis ce jour plus de nouvelle jusqu'à novembre 2013 il commençait a nous envoyer des lettres et il nous a appelé j'en pleurais parce que je commençait a peine a prendre confiance en moi et plus de nouvelle jusqu'à novembre 2014 parce que en fait j'étais en stage à Carrefour puis quand je me retourne je vois mon père soubhanallah parceque la caisse ou il était elle était en face du magasin ou je faisait mon stage puis je savais pas quoi faire puis d'un je pleure parce que dans ma tête c'était bon mon père n'allait plus revenir et d'un coup je le vois parce que au cours de 2012 jusque 2014 on avait appris qu'il s'était remarié avec son ex dans notre dos en Tunisie puis rentrer chez moi je le dis a ma mère puis bien sur elle m'a engueulé parce que je voulais pas le parler puis vers fin novembre une amie proche de la famille a vu mon père et lui a parle de nous puis elle Lui a passe notre num puis quand j'ai appris ce qu'elle avait fais j'étais hors de moi puis d'un coup le jour même il appelle moi je me met dans mon lit puis le soir vers minuit il sonne mais moi je dormais et quand il a sonne ça m'a réveillé puis le lendemain a mon réveil je vois dans le lit de ma mère mon père puis je savais pas quoi faire j'etais dégouté et tout le monde fait comme ci rien ne s'est passe puis je me suis dis ça va recommencer comme avant et je sais que peux pas couper les liens mais est ce que vous pensez que quand je serai grande j'aurai le droit de ne plus le parler parce que en gros je l'aime plus mon père c'est triste mais c'est la réalité parce que quand je le vois il me dégoûte merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook