Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE
l
6 octobre 2011 18:35
salam

je cherche du taf comme vous avez pu voir mais bon faut le trouver sé pas facile j'habite une petite ville sé la campagne brefff je suis dans ma chambre tranquillement ma mère me geule dessus j'était entrain de parler avec une copineee je descend elle me crie dessus elle me dit oé les gens disent sa sur toi alors elle taf etccc elle me sort tais toi sinon jte frappe etccccc tu vis sous notre toit on paye tout toi rien sa jle comprend sé pr sa je cherche un taffff dc voila j'en ai un peu marre quoiiiii j'ai vraiment de partir j'ai mal au coeur j'ai un stress au niveau de la poitrine voila vous savez mon age.
6 octobre 2011 18:38
salam !

Il n'y a pas de grande ville près de chez toi? Tu sais tu peux faire le trajet en ter parfois ca prend pas trop de temps, voir même aller dans une ville pour y bosser au moins le temps de pouvoir mettre des sous de coté et que ta mère ne te prenne pas la tête pour ca.
Sinon tu t'es renseigné pour suivre une formation à distance? Ca pourrait peut être t'aider a t'ouvrir plus de portes question taff
bon courage
l
6 octobre 2011 18:54
oe mais le pbm pour les formations a distance est ce qu'elle va me laisser partir vu qu'elle gache ma vie comment je peux evoluer dans ma vie professionnelle si elle me laisse passs
<
6 octobre 2011 18:58
Non mais il faut t'imposer miss, d'un coté elle te reproche de ne pas avoir de taf et d'un autre elle te met des batons ds les roues

Bibouchedialcasa t'as donné un bon conseil, essayes de voir dans la grande ville la plus proche de ta campagne

Bon courage c pas facil mais accroches toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook