Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y 'en a marre!!!
h
19 juillet 2007 13:25
j'en ai marreee de mon mari a chaque fois qu'il va pas bien ou il ya qq chose qui ne vas pas c'est de ma faute franchement si ca continue je le quitterai car troop c trooop!!!!
quand tt va bien ca va mais dès qu'il ya un souci, par exemple qq chose qu'on a acheté ensemble penser ensemble c de ma faute a moi seule!!!!!!!!!!!!
il est immature et je ne pas vivre tt ma vie a souffriiir
ras le bol
m
19 juillet 2007 13:33
LOL defoule toi ça va passer inchallah
ça se voit que tu es enervée, tu vas te calmer et tu changera davis
b
19 juillet 2007 13:34
j'ai une astuce pour te calmer, s'il commence a raler, et a mettre tt sur toi, dis toi que c'est un

bébé, un immature, et laisse le dire tt ce qu'il veut, quand il videra son sac, il trouvera plus quoi

dire, il faut juste que tu gardes ton sang froid, ça s'apprendwinking smiley
b
19 juillet 2007 13:34
Citation
malikabb a écrit:
LOL defoule toi ça va passer inchallah
ça se voit que tu es enervée, tu vas te calmer et tu changera davis


j'en suis surewinking smiley
m
19 juillet 2007 13:37
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai une astuce pour te calmer, s'il commence a raler, et a mettre tt sur toi, dis toi que c'est un

bébé, un immature, et laisse le dire tt ce qu'il veut, quand il videra son sac, il trouvera plus quoi

dire, il faut juste que tu gardes ton sang froid, ça s'apprendwinking smiley


oui sa cest bien
ou mieux tu le devance et tu lui fais des reproche sur tout et nimporte koi mdrrrrr
sa va exploser!grinning smiley
b
19 juillet 2007 13:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai une astuce pour te calmer, s'il commence a raler, et a mettre tt sur toi, dis toi que c'est un

bébé, un immature, et laisse le dire tt ce qu'il veut, quand il videra son sac, il trouvera plus quoi

dire, il faut juste que tu gardes ton sang froid, ça s'apprendwinking smiley


oui sa cest bien
ou mieux tu le devance et tu lui fais des reproche sur tout et nimporte koi mdrrrrr
sa va exploser!grinning smiley

j'imagine la scene grinning smileygrinning smiley
h
19 juillet 2007 13:40
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai une astuce pour te calmer, s'il commence a raler, et a mettre tt sur toi, dis toi que c'est un

bébé, un immature, et laisse le dire tt ce qu'il veut, quand il videra son sac, il trouvera plus quoi

dire, il faut juste que tu gardes ton sang froid, ça s'apprendwinking smiley

j'arriv pas a garder mon sang froid khti enfin j'arriv plus trooop c tropppp! ya des jours j'ai envie de prendre mes clics et clac et partir sad smiley
m
19 juillet 2007 13:42
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai une astuce pour te calmer, s'il commence a raler, et a mettre tt sur toi, dis toi que c'est un

bébé, un immature, et laisse le dire tt ce qu'il veut, quand il videra son sac, il trouvera plus quoi

dire, il faut juste que tu gardes ton sang froid, ça s'apprendwinking smiley


oui sa cest bien
ou mieux tu le devance et tu lui fais des reproche sur tout et nimporte koi mdrrrrr
sa va exploser!grinning smiley

j'imagine la scene grinning smileygrinning smiley

mdrr moi ossi avec les vetements qui passent par la fenetregrinning smiley
h
19 juillet 2007 13:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai une astuce pour te calmer, s'il commence a raler, et a mettre tt sur toi, dis toi que c'est un

bébé, un immature, et laisse le dire tt ce qu'il veut, quand il videra son sac, il trouvera plus quoi

dire, il faut juste que tu gardes ton sang froid, ça s'apprendwinking smiley


oui sa cest bien
ou mieux tu le devance et tu lui fais des reproche sur tout et nimporte koi mdrrrrr
sa va exploser!grinning smiley

justement moi je lui reproche rien !!! même quand il fait de vraies conneries (achats qui servent a rien balance l'argent n'importe comment) mais moi je dois être parfaite et même quand c sa connerie a lui eh bien il me colle tt sur le dos je ne SUPPORTE PLUS!!!!!! ouffffff
h
19 juillet 2007 13:44
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai une astuce pour te calmer, s'il commence a raler, et a mettre tt sur toi, dis toi que c'est un

bébé, un immature, et laisse le dire tt ce qu'il veut, quand il videra son sac, il trouvera plus quoi

dire, il faut juste que tu gardes ton sang froid, ça s'apprendwinking smiley


cherkaoui stp comment faire pour garder son sang froid ????
c
19 juillet 2007 16:12
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai une astuce pour te calmer, s'il commence a raler, et a mettre tt sur toi, dis toi que c'est un

bébé, un immature, et laisse le dire tt ce qu'il veut, quand il videra son sac, il trouvera plus quoi

dire, il faut juste que tu gardes ton sang froid, ça s'apprendwinking smiley

salut,

je suis passé par là j'ai fais ça pendant 3 ans et bien au bout d'un moment j'en avais marre aussi mon ex mari me reprochais de pas faire attention à lui et que je m'en foutais de lui donc je le trompais

moi je mettais de la musique faisais mon ménage sans faire attenion a lui mais j'ai remarqué que ça marchait au début mais après il a changé aussi sa manière de me prendre la tete, alors moi je vais dans la chambre ou alors je sors prendre l'air ou je reviens il est là et il n'est pas calmé ou il n'est pas là et ne rentre pas de la nuit c'est très dur de vivre avec des gens comme ça s'il n'y a pas de communication

Bref on ne sait plus quoi faire alors la plus part du temps on prends trop sur nous meme mais ça fini toujours par exploser

au plaisir
S
19 juillet 2007 17:04
houmayme salam je sais pas si tu fais la salat.

mais dans des hadiths du prophete saws. il disaint que celui qui est enerver doit faire ses ablutions.
et aussi aprés assis toi. si quand tu es assis sa passe pas faut que tu tallonges je retrouveré les hadith inchallah!

le meilleur houmayme c'est de tassoir avec lui et de lui parler simplement . tu lui explique bien et kheir inchallah
r
19 juillet 2007 17:41
salem

sinon un truc qui marche c de lui dire c de ma faute avt meme qu'il ne reagisseyawning smiley au fond toi tu sais que tu n y es pour rien


fais des do'a il finira peut etre par changer avec le temps
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
19 juillet 2007 22:33
Citation
houyame92 a écrit:
j'en ai marreee de mon mari a chaque fois qu'il va pas bien ou il ya qq chose qui ne vas pas c'est de ma faute franchement si ca continue je le quitterai car troop c trooop!!!!
quand tt va bien ca va mais dès qu'il ya un souci, par exemple qq chose qu'on a acheté ensemble penser ensemble c de ma faute a moi seule!!!!!!!!!!!!
il est immature et je ne pas vivre tt ma vie a souffriiir
ras le bol
*salam*
tu vas pas le quitter pour ca
c'est la joie d'être en couple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook