Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des HLM
E
9 septembre 2019 20:56
Salam arleycoum

Je voulais juste pousser un coup de gueule je n en peux plus des hlm je n ai connu que ça toute ma vie (j'ai 38 ans divorcée)

Le voisinage ne respecte rien la musique sur le parking juska 1h du mat la musique a pas d heure etc....


Quand j etais mariée mon ex mari descendait pousser sa gueulante a chaque fois mais la je vie seule donc je ne vais pas prendre le risque de me mettre tous le monde a dos

Le privé trop cher bref marre
9 septembre 2019 20:59
il y a des endroits hlm qui ressemblent comme dans le privé avec barrière, parking... vois s'il y a ça vers chez toi
L
9 septembre 2019 21:03
solution : trouves toi un mari
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je voulais juste pousser un coup de gueule je n en peux plus des hlm je n ai connu que ça toute ma vie (j'ai 38 ans divorcée)

Le voisinage ne respecte rien la musique sur le parking juska 1h du mat la musique a pas d heure etc....


Quand j etais mariée mon ex mari descendait pousser sa gueulante a chaque fois mais la je vie seule donc je ne vais pas prendre le risque de me mettre tous le monde a dos

Le privé trop cher bref marre
9 septembre 2019 21:12
C'est vrai que ça tape sur le système une situation pareille avec des racailles mais si tu ne peux pas changer de logement, ne te mets pas en colère contre une situation où tu peux pas faire grand chose.
Est ce que tu as un taf? des occupations toute la journée et soirée?
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je voulais juste pousser un coup de gueule je n en peux plus des hlm je n ai connu que ça toute ma vie (j'ai 38 ans divorcée)

Le voisinage ne respecte rien la musique sur le parking juska 1h du mat la musique a pas d heure etc....


Quand j etais mariée mon ex mari descendait pousser sa gueulante a chaque fois mais la je vie seule donc je ne vais pas prendre le risque de me mettre tous le monde a dos

Le privé trop cher bref marre
L
9 septembre 2019 21:13
Change de ville
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je voulais juste pousser un coup de gueule je n en peux plus des hlm je n ai connu que ça toute ma vie (j'ai 38 ans divorcée)

Le voisinage ne respecte rien la musique sur le parking juska 1h du mat la musique a pas d heure etc....


Quand j etais mariée mon ex mari descendait pousser sa gueulante a chaque fois mais la je vie seule donc je ne vais pas prendre le risque de me mettre tous le monde a dos

Le privé trop cher bref marre
9 septembre 2019 21:17
Salam,
Essaye H&M ptdr
Non mais tu peux trouver des hlm tranquille. Cherche bien.
E
9 septembre 2019 21:27
TAPAGE... donc POLICE pour les majeurs petit rappel à la loi... et pour les mineurs qui traîneraient aussi d'ailleurs avec en prime un rappel de leurs obligations aux parents

à part ça.. effectivement
9 septembre 2019 21:35
Le déménagement sera ta seule solution. Le 1% logement avec ton employeur si tu travailles te facilitera les démarches
M
9 septembre 2019 21:40
Achète des oeufs premier prix et tu leur balances par ta fenêtre s'ils ne respectent rien
.
9 septembre 2019 21:42
Faire du double vitrage?
Isolation sonore ?
E
9 septembre 2019 21:43
Ya une barrière chez-moi mais ça n.empeche pas les cassos lol
Citation
aleema a écrit:
il y a des endroits hlm qui ressemblent comme dans le privé avec barrière, parking... vois s'il y a ça vers chez toi
E
9 septembre 2019 21:44
C est déjà le cas
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Faire du double vitrage?
Isolation sonore ?
E
9 septembre 2019 21:45
J aimerais réellement
Citation
LutinDesBois a écrit:
Change de ville
.
9 septembre 2019 21:48
Ah bah alors là...

Un fusil a pompe?


Ça me rappelle une époque lorsque j'étais jeune je faisais bcp de bruits avec les enfants du quartier et t'avais un vieux qui sortait son fusil normal ...par la fenêtre...pour menacer de tirer.

Faut vrmt déménager ma soeur ya pas 36 000 solution les HLM c'est pr les familles qui vivent vrmt ds leur appart.
Si tes seule ou juste un enfant ou enfants très grands tu vas sentir le bruit et pas qu'un peu... énormément...
Si t'as une grosse famille t'entends rien lol...juste les tiens...

Citation
Etoileorient a écrit:
C est déjà le cas
S
9 septembre 2019 22:14
Je compatis.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je voulais juste pousser un coup de gueule je n en peux plus des hlm je n ai connu que ça toute ma vie (j'ai 38 ans divorcée)

Le voisinage ne respecte rien la musique sur le parking juska 1h du mat la musique a pas d heure etc....


Quand j etais mariée mon ex mari descendait pousser sa gueulante a chaque fois mais la je vie seule donc je ne vais pas prendre le risque de me mettre tous le monde a dos

Le privé trop cher bref marre
9 septembre 2019 22:51
Habites en province je peux te dire que les HLM par chez sont pour la plus part bien situés.

Je vais peut-être faire grincer des dents... mais profite de ton loyer car bcp n'en nont pas le droit.. personnellement je n'en ai pas le droit et je n'ai jamais eu un gros salaire je ne me considère pas comme être dans la classe moyenne... car je suis exempte d'impôts... mais je nai le droit a aucunes aides... va chercher l'erreur... dont l apl...


Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je voulais juste pousser un coup de gueule je n en peux plus des hlm je n ai connu que ça toute ma vie (j'ai 38 ans divorcée)

Le voisinage ne respecte rien la musique sur le parking juska 1h du mat la musique a pas d heure etc....


Quand j etais mariée mon ex mari descendait pousser sa gueulante a chaque fois mais la je vie seule donc je ne vais pas prendre le risque de me mettre tous le monde a dos

Le privé trop cher bref marre
10 septembre 2019 01:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les boules Quiès sont la solution à ton problème. Par contre, il faudra mettre le réveil plus fort.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 septembre 2019 06:10
Je te rassure y'a pas que dans le HLM que tu à ça en face de chez moi y'a un bâtiment quand c'est les beaux jours en pleine semaine les gens ne respectent rien discutent dans les balcons ou mettent de la musique à fond...
A
10 septembre 2019 07:07
Quand mes grands parents ont réussi à avoir un logement en HLM dans les annees 50 pour eux ca a ete l'acces au confort et à la modernité. Ma grand mere n'avait plus à aller chercher l'eau au puits avec des seaux, ils avaient une salle de bain dans le logement et une chambre chacun et le chauffage collectif.
Les enfants jouaient dans l'escalier mais à l'epoque avant 68 ils etaient bien élevés (ou "dressés"winking smiley. Meme si les cloisons etaient fines les gens savaient se tenir.
Les HLM d'aujourd'hui ont beau avoir ete réhabilités, mieux isolés, ils sont peuplés par des gens qui ne tiennent pas compte des autres.
Le probleme n'est pas de vivre en HLM mais la promiscuité avec des sauvages indifférents aux autres...
C
10 septembre 2019 10:06
Le pb c'est un tt.

On peut aussi blâmer les bailleur, les voisins qui se mêlent de tt.

Qui aime les hlm franchement et qui aimerait pas vivre ds une maison grande confortables avec jardin tt le monde ms on a pas le choix. On a que ça pr l'instant.

PREnd ton mal en patience okhti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook