Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a marre!!!!!!!!!
i
31 décembre 2006 19:36
franchement je trouve deguelass ke quand je mets un nouveaux sujet il n'y en a pa beaucoup ki repondentNo no VIVI LA SOLIDARITER en + on et des arabes donc voila koi alors ke quand c les otre vous reponder directement donc voila j'ai preferer le dire fort com sa vous comprenez je vous demande quelque ptite recette et personne repond No nops:j'ai r1 a dire a ririfleur e"t a d'otre car el o moins m'aide
r
31 décembre 2006 19:38
ben celle qui t aide pas c est qu elle ne savent pas, ça n a rien a voir avec la solidarité des arabes!!!!tant que tu a des personne qui t aide il est ou le probleme?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
31 décembre 2006 19:40
Citation
illianala a écrit:
franchement je trouve deguelass ke quand je mets un nouveaux sujet il n'y en a pa beaucoup ki repondentNo no VIVI LA SOLIDARITER en + on et des arabes donc voila koi alors ke quand c les otre vous reponder directement donc voila j'ai preferer le dire fort com sa vous comprenez je vous demande quelque ptite recette et personne repond No nops:j'ai r1 a dire a ririfleur e"t a d'otre car el o moins m'aide


s'il te plait, demande au modo de supprimer ton post, parce que plus ridicule, tu meurseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
31 décembre 2006 19:43
je me sens accusé sad smiley alors que depuis un ti moment je cherche ZE recette sad smiley










bah na! je ferais rien!
i
31 décembre 2006 19:50
dsl sara mais je ne demanderai pa o modo de supprimer mon post et je vais pa m'en aller juste pr te faire plaisirspinning smiley sticking its tongue outet merci zi_zitoune-&_zitouna mais je te viser pa toi ni rajaouia et o moins vs vs n'avez pa reagi kom certainethumbs down
31 décembre 2006 19:53
Citation
illianala a écrit:
dsl sara mais je ne demanderai pa o modo de supprimer mon post et je vais pa m'en aller juste pr te faire plaisirspinning smiley sticking its tongue outet merci zi_zitoune-&_zitouna mais je te viser pa toi ni rajaouia et o moins vs vs n'avez pa reagi kom certainethumbs down


bon je m'en charge alorsevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
31 décembre 2006 19:54
bein vas-y nn mais franchement kel gamine!!!!!!!!!!!!
31 décembre 2006 19:56
Citation
illianala a écrit:
bein vas-y nn mais franchement kel gamine!!!!!!!!!!!!

et c'est toi qui dis sagrinning smiley trop marrantgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
31 décembre 2006 19:57
dsl mais moi je vais pa supprimer quelq'un just parce kel a ecrit qqc de ridicule je l'avou c ridicule mé bn voila koi j'avais besoin de le dire!!!!
31 décembre 2006 19:58
jte taquine miss, t'enerve paswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
31 décembre 2006 20:00
nn je m'enerve pa mé voila koi quand tu di on se passerai b1 de certains je me sens viser mé bn c bon j'ai fais ma cris lolsmiling smiley
31 décembre 2006 20:01
Citation
illianala a écrit:
nn je m'enerve pa mé voila koi quand tu di on se passerai b1 de certains je me sens viser mé bn c bon j'ai fais ma cris lolsmiling smiley


c'est ma signature loltongue sticking out smiley


je trouve ton post ridiculetongue sticking out smiley, mais je ne demanderai pas sa suppressionwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
31 décembre 2006 20:03
Clapmerci mé bon j'arreterai de mettre des truc ridicule(tm)
31 décembre 2006 20:04
Citation
illianala a écrit:
Clapmerci mé bon j'arreterai de mettre des truc ridicule(tm)


tres bonne initiativeClapClap(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
31 décembre 2006 20:11
merci sara33 lol et dslsmiling smiley
31 décembre 2006 20:17
Citation
illianala a écrit:
merci sara33 lol et dslsmiling smiley


lol c'est moi qui t'a cherchéevil pourquoi t'es desolétongue sticking out smiley


bon t'en a encore marre ou sa va mieux??tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
31 décembre 2006 20:18
sa va mieux merci!!!!!!!!
i
31 décembre 2006 20:23
grace a toi sa va mieux tu ma fé comprendre ke se ke j'ai ecrit etait vraiment ridicuuuuul me bn sa se comprend avec mon agewinking smiley
31 décembre 2006 20:25
Citation
illianala a écrit:
grace a toi sa va mieux tu ma fé comprendre ke se ke j'ai ecrit etait vraiment ridicuuuuul me bn sa se comprend avec mon agewinking smiley

a ton service mamzelle(tm)


en fait il nous manque notre celebre aichasad smiley ainsi que d'autres , le forum tourne au ralentit ces derniers tempssad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
31 décembre 2006 20:27
oui c vrai aicha etait super!!!!!!!!!!!!(tm)tjrs a rendre service o otre mais a cose d'une personne ou 1 embrouille el et partiemoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook