Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEN AI MARRE DE MA VIE
b
27 février 2010 18:17
transferer dans affaire famille :-)
L
27 février 2010 20:27
Salam aleikoum,

Tu crois vraiment que te suicider va arranger les choses ?

Non je ne crois pas,de plus en islam c'est un grave pécher que de se donner la mort,Allah ister,seul,Dieu swt a ce droit,houwa youhyi wa yoummit,c'est lui qui donne la vie et lui qui l'a reprend.

Ensuite concernant ton père il ne faut pas lâcher l'affaire,dieu est grand et il nous a donné les solutions,à nous de patienter et de nous bouger aussi.

Cherchez un moraqui jusqu'à ce que vous tombiez sur le bon,celui qui par l'aide d'Allah soignera ton père.

Ne t'arrête jamais de faire des douaas, dieu swt a dit"fa d3ouni fastajiblakoum",invoquez moi je vous exaucerais...Ne perd pas espoir,c'est la vie,on a tous des épreuves,c'est dans ces moments là qu'il faut rêtre fort et ne pas lâcher l'affaire,le suicide c'est pour les lâches,c'est trop facile !!

C'est dur certes mais n'oublie pas qu'avant toi les différents prophètes en ont vu de toutes les couleurs,Mohammad saws a perdu son père alors qu'il était dans le ventre de sa mère,6 ans plus tard il perd sa mère puis son grand père...

Essayes un peu de lire ce genre d'histoires,elles te rendront plus fortes incha'Allah,quand tu as des pensées négatives,fais tes ablutions et prie,ça te libérera incha'allah.

En particulier l'histoire du prophète Ayoubsad smiley

Allah ichafi ton pèresmiling smiley
h
27 février 2010 23:10
salam oulaikom je voudrai avoir un site pour aprendre tahiyate
merci
L
28 février 2010 00:31
salam hamza,

Voici une vidéo avec la salate en entier et il y a tahiyat à la fin.

[www.youtube.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
3 mars 2010 12:31
La prière nous donne la force d'endurer.
Elle est Paradis sur Terre car elle emplit le coeur de celui qui la pratique et le comble de bienfaits, tu va t'en rendre compte de toi-même. Stp, pries pour toi. Dieu n'a pas besoin de ton salaire, il se suffit à lui même, il commande la bienveillance, rejète la nociveté.

Pries stp, au moins une semaine. Tu sais c'est ce qui nous ditingue des mécréants la prière, sinon tu es considéré mécréante.

Pries stp, tu me remercieras, il y a plus de 1001 et une vertues dans la prière.

Bisous soit forte puce !
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook