Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre
X
29 mars 2018 21:39
Salam aleykoum

Franchement Jen ai marre de voir de mecs de 12 ans serrer des fille devant moi.
Et ral bol dentrendre que des matcho bad boy bref des infrequentable arrive a etre en couple et mettre la misere a leur conjointe alors que certain sont des sucres mais coté sentimentale cest le Neants ,la misere affectif
Et voir des couple aller au resto cinema et moi les regarder en tant que spectateur.
On plus aujaurdui il y a quasiment que des belle fille( certe cest plus ou moins superficielle ) cest quasiment la seul chose qu'on peut pas vous reprocher.
Je rencontre des boulangere magnifique , conseillere pareil , secretaire mignionne etc...
Le niveau de tention est super eleve de nos jours.
Et en plus les fille/femmes vous etes des partout rue , tele pub , reseau.
vous etes des milliards , dans la rue je vois Que vous.

Limite je me sent oppressé. grinning smiley

Bon vous pouvez me dire ce que vous voulez mais sil vous plait ne me sortez : manque de confiance etc..
Parce que je suis pas d'humeur.
L
29 mars 2018 21:42
Salam

Regarde les hommes Heu
S
29 mars 2018 21:43
Travail sur ton manque de confiance en toi....

Kheir incha'Allah Angel
X
29 mars 2018 21:44
Tu la fait expres on est dacord ? eye rolling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Travail sur ton manque de confiance en toi....

Kheir incha'Allah Angel
29 mars 2018 21:45
Bah abordes une fille pour le wedding.
Ma3dnous > Kosbor
29 mars 2018 21:45
Au pire poste ta photo, on te contactera sûrement smiling smiley
T'inquiète tu dois être obnibulé par ça mais il y a aussi des filles célibataire qui n'attendent que ça, pouvoir se marier, fonder un foyer, toutes ne sont pas en couple.
k
29 mars 2018 21:46
Ta quel âge ?

On plus aujaurdui il y a quasiment que des belle fille( certe cest plus ou moins superficielle ) cest quasiment la seul chose qu'on peut pas vous reprocher.
Mdrrrrr bon bin ok ça nous fait au moins une qualité dans 1millions de défauts si j’ai bien compris ptdr
H
29 mars 2018 21:47
Mdrrr ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Regarde les hommes Heu
l
29 mars 2018 21:49
salam,t'inquiète pas petit frère,parmi ces milliards de femmes il y en a une qui t'es destinee insh'ALLAH,qu'ALLAH la mette sur ta route insh'ALLAH,sois patient
Citation
Xmen7 a écrit:
Salam aleykoum

Franchement Jen ai marre de voir de mecs de 12 ans serrer des fille devant moi.
Et ral bol dentrendre que des matcho bad boy bref des infrequentable arrive a etre en couple et mettre la misere a leur conjointe alors que certain sont des sucres mais coté sentimentale cest le Neants ,la misere affectif
Et voir des couple aller au resto cinema et moi les regarder en tant que spectateur.
On plus aujaurdui il y a quasiment que des belle fille( certe cest plus ou moins superficielle ) cest quasiment la seul chose qu'on peut pas vous reprocher.
Je rencontre des boulangere magnifique , conseillere pareil , secretaire mignionne etc...
Le niveau de tention est super eleve de nos jours.
Et en plus les fille/femmes vous etes des partout rue , tele pub , reseau.
vous etes des milliards , dans la rue je vois Que vous.

Limite je me sent oppressé. grinning smiley

Bon vous pouvez me dire ce que vous voulez mais sil vous plait ne me sortez : manque de confiance etc..
Parce que je suis pas d'humeur.
X
29 mars 2018 21:54
Tu veux pas que je change dorientation pendans quon y est ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Regarde les hommes Heu
S
29 mars 2018 21:54
Peut-être pas....

Il est également possible qu'aucune ne lui soit destiné....Ill

Meskine Xmen grinning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
salam,t'inquiète pas petit frère,parmi ces milliards de femmes il y en a une qui t'es destinee insh'ALLAH,qu'ALLAH la mette sur ta route insh'ALLAH,sois patient
L
29 mars 2018 21:55
Non mais tu as dit être oppressé , dans quelle sens ?

Tu veux une femme ?

Fin si ça te dérange tellement essaye de regarder tes semblables

Ne le prend pas méchamment
Citation
Xmen7 a écrit:
Tu veux pas que je change dorientation pendans quon y est ?
E
29 mars 2018 21:57
On vit dans une époque où la sexualité a été tellement banalisée que j'ai l'impression parfois d'avoir hiberné dans ma grotte.
Je ne saurais même pas te dire quand tout ça a dérivé.
De nos jours l'apparence, le physique, la sexualité ont tellement été mis en avant qu'un homme qui n'y prête pas la même attention est considéré comme dépassé, un extra terrestre, un plouc... Etc

Même les femmes qui disent vouloir un homme "pieux et gentil" au final tout ce qu'elles désirent c'est un top modèle. Et c'est ces même femmes qui malgré tous les signes montrant que tel homme est mauvais pour elle, va se mettre avec, vivre sa période de passion, puis se faire jeter comme une chaussette et pleurer en disant qu'elle ne mérite pas ça.
C'est triste mais c'est la période où l'on vit. Que le bonheur immédiat, la passion, le regard des autres.

Même moi qui ne pensait jamais rentrer dedans, j'ai commencé à m'adapter. Pas le choix ! Je veux pas rester seul toute ma vie, du coup je rentre dans le jeu du "paraître au top physiquement".

C'est vraiment triste, mais le soir j'y pense et je me dis que je suis né vraiment à la mauvaise époque. Ce que j'aimerais faire un bond dans le passé où les vraies valeurs sont mises en avant, où le lâche se cache et où le véritable homme est reconnu et entouré de ses semblables.

Bref c'est beau de rêver mais en attendant fait les causes que tu juges nécessaire sans tomber dans l'excès. Et surtout garde ta fierté d'homme.
Au pire y a quoi ? Célibataire jusqu'au paradis inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 22:00 par EncoreUnBarbu.
29 mars 2018 22:00
T vraiment barbu ?perplexe
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
On vit dans une époque où la sexualité a été tellement banalisée que j'ai l'impression parfois d'avoir hiberné dans ma grotte.
Je ne saurais même pas te dire quand tout ça a dérivé.
De nos jours l'apparence, le physique, la sexualité ont tellement été mis en avant qu'un homme qui n'y prête pas la même attention est considéré comme dépassé, un extra terrestre, un plouc... Etc

Même les femmes qui disent vouloir un homme "pieux et gentil" au final tout ce qu'elles désirent c'est un top modèle. Et c'est ces même femmes qui malgré tous les signes montrant que tel homme est mauvais pour elle, va se mettre avec, vivre sa période de passion, puis se faire jeter comme une chaussette et pleurer en disant qu'elle ne mérite pas ça.
C'est triste mais c'est la période où l'on vit. Que le bonheur immédiat, la passion, le regard des autres.

Même moi qui ne pensait jamais rentrer dedans, j'ai commencé à m'adapter. Pas le choix ! Je veux pas rester seul toute ma vie, du coup je rentre dans le jeu du "paraître au top physiquement".

C'est vraiment triste, mais le soir j'y pense et je me dis que je suis né vraiment à la mauvaise époque. Ce que j'aimerais faire un bond dans le passé où les vraies valeurs sont mises en avant, où le lâche se cache et où le véritable homme est reconnu et entouré de ses semblables.

Bref c'est beau de rêver mais en attendant fait les causes que tu juges nécessaire sans tomber dans l'excès. Et surtout garde ta fierté d'homme.
Au pire y a quoi ? Célibataire jusqu'au paradis inch'Allah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
29 mars 2018 22:00
Taime bien titiller la ou sa fait mal toi eye rolling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Peut-être pas....

Il est également possible qu'aucune ne lui soit destiné....Ill

Meskine Xmen grinning smiley
29 mars 2018 22:01
salam,

"Franchement Jen ai marre de voir de mecs de 12 ans serrer des fille devant moi. "

c'est hyper mal dit: à te lire on croirait que tu voudrais "serrer" (j'emploie tes mots ) une fille de 12 ans... étrange lol

Sinon, acquiert l'audace d'un gamin de 12 ans et fonce !

ils se posent pas de questions à cet âge là et vont droit au but dans la simplicité.

quand on a une dizaine d'années, on est encore acteur de sa vie . ce que tu n'es plus manifestement et que bon nombre d'entre nous n'est plus non plus.

au bout d'un moment, faut se lancer quoi, ca va pas tomber du ciel
E
29 mars 2018 22:05
Oui pourquoi ? Si c'est du sarcasme, je ne l'ai pas compris.
La seule différence c'est que ma barbe est soignée et taillée depuis ces 2 dernières semaines. L'époque oblige...
Citation
jim's ^^ a écrit:
T vraiment barbu ?perplexe
S
29 mars 2018 22:07
Yep...evil

(smiley claqué Ill)




Citation
Xmen7 a écrit:
Taime bien titiller la ou sa fait mal toi eye rolling smiley
29 mars 2018 22:07
Non c'est pas du sarcasme juste une question de curiositer smiling smiley.
Merci d'y avoir répondu ^^.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui pourquoi ? Si c'est du sarcasme, je ne l'ai pas compris.
La seule différence c'est que ma barbe est soignée et taillée depuis ces 2 dernières semaines. L'époque oblige...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 22:07 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mars 2018 22:07
Et du coup on peut faire quoi pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook