Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des c******
l
6 mars 2013 01:30
salem

le emoticone oula chépa quoi <3 zerma le coeur sa veut dire quoi sa quand un mec vous dit cela ( à une fille qu'il trouve joilie en photos)?
c'est de la drague?

parce que la j'ai le seum contre mon "futur fiancé" j'ai limite envie de tout arrete.
le mec il avoue rien et moi sa me gave. j'ai déja eu une explication avec mais il recommence et je le sais car c'est un teubé il est pas discret...
breff j'ai bien le seum la j'ai mm plus envie de lui reparle


ciao
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
6 mars 2013 01:35
salam,

est-ce que tu peux t'exprimer plus clairement, parce que c'est dur de te comprendre.
6 mars 2013 01:36
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

est-ce que tu peux t'exprimer plus clairement, parce que c'est dur de te comprendre.
je crois que c'est elle la teubé (je plaisante posteuse)
l
6 mars 2013 01:38
ET ca va mieux la perplexe
6 mars 2013 01:39
Citation
lailala a écrit:
salem

le emoticone oula chépa quoi <3 zerma le coeur sa veut dire quoi sa quand un mec vous dit cela ( à une fille qu'il trouve joilie en photos)?
c'est de la drague?

Salam,

Cet emote forme effectivement un coeur. Ce n'est pas de la "drague". Ca veut dire, j'aime/j'adore.

Citation
lailala a écrit:
parce que la j'ai le seum contre mon "futur fiancé" j'ai limite envie de tout arrete.
le mec il avoue rien et moi sa me gave. j'ai déja eu une explication avec mais il recommence et je le sais car c'est un teubé il est pas discret...
breff j'ai bien le seum la j'ai mm plus envie de lui reparle

Là ce n'est plus clair du tout. Il n'avoue pas quoi ?
S
6 mars 2013 01:44
salem

des cons ou connes lol ?

c est un coeur c est un emoticone qui ne veut pas dire " je t aime " epouses moi " ou je ne sais quoi
ca vet dire dan ce contexte qu il la trouve jolie In love lol
ca se voit que tu es enerver , bah si il est con pourquoi es tu avc ? et tu veux qu il avoue quoi ? un truc qui n est pas une science sur d apres un emoticone? lol
6 mars 2013 01:46
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem

le emoticone oula chépa quoi <3 zerma le coeur sa veut dire quoi sa quand un mec vous dit cela ( à une fille qu'il trouve joilie en photos)?
c'est de la drague?

Salam,

Cet emote forme effectivement un coeur. Ce n'est pas de la "drague". Ca veut dire, j'aime/j'adore.

Citation
lailala a écrit:
parce que la j'ai le seum contre mon "futur fiancé" j'ai limite envie de tout arrete.
le mec il avoue rien et moi sa me gave. j'ai déja eu une explication avec mais il recommence et je le sais car c'est un teubé il est pas discret...
breff j'ai bien le seum la j'ai mm plus envie de lui reparle

Là ce n'est plus clair du tout. Il n'avoue pas quoi ?

j'ai toujours cru que cet emoticone représentait des lèvres de profil qui font un bisou Oups
6 mars 2013 01:46
Citation
shalya a écrit:
salem

des cons ou connes lol ?

c est un coeur c est un emoticone qui ne veut pas dire " je t aime " epouses moi " ou je ne sais quoi
ca vet dire dan ce contexte qu il la trouve jolie In love lol
ca se voit que tu es enerver , bah si il est con pourquoi es tu avc ? et tu veux qu il avoue quoi ? un truc qui n est pas une science sur d apres un emoticone? lol

Salam, je pense avoir compris.

Son copain reçoit des photos de filles et leur envoie le fameux <3. Elle lui a demandé ce que cet emote signifie et elle pense qu'il l'arnaque puisqu'il continue à l'employer. Du coup elle veut savoir s’il drague ou si c'est innocent.
l
6 mars 2013 01:52
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem

le emoticone oula chépa quoi <3 zerma le coeur sa veut dire quoi sa quand un mec vous dit cela ( à une fille qu'il trouve joilie en photos)?
c'est de la drague?

Salam,

Cet emote forme effectivement un coeur. Ce n'est pas de la "drague". Ca veut dire, j'aime/j'adore.

Citation
lailala a écrit:
parce que la j'ai le seum contre mon "futur fiancé" j'ai limite envie de tout arrete.
le mec il avoue rien et moi sa me gave. j'ai déja eu une explication avec mais il recommence et je le sais car c'est un teubé il est pas discret...
breff j'ai bien le seum la j'ai mm plus envie de lui reparle

Là ce n'est plus clair du tout. Il n'avoue pas quoi ?

j'ai toujours cru que cet emoticone représentait des lèvres de profil qui font un bisou Oups

neti baka fedar rafloune al hbiba dyali Oups
6 mars 2013 01:53
Citation
مسك الليل a écrit:
j'ai toujours cru que cet emoticone représentait des lèvres de profil qui font un bisou Oups

L'emote que les gens utilisent pour le bisou c'est :3 mais le bon c'est :-*. Mais bon autant écrire bisous directement whistling smiley
S
6 mars 2013 01:58
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

des cons ou connes lol ?

c est un coeur c est un emoticone qui ne veut pas dire " je t aime " epouses moi " ou je ne sais quoi
ca vet dire dan ce contexte qu il la trouve jolie In love lol
ca se voit que tu es enerver , bah si il est con pourquoi es tu avc ? et tu veux qu il avoue quoi ? un truc qui n est pas une science sur d apres un emoticone? lol

Salam, je pense avoir compris.

Son copain reçoit des photos de filles et leur envoie le fameux <3. Elle lui a demandé ce que cet emote signifie et elle pense qu'il l'arnaque puisqu'il continue à l'employer. Du coup elle veut savoir s’il drague ou si c'est innocent.

ok merci pour les explications mdrr
bah je ne dirais pas que c est de la drague mais une forme de compliments non ? pas toi ?

tu ne sais toujours pas quoi mettre depuis l temps ? grinning smiley
s
6 mars 2013 01:59
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

est-ce que tu peux t'exprimer plus clairement, parce que c'est dur de te comprendre.

ptdr
S
6 mars 2013 02:01
je ne veux pas mettre de l huile sur le feux mais ca ne m aurait pas plu je pense whistling smiley
6 mars 2013 02:02
Citation
shalya a écrit:
ok merci pour les explications mdrr
bah je ne dirais pas que c est de la drague mais une forme de compliments non ? pas toi ?

tu ne sais toujours pas quoi mettre depuis l temps ? grinning smiley

Non je ne suis qu'une pauvre fille sans imagination grinning smiley

Sinon oui pour moi c'est un compliment mais j'ai l'impression que la posteuse a des soucis pour gérer sa colère et je me dis que même un simple compliment, elle risque de le prendre mal.

EDIT
Citation
shalya a écrit:
je ne veux pas mettre de l huile sur le feux mais ca ne m aurait pas plu je pense whistling smiley

Comme quoi j'ai pas posté assez vite ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 02:03 par Jesaispasquoimettre.
6 mars 2013 02:06
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem

le emoticone oula chépa quoi <3 zerma le coeur sa veut dire quoi sa quand un mec vous dit cela ( à une fille qu'il trouve joilie en photos)?
c'est de la drague?

Salam,

Cet emote forme effectivement un coeur. Ce n'est pas de la "drague". Ca veut dire, j'aime/j'adore.

Citation
lailala a écrit:
parce que la j'ai le seum contre mon "futur fiancé" j'ai limite envie de tout arrete.
le mec il avoue rien et moi sa me gave. j'ai déja eu une explication avec mais il recommence et je le sais car c'est un teubé il est pas discret...
breff j'ai bien le seum la j'ai mm plus envie de lui reparle

Là ce n'est plus clair du tout. Il n'avoue pas quoi ?

j'ai toujours cru que cet emoticone représentait des lèvres de profil qui font un bisou Oups

neti baka fedar rafloune al hbiba dyali Oups

8a nti ka tchoufi lol, mais faut dire que ça y ressemble grinning smiley
6 mars 2013 02:07
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
j'ai toujours cru que cet emoticone représentait des lèvres de profil qui font un bisou Oups

L'emote que les gens utilisent pour le bisou c'est :3 mais le bon c'est :-*. Mais bon autant écrire bisous directement whistling smiley

merci tu m'a appris des choses lol
l
6 mars 2013 02:07
bon ok dsl j'etais un peu enervé quand j'ai ecrit le post

enfaite mon "copain" dit etre investit pour du serieu avec moi mais voila je sais pas peut etre que je suis trop impulsive mais la je viens de m'embrouille avec lui car monsieur va sur internet mater des filles
( sa je c tres bien que la pluparts des gars le font)
mais lui il le fait pas discretement et la chose qui ma vraiment soulé est que sous les photos des filles qu'il regarde il ajoute des commentaires le coeur ou bien je te kiff <3 ou des choses du meme genre qui me font penser a de la drague quoi.

on viens de se prendre la tête la par telephone j'aime pas il avou pas que c'est de la drague mais pourQUoi il comprend pas que sa me rends jalouse et que c'est a cause de cela justement que je suis hyper froide avec lui.

c'est bn pour les fautes je sais pas ecrire correctement jassume mais sa reste compréhensible faut pas abuzer
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
6 mars 2013 02:07
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

est-ce que tu peux t'exprimer plus clairement, parce que c'est dur de te comprendre.

ptdr

je vois pas ce qu'il y a de marrant grinning smiley
S
6 mars 2013 02:12
Citation
lailala a écrit:
bon ok dsl j'etais un peu enervé quand j'ai ecrit le post

enfaite mon "copain" dit etre investit pour du serieu avec moi mais voila je sais pas peut etre que je suis trop impulsive mais la je viens de m'embrouille avec lui car monsieur va sur internet mater des filles
( sa je c tres bien que la pluparts des gars le font)
mais lui il le fait pas discretement et la chose qui ma vraiment soulé est que sous les photos des filles qu'il regarde il ajoute des commentaires le coeur ou bien je te kiff <3 ou des choses du meme genre qui me font penser a de la drague quoi.

on viens de se prendre la tête la par telephone j'aime pas il avou pas que c'est de la drague mais pourQUoi il comprend pas que sa me rends jalouse et que c'est a cause de cela justement que je suis hyper froide avec lui.

c'est bn pour les fautes je sais pas ecrire correctement jassume mais sa reste compréhensible faut pas abuzer

oooh si il ecrit sous une photo " je te kiff " c est de la drague grinning smiley
tu crois vraiment que ton homme va t avouer qu il drague ? tu reves ma belle
c est pas serieux tout ca , un homme qui est avec une fille ou qui est attirer par une femme et fais des compliments a d autres , pour moi il n y a aucun respect , de serieux et de plus c est encore un e ces hommes qui a besoin de reconnaissance social et cela me font plus que pitie et le pire c est quand il ne se cache pas , il me donne la gerbe acide
l
6 mars 2013 02:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

est-ce que tu peux t'exprimer plus clairement, parce que c'est dur de te comprendre.
je crois que c'est elle la teubé (je plaisante posteuse)


mouais c'est pas marrant mais bon ok
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook