Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a marre !!!!
s
22 juillet 2008 15:52
tkt bhalbhal je suis toujours vivante !!! je te ferais pas ce plaisir
mais bon suite a une mauvaise compréhension de la situation je préfère me taire
avec bcp de regret tout de mm car vous n'avez pas compris et puis comme vous dites ce n'est pas grave
et puis de toute façon cela n'engage que vous


p.s: la prochaine fois a la place de faire des coups de gueules à tort et à travers faite plutot des critiques constructives
sur ce je vous laisse à vos claviersBye
22 juillet 2008 16:35
Citation
sa57 a écrit:
Re: y en a marre !!!!

quand, y en a marre !!!!

y a [choucrouteweb.net]

ah, faut que j'arrête de sortir des bulles moi

allons, je suis mec sérieux

hein

grinning smiley

bon courage

amicalement

môh Tsu

Ps : je me demande si le malabar est hallement bon... Bon, faut que j'arrête sinon je vais me prendre une chaussure via l'écran, achetée en solde chez la hallal aux chaussures... whistling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 16:36 par Moh Tsu.
e
22 juillet 2008 17:01
j'ai toujours pensé que le probleme reside plutot chez ceux qui ne disent pas "on fait le halal"perplexe
T
22 juillet 2008 17:24
Il faut bien régularisé sa situation...

Citation
sa57 a écrit:
SOSje ne supporte plus l'entorse faite par certains musulmans francais d'origine étrangère qui ont un parlé arabe très influencé et donc qui utilisent certains mots pas a juste titre!!
ainsi ce dont j'en ai marre est une expression utilisé plus souvent par les algériens ( j'espère que vous me pardonnerez carce n'est nullement une attaque a votre encontre) et MALHEUREUSEMENT imité par les maghrébiens de fRANCE !!!
cette expression est " je vais faire mon hallal" pour dire que l'on va se marier
vous rendez vous compte de l'énormité de la chose ? NON !!! JE ne crois pas car vous continué à l'utilisé
quelle insulte a la religion!!!
en effet quand on dit que l'on va faire son hallal c'est lorsque l'on a consommé avant le mariage et que l'on va régulariser la situation "honteuse"
alors losque vous allez vous marier ce qui est un acte noble , par pitié n'utilisez plus ce terme cela me répugne d'autant plus que cela vous rabaisse

merci de votre compréhension
et puis de toute facon cela n'engage que vous et dieu !!!
s
29 juillet 2008 16:50
voilà je m'excuse de vous avoir offensé ô posteurs de mon post!!!!
en effet j'ai vu que d'avoir poster un tel article dans "amour et sentiment" était une erreur. je m'excuse de vous avoir embété ô "amoureux et sentimentalistes".In love

eh en fait, à tous ceux qui m'ont demandé de péter un bon coup, c'est bon c'est fait mais la franchement il faut que j'arrete car je vais m'asphyxier.Zen

BON BREF , ce que je voulais dire c'est que l'erreur que j'ai faite et que j'ai poster mon post au mauvais endroit car j'aurais du l'écrire à la suite de l'article que j'ai lu ci dessous.
ET BIEN SUR je ne retire pas ce que j'ai dit car je le pense que ca vous plaise ou non !
n'est cce pas mon droit le pluès simple que d'exprimer mes pensées?

SUR CE @++++ ET RESTEZ ZEN LA PROCHAINE FOIS !!!
29 juillet 2008 16:53
Citation
sa57 a écrit:
SOSje ne supporte plus l'entorse faite par certains musulmans francais d'origine étrangère qui ont un parlé arabe très influencé et donc qui utilisent certains mots pas a juste titre!!
ainsi ce dont j'en ai marre est une expression utilisé plus souvent par les algériens ( j'espère que vous me pardonnerez carce n'est nullement une attaque a votre encontre) et MALHEUREUSEMENT imité par les maghrébiens de fRANCE !!!
cette expression est " je vais faire mon hallal" pour dire que l'on va se marier
vous rendez vous compte de l'énormité de la chose ? NON !!! JE ne crois pas car vous continué à l'utilisé
quelle insulte a la religion!!!
en effet quand on dit que l'on va faire son hallal c'est lorsque l'on a consommé avant le mariage et que l'on va régulariser la situation "honteuse"
alors losque vous allez vous marier ce qui est un acte noble , par pitié n'utilisez plus ce terme cela me répugne d'autant plus que cela vous rabaisse

merci de votre compréhension
et puis de toute facon cela n'engage que vous et dieu !!!


o hna melna a khti koul wahad i hom fbarho meziane
koul wahad i goul li bgha

melki darek rasek grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 16:55
M
29 juillet 2008 18:09
Citation
salma84 a écrit:
salam

vaut mieux parler de hallal que de continuer à vivre ds le haram smiling smiley


thumbs up tout à fait d'accord

Mais je ne vois pas le souci à cette expression...m'enfin bon chacun sa notion du mot "problème inadmissible"
E
Ery
29 juillet 2008 21:15
Incroyable ! Il y a des gens qui arrivent à de se prendre la tête pour une expression !
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
p
29 juillet 2008 21:31
qui te dis que les personnes qui l'utilisent se trompent ptdr

perso j'utilise jamais cette expression et le mot "hallal" pratiquement jamais ni "hram" d'ailleurs

j'ai horreur de ces expressions purement beurs ..grinning smiley
a
29 juillet 2008 21:40
moi je pense que votre humour est un peu lourd, evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook