Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la vie .....
r
14 juillet 2008 18:02
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la viecrying(crying(crying(

je suis inconsolable, j en ai marre....

rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
14 juillet 2008 18:09
salam

gouli a3oudoubilah mina chaytane rajim

on passe tous un moment par des moment difficle

je te conseil tsali jouje rak3at et ecoute sourat lbakarasmiling smiley

lah isahel ma s3ab
b
14 juillet 2008 18:11
Citation
rajaouia a écrit:
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la viecrying(crying(crying(

je suis inconsolable, j en ai marre....

rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(

Salam rajaouia

Neti ligdgouli hade hedra je te connait tu es plus fort que sa Allah yen3ale chitane s'arrive des moment commeça mais Allah kbir lie un peut de coran ou n3kli chitane heta haja matstahle fe hade dania

la vie n ps toujour en rose mais debzi me3ha oughlbiha matkhlihache teghlbake sinon raki temrdi outjbiha fe sahtke

Hamdou Li Allah 3alla kouli halle pense aussi a tes enfants illa chfouke haka meskine rahou mehtkine like

Allah yehwane 3elike ou ye fethli like lkhaire fe oujhake yallah ne3li chitane


Bisous zine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
14 juillet 2008 18:40
Amine pour vos dou3ascrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
14 juillet 2008 18:43
salam


awaaaa moody smiley


nti malak a khti?!!! c'est pas toi ça!!!! j'espere que c'est seulement un coup de blues et rien d'autre!


gouli a3oudoubilah mina chetane rajim, et profites des belles choss qu'Allah t'a donné, tu es entouré d'un bon mari et de beaux enfants machaalah! aucune raison d'en avoir marre de la vie, que feront ces personnes sans toi? winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
14 juillet 2008 18:54
Salam,

Grrrr

Y a des gens qui meurent et qui laissent leurs gosses... alors qu'ils auraient bien aimé les voir grandir... et toi qu'est ce que tu viens nous chanter là??? Grrrr

Faut relativiser dis donc Are you crazy
14 juillet 2008 19:23
salam

kiskisspasse a khti ?? smiling smiley

gouli a3oudoubillah... lhamdoulilah t'es en bonne santé toi et ta petite famille c'est le plus important...
en plus c bientot les vacances au bled ..pense a ceux qui partent pas (là c moi qui v déprimer mdrrr grinning smiley)

inchaAllah c'est juste un coup de blues passager...

illa ga3e l9adiya 7madete w zraguete grinning smiley... passe toi un CD de dakka marrakchia w nodi tred7i c radical grinning smiley

inchaAllah ikoun lkhir smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
14 juillet 2008 19:25
rajaouia OhOh

z3ma nti li dima kanchoufek dahka au forumOh





siri diri chi kassita dyal ch3bi w aji aji l halka l3bou chwia grinning smiley
k
14 juillet 2008 19:27
Citation
rajaouia a écrit:
rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(


parle ! on t'écoute ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
14 juillet 2008 19:30
moi ossi ..j en ai vraiment marre !!

je veux mourir !!crying(

Citation
rajaouia a écrit:
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la viecrying(crying(crying(

je suis inconsolable, j en ai marre....

rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(
b
14 juillet 2008 19:37
Citation
goldenstar a écrit:
moi ossi ..j en ai vraiment marre !!

je veux mourir !!crying(

Citation
rajaouia a écrit:
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la viecrying(crying(crying(

je suis inconsolable, j en ai marre....

rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(



Salama salama ya rebi lamne ghadi tekhliwna haka ghaire aji oumoute khsake dirou talabe outssnawe lmouwafa9a ayhaye machi kibhale dkhoule lhamame behale khrjou

Yallah a lalayati ne3lou chitane 9rawe chiya deyale 9our2ane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
14 juillet 2008 19:37
Salam,

Il faut toujours accepter le decret d'Allah, accepter ce qu'il nous donne car il est Le juste Angel

Comme l'ont dit certains yabie regardent tout les bienfaits qu'Allah t'a accordé Heu

Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits d'Allah, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat.
Sourate Ibrahim Verset 34


Allah y sehel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
14 juillet 2008 19:47
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Il faut toujours accepter le decret d'Allah, accepter ce qu'il nous donne car il est Le juste Angel

Comme l'ont dit certains yabie regardent tout les bienfaits qu'Allah t'a accordé Heu

Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits d'Allah, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat.
Sourate Ibrahim Verset 34


Allah y sehel

illa jat men 3and Allah marhbabiha, illa jat men 3and 3abd Allah y ba3ed charo
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
14 juillet 2008 19:49
Salam smiling smiley


Oh non rajaouia pas toi sad smiley et goldenstar sad smiley ressaisez vous les filles na3l chitane angry smiley

Qu'Allah vous vienne en aide mes soeurs yawning smiley
p
14 juillet 2008 19:55
ché pa ce kil m arrive recement !!
j essaie de rire de me defouler, d oublier... ms au fond de moi !!chui pa bien crying(
kantlabe mn rabbi ra7ma sinn je vé craké !!!
llah yahfed wakhlasse ...si je fé pa signe sur le forum les jours ki viennent vs penserez a lire du coran sur mon ame !!
P
14 juillet 2008 19:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Il faut toujours accepter le decret d'Allah, accepter ce qu'il nous donne car il est Le juste Angel

Comme l'ont dit certains yabie regardent tout les bienfaits qu'Allah t'a accordé Heu

Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits d'Allah, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat.
Sourate Ibrahim Verset 34


Allah y sehel

illa jat men 3and Allah marhbabiha, illa jat men 3and 3abd Allah y ba3ed charo


Les propos que ceux que le Prophète salla Allah 3aley wa salam a tenu à Ibn’Abbas : « Je vais t’enseigner certaines paroles : préserve les limites imposé par Allah, Allah te préservera. Préserve Ses limites et tu trouveras Allah face à toi. Lorsque tu demande quoi que ce soit, demande-le à Allah. Lorsque tu cherches de l’aide, demande-le à Allah. Sache que toute les créatures se rassemblaient pour t’être d’un quelconque intérêt, elles ne pourraient être utile à moins qu’Allah ne l’ai décrété pour toi. Si elles se liguaient pour te nuire de quelque façon, elles ne pourraient le faire à moins qu’Allah l’ai décrété pour toi. Les plumes [écrivant le destin] ont fini d’écrire, et l’encre [de la table gardée] a séché. »


Bref aucun mal ou bien ne nous atteins sans la permission d'Allah! Et si un mal te touche quelque soit son l'origine, ceci est une épreuve qu'Allah t'envoi. Allahou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 19:57 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
14 juillet 2008 20:10
Citation
goldenstar a écrit:
ché pa ce kil m arrive recement !!
j essaie de rire de me defouler, d oublier... ms au fond de moi !!chui pa bien crying(
kantlabe mn rabbi ra7ma sinn je vé craké !!!
llah yahfed wakhlasse ...si je fé pa signe sur le forum les jours ki viennent vs penserez a lire du coran sur mon ame !!


galike lmoute katji bine sa3a ou sa3a Allah yetwlikoume l3amare

sebare sebare sebare ched fe Allah ou n3lou chitane rah lmoute maktji ghire be2ajale ma3rfna chkoune li sab9e

Pensez au gens qui ont des situation pire que vous Hamdou Li Allah 3alla kouli halle
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
14 juillet 2008 20:34
le3nou chetan a les filles , notre vie est entre les mains du tout puissant , kes ki vous manques ?

je vous le dit sincerement ce sentiment vient kelkepart de do3f l2iman, c normal notre foie en dieu fait des hauts et des bas c humain mais ce qu on est obligé de faire c d'essayer de la garder toujours forte ,vous allez me dire comment ?? eh bah en lisant le coran quotidiennement, en essayant de prier a temps , eviter tout ce qui peut ramener chetan vers vous bref ta9wa lah en tout.

commencez d'abord par 2 rek3at et lisez sourat lba9ara ca fait un bien fou.

alah i9ewwi imankoum a khyati smiling smiley
r
14 juillet 2008 21:21
Amine yarbi Amine

merci à tous, Allah y jazikoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
14 juillet 2008 23:11
Citation
rajaouia a écrit:
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la viecrying(crying(crying(

je suis inconsolable, j en ai marre....

rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(


ben ! qu'est ce qui t'arrive ma chérie ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook