Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre !
c
29 novembre 2007 19:56
je suis musulmane et ca me pose que des problemes ! put....de.... excusez moi mais la j'arrive à bout !


1/ les marocains ( les arabes koi) préferent et épousent les francaises car plus ouvertes + pas de famille + pas de prise de tete pour sortir

2/ ils nous parlent comme des chiennes et nous imposent d'etre des bonniches alors qu'ils se permettent pas la meme chose avec les francaises

3/ ils nous parlent de filles faciles et sont les premiers à coucher à tout va

4/ leurs mères leur donnent carte blanche mais "serrent" leur fille pour ne pas qu'elle fasse commme " les francaises" résultat : ils vont avec des francaises

5/ quand tu essaie d'etre moins coincée pour essayer d'etre "ouverte", il te jette aussitot et t'insulte de s....parce que ta fais comme les francaises.

6/ dans l'islam ils peuvent épouser tout ce qu'ils veulent juive chrétienne mais non on est obligés d'épouser des musulmans : qui vont avec des francaises encore....

7/ quand tu leur parle mariage : ils fuient quand tu leur parler de rien : ils te parlent de sexe quand tu parle ni de sexe ni de mariage, il en a deja une autre !

je vois autour de moi des tas de filles francaises casées avec des rebeus et de plus en plus de rebeus(es) seules et le peu de rebeus "potables" sont avec des filles rebelles, garces fainéantes avec un QI d'huitres !!!


JEN AI MARRE JE DEPRIME JE SAIS PLUS KOI FAIRE JARRETE PAS DE PLEURER JAI HONTE DE VOIR CA ET ATTRISTEE DE VOIR DES PARENTS QUI ONT TOUT GACHER A AVOIR CONDITIONNEE LEUR FILLES MAIS PAS LEURS GARCONS

de nous jours c'est devenu normal de coucher, d'aller dans une chicha, d'aller en boite, de vivre en pacs sans le halal, de parler de sexe en famille ( suite a ce que je viens de lire dans ce forum), c'est devenu anormal d'etre vierge pire c'est un handicap tout tourne au sexe sexe sexe jen ai marre !!!!!

angry smiley crying(crying(
c
29 novembre 2007 20:01
Ouai enfin bon t'abuses un peu là.........
l
29 novembre 2007 20:02
goute o sexe peux etre que tu te dira que ta louper quelque chose winking smiley




ps: o faite je rigole, c la vie c comme ça des tebé y'en a partous, ton heure n'est pas encore arriver c tous smiling smiley
c
29 novembre 2007 20:03
ouais ouais ta raison j'abuses !!! ahahahahaha c'est plutot ces hommes la qui abusent de ce qu'ils ont entre les jambes ptdrrrrrrr
o
29 novembre 2007 20:04
Waw un retour en force Oh
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
u
29 novembre 2007 20:04
Décidément tu en as marre. Je pense que ton ras le bol est de voir que nos parents n'ont pas mis sur un pied d'égalité les garçons et les filles. Les hommes chez nous se croient tout permis alors qu'ils ont quasiment les mêmes droits et devoirs en islam que nous.
Maintenant, c'est sur ça met les nerfs, mais tous les hommes rebeux sont pas comme ça,
Inch'allah que Dieu te fasse rencontrer le prince charmant qui te comblera de bonheur!!

Crie un bon coup, défoule toi mais ne te prend pas la tête ma belle!!
j
29 novembre 2007 20:04
salam

tu n'as pas changé... toujours en train de te plaindre des meme choses... eye rolling smiley


va falloir penser à te remettre en cause.... le probleme c'est peut etre toi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 20:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
*
29 novembre 2007 20:05
Eh bien, Candi up, on peut dire que là ton message venait du fond du coeur!

Pourquoi tant de haine?
c
29 novembre 2007 20:09
Citation
lamyaâ a écrit:
goute o sexe peux etre que tu te dira que ta louper quelque chose winking smiley




ps: o faite je rigole, c la vie c comme ça des tebé y'en a partous, ton heure n'est pas encore arriver c tous smiling smiley

jen ai marre
l
29 novembre 2007 20:10
si t'en a marre ba trouve une solution tous simplement, et remet toi en question smiling smiley

Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
goute o sexe peux etre que tu te dira que ta louper quelque chose winking smiley




ps: o faite je rigole, c la vie c comme ça des tebé y'en a partous, ton heure n'est pas encore arriver c tous smiling smiley

jen ai marre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
29 novembre 2007 20:14
Tout t points n'on rien avoir avoir avec l'islam ! Loin de la ...
Musulmane te pose probleme ? perplexe

Bin change de religion qu'est ce que tu attends ? eye rolling smiley
l
29 novembre 2007 20:17
allez encore des coups de baton sur les francaises!!!

je pense aussi que tes compatriotes se casent avec des italiennes, canadiennes,chinoise.....
de plus on est pas toute des filles facile , et ne crois pas que mon mari passe son temps dans la cuisine pour sa petite francaise cherie
il faudrai peut etre se remettre en question comme le dit joliedounia

il ne faut pas croire que c est du tout cuit d etre avec une personne qui n est pas de la meme culture ,religion et pays que nous ;mais on s adapte par amour et surtout parce qu on est pas des "huitres" qui aiment croquer du petit beurre(meme si c est mon biscuit prefere)

tente de sortir avec un francais car je t assure qu il adore sentir les " jasmine"

sois plus ouverte et moins revencharde!!!
t
29 novembre 2007 20:24
Hello !!! prends un Dany ca ira mieux

Tu sais ce que c'est que le libre arbitre?? qui t'oblige à faire ce que l'on pourrait ou non exiger de toi?

N'accuse pas les autres d'etre ce que tu es? Et de tout de façon on ne peut pas plaire à tout le monde.

Vis ta vie et assume tes actes. Choisis mieux des compagnons. Si l'Islam t'ettoufe change de religion. Et cesse de dire que celà te gene à moins que tu sois ici un provocateur ou une provocatrice.

Si tu n'es pas en paix avec toi meme comment peux tu etre en paix avec les autres? Quel age as tu? Commence dejà par etre moins grossiere... car avant d'exiger le respect des autres, ait le respect de toi meme.
m
29 novembre 2007 20:27
comme a dit une yabiladienne
il ne faut pas confondre islam et traditions
parce que tes problèmes n'ont rien à voir avec la religion
c
29 novembre 2007 20:29
joliedounia : tu comprendras quand tu seras plus grande.
c
29 novembre 2007 20:32
mdrrrrrr le voilage de face...vous me faites bien rire...me remettre en question.
... ok donc si j'ai bien compris,c'est moi qui n'a rien compris a la vie ??? J'aurais du faire comme eux ?
c
29 novembre 2007 20:34
Citation
toobkal a écrit:
Hello !!! prends un Dany ca ira mieux

Tu sais ce que c'est que le libre arbitre?? qui t'oblige à faire ce que l'on pourrait ou non exiger de toi?

N'accuse pas les autres d'etre ce que tu es? Et de tout de façon on ne peut pas plaire à tout le monde.

Vis ta vie et assume tes actes. Choisis mieux des compagnons. Si l'Islam t'ettoufe change de religion. Et cesse de dire que celà te gene à moins que tu sois ici un provocateur ou une provocatrice.

Si tu n'es pas en paix avec toi meme comment peux tu etre en paix avec les autres? Quel age as tu? Commence dejà par etre moins grossiere... car avant d'exiger le respect des autres, ait le respect de toi meme.

Ton humour de beauf tu peux te les garder....ensuite je suis en paix avec moi meme mais de voir autant de déviations me poussent à me dire que toute est de la faute des ces hommes qui n'ont rien compris a leur religion...
l
29 novembre 2007 20:35
Salam,


candi-up tu te fais trop de soucis...


si tu continues comme ça tu trouveras jamais ton bonheur!


Simplifie toi la viewinking smiley
c
29 novembre 2007 20:40
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


candi-up tu te fais trop de soucis...


si tu continues comme ça tu trouveras jamais ton bonheur!


Simplifie toi la viewinking smiley


tu sais ca fait longtmeps que je sais que je ne trouverais jamais mon bonheur alors me faire du soucis ca va de soi
s
29 novembre 2007 20:45
Citation
candi-up a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


candi-up tu te fais trop de soucis...


si tu continues comme ça tu trouveras jamais ton bonheur!


Simplifie toi la viewinking smiley


tu sais ca fait longtmeps que je sais que je ne trouverais jamais mon bonheur alors me faire du soucis ca va de soi


mais de quoi tu parles, comment tu sais que tu ne trouvera pas ton bonheur, seule allah soubhanahou wa ta3ala le sais toi t'en sais rien du tout.
c'est pas parce que t'a eu des difficultés ou j'en sais rien que tu te basera sur ca encore et toujours.
ina allah yomhilou wala yohmil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook