Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j 'en ai marre
s
19 avril 2006 18:27
ca fait un 1 et 2 mois que j'ai pas vu mon mari et je vais devenir folle qu'est ce que je pourrai faire pour oublier un peu je ne pense qu'a lui toute la journée je l'aime In love
il me manque crying( confused smiley
t
19 avril 2006 18:32
moody smileyil est ou ton mari ?
s
19 avril 2006 18:33
il est au maroc
O
19 avril 2006 18:34
ton message manque de substance .moody smiley

ou/quand/comment/quoi ces les questions que se posent un lecteur .

Donc pourquoi ne vis tu pas avec ton mari ?

quelles sont les raisons qui vous poussent de vivre separer ? etc etc etc etc etc etc etc
s
19 avril 2006 18:40
moi je vis ici lui au maroc on s'est mariée donc pour le faire venir il faut que je lui fasse un regroupement familial pour pouvoir vivre ensemble je n'ai pas encore trouvé de travail la je me dit je vais le voir moi et ma fille car j'ai une fille avec lui et des que je reviens je recherche du travail mais c'est trop dure comme ca je savais pas que c'était si dur moody smiley
O
19 avril 2006 18:51
La vie n est pas facile a hajar , faut encore redoubler d efforts pour trouver du travail et bien eduquer votre enfant .
Et bonne chance pour le rapatriement de votre mari .
s
19 avril 2006 18:54
merci c'est gentille obs2006
s
19 avril 2006 20:17
Citation
hajar26 a écrit:
moi je vis ici lui au maroc on s'est mariée donc pour le faire venir il faut que je lui fasse un regroupement familial pour pouvoir vivre ensemble je n'ai pas encore trouvé de travail la je me dit je vais le voir moi et ma fille car j'ai une fille avec lui et des que je reviens je recherche du travail mais c'est trop dure comme ca je savais pas que c'était si dur moody smiley

ina a sabr hal li kouli chai la patience ma soeur
inchallah qu'il viendra tré vite
b
19 avril 2006 20:20
Citation
hajar26 a écrit:
ca fait un 1 et 2 mois que j'ai pas vu mon mari et je vais devenir folle qu'est ce que je pourrai faire pour oublier un peu je ne pense qu'a lui toute la journée je l'aime In love
il me manque crying( confused smiley


il revient quand ?

en attendant occupe toi l'esprit, profites en pour te reposer, te faire des soins, décorer chez toi etc...
allez bon courage winking smiley
h
19 avril 2006 20:40
prend ton mal en patience vu que tu a fait un peu les chose a l'enver tu savais pas qu'il faut travaillé pour faire un regroupement famillial .c'est triste d'elevé une fille sans son pere a tes coté enfin;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
s
19 avril 2006 20:57
je savais mais je croyais que j'allais vite trouver du travail vite le ramener mais non j'ai rever tro vite sad smiley
b
19 avril 2006 21:07
Citation
hakia a écrit:
prend ton mal en patience vu que tu a fait un peu les chose a l'enver tu savais pas qu'il faut travaillé pour faire un regroupement famillial .c'est triste d'elevé une fille sans son pere a tes coté enfin;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



t une de ces rabats joies toi mdrrrr
rien que tu viens casser les gens...eye rolling smiley

meskina si elle a pas su faire les choses dans l'ordre c'es pas de sa faute, ca arrive, les critiques ne meneront a rien; la soutenir oui.
comme si ca lui suffisait pas pourque tu en rajoutes
h
19 avril 2006 21:16
la soutenir n'arrange pas son probleme c'est d'untravail dont elle a besoin alors si tu te croi si maligne trouve lui en un moi je ne l'ai pascritiqué c'etait une constatation que je lui fesai tou en lui souhaitant bonne chance
b
19 avril 2006 21:19
Citation
hakia a écrit:
la soutenir n'arrange pas son probleme c'est d'untravail dont elle a besoin alors si tu te croi si maligne trouve lui en un moi je ne l'ai pascritiqué c'etait une constatation que je lui fesai tou en lui souhaitant bonne chance


drole de manière de constater alors et en ce concerne ma malice, je te renvoies la balle lol, c'est plutot à toi de lui trouver un taff puisque tu trouve ca bete d'avoir fait les choses a l'envers...

qui est pris qui croyait prendre n'est ce pas ?? BREF...JAI PAS ENVIE DE MEMBROUILLER AVEC TOI C DE LA PERTE DE TEMPS grinning smiley

soutenir c'est deja ça, les constatations elle les a deja faites pour avoir posté ici smiling smiley
h
19 avril 2006 21:24
bon laisse tombé je crois que l'on ce comprend pas alors c'est pas grave j'ai pas le temps de t'expliqué mom point de vue
b
19 avril 2006 21:25
Citation
hakia a écrit:
bon laisse tombé je crois que l'on ce comprend pas alors c'est pas grave j'ai pas le temps de t'expliqué mom point de vue

OUI on va laisser tomber c'est mieux smiling smiley

smiling smiley
S
19 avril 2006 21:55
Citation
hajar26 a écrit:
ca fait un 1 et 2 mois que j'ai pas vu mon mari et je vais devenir folle qu'est ce que je pourrai faire pour oublier un peu je ne pense qu'a lui toute la journée je l'aime In love
il me manque crying( confused smiley

tu as kel age?
ta fille a kel age?
té parents peuvent garder ta fille?
je te conseille de trouver un taf ds le ménage tora plus de chanceje pense allah ou ahlem
m
19 avril 2006 22:59
Courage Hajar! sad smiley
Ca passera vite ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
19 avril 2006 23:02
A la base tu as quoi comme qualification?
m
19 avril 2006 23:28
C'est vrai comme dit Soraya, il faut absolument que tu trouves du boulot meme s'il le faut dans les ménages, il faut que tu aies un pieds dans la vie active ne serait ce que pour t'occuper l'esprit.

Courage à toi! et puis dis toi qu'on a la chance d'avoir internet maintenant, à travers la webcam tu peux voir ton chéri.

Je compatis avec toi, mon mari aussi n'est pas là et il nous manque aussi à moi et à mes 2 petits, meme s'il n'est partit que pour 1 mois c'est aussi long!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook