Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de lui
h
20 juillet 2019 14:49
Salam

Moi ce mec serieu je vais le quitter il est toujours à critiquer c'est quoi ces sandales du marché te tte maigre en vrai et dun autre coter il me di quil rigole et il change de version serieu jen ai marre.
V
20 juillet 2019 14:51
Bah quitte le et lache ns,

Vs parlez chinois.
*
20 juillet 2019 14:57
Mais next au suivant ma belle tongue sticking out smiley
20 juillet 2019 15:00
Salam

Sois sérieuse, ce garçon ? n’a malheureusement pas
encore atteint l’âge de maturité car celle-ci n’est pas totalement dépendante de l’âge mais de la plénitude totale de l’esprit. En deux mots : Tu perds ton temps avec ce loustic
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Moi ce mec serieu je vais le quitter il est toujours à critiquer c'est quoi ces sandales du marché te tte maigre en vrai et dun autre coter il me di quil rigole et il change de version serieu jen ai marre.
c
20 juillet 2019 15:16
Salam

Moi jai envie de dire que cest des 2 côtés que ça manque
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois sérieuse, ce garçon ? n’a malheureusement pas
encore atteint l’âge de maturité car celle-ci n’est pas totalement dépendante de l’âge mais de la plénitude totale de l’esprit. En deux mots : Tu perds ton temps avec ce loustic
20 juillet 2019 15:19
Ramène le ici tant qu'à faire, on va lui inculquer le respect si tu peux pas le faire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 juillet 2019 15:32
Si t'en a marre tu sais ce qu'il te reste à faire.....
20 juillet 2019 17:14
Salam posteuse,

Il te critique mais il attend juste une chose pour te jeter...respecte ton corps ...il n est pas sérieux...laisse le voir ailleurs.
20 juillet 2019 18:53
Après lecture, j’aurai une seule question pertinente :

Les sandales venait vraiment du marché ? grinning smiley


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Moi ce mec serieu je vais le quitter il est toujours à critiquer c'est quoi ces sandales du marché te tte maigre en vrai et dun autre coter il me di quil rigole et il change de version serieu jen ai marre.
U
20 juillet 2019 18:56
Welcome

La prochaine fois, tu lui montres la puissance de ta sandale du marché en pleine gueule ptdr
Il va s’en souvenir
Bye
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Moi ce mec serieu je vais le quitter il est toujours à critiquer c'est quoi ces sandales du marché te tte maigre en vrai et dun autre coter il me di quil rigole et il change de version serieu jen ai marre.
21 juillet 2019 10:17
La prochaine fois tu balances dans la gueule et tu lui dis tu vois elle sert a ça mes sandales evil tu

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Moi ce mec serieu je vais le quitter il est toujours à critiquer c'est quoi ces sandales du marché te tte maigre en vrai et dun autre coter il me di quil rigole et il change de version serieu jen ai marre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook