Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la vie
S
21 janvier 2018 16:24
Salam a tous
Jen ai marre de la vie je demande qu une chose que le bon dieu me reprenne je suis fatigué des epreuves jen peux plus je suis une jeune femme de 27 ans qui nest pas encore marier qui s'entend mal avec sa mere
Je suis issu dune grande famille jai 5 freres le ménage est trop important a la maison
Ma mere prefere mes freres que moi elle maime pas quand je lji dis salam elle reponds tout bas
Jaurai aimer être fille unique wallah
Je regrette plein de truc dans ma jeunesse surtout d'avoir perdu ma virginité ma mere minsulte souvent de pute elle me reproche de rien faire a la maison mais exusez moi ses fils sont comme des rois ils foutent rien
Je me sent mal je passe mes journee dans ma chambre jen peu plus jai envie de mourir
i
21 janvier 2018 16:27
Salam,

oui il faut que tu te ressaisisses, tu travailles ? à 27 ans, tu ne peux pas louer un appart pour être tranquille ?
S
21 janvier 2018 16:30
Oui je travaille
J'aimerai bien prendre un apparte mais cest mal vu non ?
21 janvier 2018 16:32
Salam
Prends ton indépendance et fais ta vie. Une mere qui insulte sa propre fille de p.... N'est pas tout à fait normale, il fallait pas lui dire que tu avais perdu ta virginité.
A 27 ans, il serait tant de taffranchir de tous ces carcans et de faire ta vie sans que personne ose dire.
La vie passe tellement vite que il vaut mieux se débarrasser des personnes qui te veulent pas ton bien.
a
21 janvier 2018 16:32
Elle le sais ta mere que tu n es plus vierge ?
D
21 janvier 2018 16:35
Les problèmes des jeunes occidentaux ptdr

Ouin ouin je veux que Dieu me reprenne j'en peux plus ouin ouin

Mais pourquoi Sarah qu'est ce qu'il se passe ??! T'en as marre de vivre sous le stress des bombes ? T'as tellement faim que ton estomac se noue ? T'es une esclave sexuelle qui vit l'enfer chaque jour ? T'es dans un endroit sans aucune perspective d'avenir ni sécurité ? T'as perdu tes parents dans d'atroces circonstances ??! Je peux tout écouter dis moi tout

Euh... bah en fait non mais... enfin comment dire...

Mais dis moi je suis là pour te soutenir !!!

Bah en fait c'est que je suis pas mariée...

AH

Mais attends c'est pas fini ! Il y a beaucoup de ménage à la maison aussi

Je vois je vois

En plus j'ai décidé de coucher quand j'étais jeune, marre de la vie vivement que je passe de l'autre côté

Oui oui ok ok... Allez salut courage hein
c
21 janvier 2018 16:39
Salam
Prends un appartement et prends un peu de distance Avec elle tu verras ça ira mieux inchaAllah.
la maman n'est vraiment pas la confidente à qui il faut raconter ton intimité !
Elle devrait pas t'insulter honnêtement c quoi ces mères c pas la première dose que j'entends ! Allah yaster.
21 janvier 2018 16:41

As Salam 'Aleykoum

Je me permet d'intervenir

Eh bah, j'en ai vue des commentaires aussi tordu mais comme le tiens qui sort est hors norme est juste wow eye popping smiley

Pour la remettre en question, il faut dire que tu est bien mal placé.

Citation
DanburyyDon a écrit:
Les problèmes des jeunes occidentaux ptdr

Ouin ouin je veux que Dieu me reprenne j'en peux plus ouin ouin

Mais pourquoi Sarah qu'est ce qu'il se passe ??! T'en as marre de vivre sous le stress des bombes ? T'as tellement faim que ton estomac se noue ? T'es une esclave sexuelle qui vit l'enfer chaque jour ? T'es dans un endroit sans aucune perspective d'avenir ni sécurité ? T'as perdu tes parents dans d'atroces circonstances ??! Je peux tout écouter dis moi tout

Euh... bah en fait non mais... enfin comment dire...

Mais dis moi je suis là pour te soutenir !!!

Bah en fait c'est que je suis pas mariée...

AH

Mais attends c'est pas fini ! Il y a beaucoup de ménage à la maison aussi

Je vois je vois

En plus j'ai décidé de coucher quand j'étais jeune, marre de la vie vivement que je passe de l'autre côté

Oui oui ok ok... Allez salut courage hein
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
21 janvier 2018 16:41
Wa3alayka Salam.

C'est peut etre parceque ta mere sait que tu n'es plus vierge, alors elle as dut mal a accepter et te respecte moins que les autres non?
Ce n'es que mon avis j ai penser ça en te lisant.

Et puis Dit Alhamdolilah car si tu as eu bco d épreuves dans ta vie, c'est que Allah t'aime.

Pour ce qui es du menage ce n'es pas a toi de faire tjr tout toute seule. C chacun son tour normalement.

Et 27 ans ce n'es pas trop tard pour le mariage.

Je souhaite qu'Allah t'aide a être plus forte et tres patiente inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 janvier 2018 16:42
Wa alaykoum salam.

Si ce que tu dis est vrai...je trouve que c'est en parti à cause de parents tel que ta mère que beaucoup s'éloigne de la religion. Eux mêmes très ignorants de celles-ci...

Prend un appartement si l'ambiance devient trop nocive pour toi dans cette maison. Et preserve toi à l'avenir. Bon courage.
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Salam a tous
Jen ai marre de la vie je demande qu une chose que le bon dieu me reprenne je suis fatigué des epreuves jen peux plus je suis une jeune femme de 27 ans qui nest pas encore marier qui s'entend mal avec sa mere
Je suis issu dune grande famille jai 5 freres le ménage est trop important a la maison
Ma mere prefere mes freres que moi elle maime pas quand je lji dis salam elle reponds tout bas
Jaurai aimer être fille unique wallah
Je regrette plein de truc dans ma jeunesse surtout d'avoir perdu ma virginité ma mere minsulte souvent de pute elle me reproche de rien faire a la maison mais exusez moi ses fils sont comme des rois ils foutent rien
Je me sent mal je passe mes journee dans ma chambre jen peu plus jai envie de mourir
D
21 janvier 2018 16:43
Je sais pas qui t'es mais sache que je m'en fous que tu ne sois pas de mon avis

T'as un avis je le respecte et j'ai le mien, fais de même

Tu peux dire ce que tu veux et tenter des attaques ad hominem jusqu'à demain je m'en fous d'une force tu peux même pas imaginer
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

As Salam 'Aleykoum

Je me permet d'intervenir

Eh bah, j'en ai vue des commentaires aussi tordu mais comme le tiens qui sort est hors norme est juste wow eye popping smiley

Pour la remettre en question, il faut dire que tu est bien mal placé.
N
21 janvier 2018 16:45
Je te permet pas de juger. Ce qui est important n'est pas le paraître de l'épreuve mais son ressentiment. Elle souffre c'est un fait et franchement je la comprends ! C'est pas facile de vivre comme elle vit.

Mefie toi des apparences, ils y'a des gens qui ont l'air d'avoir de lourdes épreuves mais qui ne souffre pas tant que ça alors mefie toi du paraître. Tout se passe dans le cœur.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Les problèmes des jeunes occidentaux ptdr

Ouin ouin je veux que Dieu me reprenne j'en peux plus ouin ouin

Mais pourquoi Sarah qu'est ce qu'il se passe ??! T'en as marre de vivre sous le stress des bombes ? T'as tellement faim que ton estomac se noue ? T'es une esclave sexuelle qui vit l'enfer chaque jour ? T'es dans un endroit sans aucune perspective d'avenir ni sécurité ? T'as perdu tes parents dans d'atroces circonstances ??! Je peux tout écouter dis moi tout

Euh... bah en fait non mais... enfin comment dire...

Mais dis moi je suis là pour te soutenir !!!

Bah en fait c'est que je suis pas mariée...

AH

Mais attends c'est pas fini ! Il y a beaucoup de ménage à la maison aussi

Je vois je vois

En plus j'ai décidé de coucher quand j'étais jeune, marre de la vie vivement que je passe de l'autre côté

Oui oui ok ok... Allez salut courage hein
21 janvier 2018 16:48
Bonjour

Ça m'attriste beaucoup de lire ce genre de posts sad smiley
D
21 janvier 2018 16:50
D'accord elle souffre

Oh bah oui certains ont des lourdes épreuves mais souffrent moins qu'une fille qui a décidé d'avoir un copain pendant 7 ans et qui doit passer le balai, arrête je vais pleurer, oulala les apparences sont parfois trompeuses eye rolling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Je te permet pas de juger. Ce qui est important n'est pas le paraître de l'épreuve mais son ressentiment. Elle souffre c'est un fait et franchement je la comprends ! C'est pas facile de vivre comme elle vit.

Mefie toi des apparences, ils y'a des gens qui ont l'air d'avoir de lourdes épreuves mais qui ne souffre pas tant que ça alors mefie toi du paraître. Tout se passe dans le cœur.
21 janvier 2018 16:51
Avoir marre de la vie à 27 ans, ça rend malade même d'une personne inconnue sad smiley
21 janvier 2018 16:52

Excuse moi mais, tu parle de respect alors que tu ne respecte même pas la demoiselle ?

Non, ne t'inquiète pas ( du moins, je doute Fort .. ! )
En soit je suis gentil smiling smiley mais, calme down, tu t'emballe assez vite quand même.

J'essai juste de te montré que, la personne en face n'est pas simplement mécanique, elle à aussi un Coeur et ressent les choses comme nous tous.

Et je trouve que la façon dans lesquels tu lui a causé n'était pas jolie jolie.

Avant toute chose ( apporté une critique, jugements ), vaut mieux se mettre à la place de la personne n'est-ce pas ?

thumbs up


Citation
DanburyyDon a écrit:
Je sais pas qui t'es mais sache que je m'en fous que tu ne sois pas de mon avis

T'as un avis je le respecte et j'ai le mien, fais de même

Tu peux dire ce que tu veux et tenter des attaques ad hominem jusqu'à demain je m'en fous d'une force tu peux même pas imaginer
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
D
21 janvier 2018 16:54
Coupons le blabla inutile

Quel est l'objectif de ton message ? En 2 lignes
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Excuse moi mais, tu parle de respect alors que tu ne respecte même pas la demoiselle ?

Non, ne t'inquiète pas ( du moins, je doute Fort .. ! )
En soit je suis gentil smiling smiley mais, calme down, tu t'emballe assez vite quand même.

J'essai juste de te montré que, la personne en face n'est pas simplement mécanique, elle à aussi un Coeur et ressent les choses comme nous tous.

Et je trouve que la façon dans lesquels tu lui a causé n'était pas jolie jolie.

Avant toute chose ( apporté une critique, jugements ), vaut mieux se mettre à la place de la personne n'est-ce pas ?

thumbs up
21 janvier 2018 16:57
Mais t’as un souci mon pauvre qui es tu pour dénigrer les épreuves des autres ?!

Elle a raconté toute sa vie la ? Non alors respectes ou dis rien.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Les problèmes des jeunes occidentaux ptdr

Ouin ouin je veux que Dieu me reprenne j'en peux plus ouin ouin

Mais pourquoi Sarah qu'est ce qu'il se passe ??! T'en as marre de vivre sous le stress des bombes ? T'as tellement faim que ton estomac se noue ? T'es une esclave sexuelle qui vit l'enfer chaque jour ? T'es dans un endroit sans aucune perspective d'avenir ni sécurité ? T'as perdu tes parents dans d'atroces circonstances ??! Je peux tout écouter dis moi tout

Euh... bah en fait non mais... enfin comment dire...

Mais dis moi je suis là pour te soutenir !!!

Bah en fait c'est que je suis pas mariée...

AH

Mais attends c'est pas fini ! Il y a beaucoup de ménage à la maison aussi

Je vois je vois

En plus j'ai décidé de coucher quand j'étais jeune, marre de la vie vivement que je passe de l'autre côté

Oui oui ok ok... Allez salut courage hein
Ma3dnous > Kosbor
21 janvier 2018 16:58

Je vais faire plus court, afin de te facilité la tâche smiling smiley

En deux mots :

-Islam
-comportement

Ps: « La religion, c'est le bon conseil. »

thumbs up

Citation
DanburyyDon a écrit:
Coupons le blabla inutile

Quel est l'objectif de ton message ? En 2 lignes
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
D
21 janvier 2018 16:59
Pour que tu te remettes en question je pense, ca fait du bien des fois!

Peut-être que tu seras éprouvé moins qu’elle dans la difficulté, mais que tu seras six pieds sous terre et plus déprimé qu’elle!

Si t’as pas de rahma pour ceux qui post leur soucis ne commentes pas c est aussi simple que ça thumbs up

Citation
DanburyyDon a écrit:
Coupons le blabla inutile

Quel est l'objectif de ton message ? En 2 lignes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook