Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre !!!
A
20 octobre 2016 23:18
Juste un coup de gueul!!!! A toutes celles et ceux qui se permette de juger les sujet des posteurs posteuse ! On a limite peur de poser un sujet maintenant c est grave! On vient ici parce que la plupart du temp on raconte nos probleme , des probleme qu on ne peut raconter a nos proche( on n a peur ou on ne veut pas se faire juger) et la dans ce forum, ya presque que ca, des reflexions des jugements ! Au cas ou, le seul juge c est allah! Donc arretez, conseillez ya pa de probleme, mais arretez d enfoncer les gens plus bas que terre, parce que la plupart des posteurs demande juste de l aide et du soutien!
20 octobre 2016 23:26
Je confirme , je rajoute aussi que c'est toujours les meme !!! On dirait qu'ils ont que ca a fo... a passer leurs vie ici a guetter et a critiquer avec leur remarques et conseils a deux balles
20 octobre 2016 23:26
y en' a qui prennent plaisir à rabaisser les autres cest comme ça jpense quil faut s y attendre quand on expose ca vie et ne pas pretter attention
I
IEF
20 octobre 2016 23:26
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Si tu veux parler d'un fait et que tu redoutes des messages blessants, tu peux regarder des profils de yabis et choisir le ou la yabi qui te parait assez ouvert d'esprit, comprehensif, doux etc...

Je sais que certains selectionnent en soumsoum et ensuite envoie un mp Cool
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
20 octobre 2016 23:32
Haha récemment j'ai été " victime " de sa, pas trop actif sur le forum cela m'a fait rire et dire que la plus part de ceux qui critique,rabaisse les gens ont le double, voir le triple de mon âge !

Al-hamdullillah qu'il y en à encore qui raisonne et qui ont une conscience. thumbs up
20 octobre 2016 23:36
Wa alaykoum as salam,

et c'est dommage car tout l'intérêt d'un forum est de pouvoir échanger avec toutes sortes de personnes et d'avoir toutes sortes de points de vue. Le problème ici est que ça dégénère extrêmement vite sur certains sujets (qui reviennent en permanence, ça devient ultra-relou)


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Si tu veux parler d'un fait et que tu redoutes des messages blessants, tu peux regarder des profils de yabis et choisir le ou la yabi qui te parait assez ouvert d'esprit, comprehensif, doux etc...

Je sais que certains selectionnent en soumsoum et ensuite envoie un mp Cool
F
20 octobre 2016 23:38
Ouai mais faut dire que des fois les gens ont des problèmes tellement .... Du style, la fois où une demoiselle à poster un truc du genre : Il est marié, à 3 enfants, mais je l'aime quand même ... (je reste soft)

Franchement vive le problème ... Et tu veux répondre quoi à ce genre de poste ?

Mais bon, je dis ça, mais je pense pas être de ceux qui critique.
Citation
Ahah74 a écrit:
Juste un coup de gueul!!!! A toutes celles et ceux qui se permette de juger les sujet des posteurs posteuse ! On a limite peur de poser un sujet maintenant c est grave! On vient ici parce que la plupart du temp on raconte nos probleme , des probleme qu on ne peut raconter a nos proche( on n a peur ou on ne veut pas se faire juger) et la dans ce forum, ya presque que ca, des reflexions des jugements ! Au cas ou, le seul juge c est allah! Donc arretez, conseillez ya pa de probleme, mais arretez d enfoncer les gens plus bas que terre, parce que la plupart des posteurs demande juste de l aide et du soutien!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
I
IEF
20 octobre 2016 23:48
Dommage comme tu dis mais l'etre humain est parfois cruel.

La posteuse vient d'arriver et elle fait deja ce constat donc il y a un reel probleme.

Maintenant je pense que ce n'est pas en roivrant un autre post pour pousset son coup de gueule que les choses vont s'arranger.

Chaque personne doit combattre sa propre ame au lieu de combattre les autres et c'est cela que nous devons faire.

Et pis meme quand tu fais un rappel avec toute la douceur du monde, tu auras encore et encore des gens qui vont persister dans leurs erreurs.

Invoquer Allah pour que leur coeur soit apasié est une solution solide.


Citation
Kiddo a écrit:
Wa alaykoum as salam,

et c'est dommage car tout l'intérêt d'un forum est de pouvoir échanger avec toutes sortes de personnes et d'avoir toutes sortes de points de vue. Le problème ici est que ça dégénère extrêmement vite sur certains sujets (qui reviennent en permanence, ça devient ultra-relou)
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
20 octobre 2016 23:54
bon rappel... C'est une bonne chose de pointer du doigt ce qui ne va pas..
Kheir inchaAllah..
Qu'Allah nous guide
D
20 octobre 2016 23:58
Celui qui poste, souhaite avoir une opinion, un jugement.
Être jugé n'est pas un soucis, c'est le fait de condamner qqn.
Le problème est que l'individu n'accepte plus la critique. Celui qui te critique à travers tes écrits, tu devrais être contente pr te reformer. Il y a pas plus objectif qu'ici, l'anonymat.
Mais les "on juge pas hein il y a que Dieu qui juge" c'est déplorable. Le jugement d'Allah est définitif,celui de l'homme non. Je préfère passer par le jugement de l'homme"bon"ça m'aidera à accéder au Paradis.
21 octobre 2016 00:33
Je suis tout à fait d'accord avec toi,
21 octobre 2016 01:35
Salam alikoum , on ne parle pas de jugement mais de conseil , ce n'est as donner à tout le monde de conseiller , exhorter sans blesser.
Cependant un mot qui t’électrocute l'esprit ca aide parfois
Citation
D'la vieille école a écrit:
Celui qui poste, souhaite avoir une opinion, un jugement.
Être jugé n'est pas un soucis, c'est le fait de condamner qqn.
Le problème est que l'individu n'accepte plus la critique. Celui qui te critique à travers tes écrits, tu devrais être contente pr te reformer. Il y a pas plus objectif qu'ici, l'anonymat.
Mais les "on juge pas hein il y a que Dieu qui juge" c'est déplorable. Le jugement d'Allah est définitif,celui de l'homme non. Je préfère passer par le jugement de l'homme"bon"ça m'aidera à accéder au Paradis.
s
21 octobre 2016 03:49
Salam
Faut passer au dessus de ceux qui ne cherchent qu à rabaisser et dénigrer autrui même pas t y prête attention ça n en vaut pas la peine
Faut faire du tri sélectif et ta lecture n en sera que meilleur
Y aura tjrs des sots Cool
Après si ta envie d une parti de ping pong ....fait toi plaisir sans que ça te touche winking smiley
A
21 octobre 2016 08:52
Oui comme tu dis des fois c est des chose auquels on ne sait pas quoi répondre, alors on lui demande de se tournee et demander de l aide a allah! Ou on ne repond pas ! Tout simplement...
N
21 octobre 2016 10:56
Salem malheureusement les gens ce défoulent derrière un écran est répondent à côté de la plaque. Sur yabie ta les avocats les condamnés et les juges sant oublier les juristes
A
21 octobre 2016 11:10
C est exactement ca !
u
21 octobre 2016 11:33
En meme temps , ya de ces questions qui t'en font poser d'autres ! Oh
A
21 octobre 2016 12:47
On parle pas de questions la!
21 octobre 2016 21:04
Wa alaykom Salam.

Je suis d'accord avec la posteuse.

Peu active sur le forum pour ce motif entre autre..

Kheir incha allah..

Peut être que ces personnes qui se permettent de critiquer sont effectivement meilleures que les posteurs ? ? (Humour) Cool

Fi amanillah
u
22 octobre 2016 06:55
Bein si , le plus souvent il s'agit de questions apres avoir exposé son probleme .
y'en a chez qui on sent de la sincerité , mais comme beaucoup j'ai l'impression que c'est envahi par les troll ! chose qui fait pour moi aussi que je passe rarement par ici , et repond de moins en moins au questions .
Citation
Ahah74 a écrit:
On parle pas de questions la!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook