Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de ma vie !!
A
12 juin 2013 16:47
Salam . alor je vai unpeu vous raconter ma vie psk jai besoin de parler


quand j'avais 17ans j'etait a l'ecole dans une tres bonne option tout etait pluto normal dans ma vie malgres ke j'avais pa confiance en moi je savai faire face bref .. ensuite j'ai rencontrer un garçon du bled (il n'a pa de papier) j'etait jeune et plutot naive je n'avais que 17ans donc j'ai comencer a lui parler juste pour passer le temp apres je suis tomber dans mon propre piege je suis tombé amoureuse de lui et sa a été la catastrophe (jai commencer a raté mes année 3 fois la meme anneé car je souffrai beaucoup il me trompai me mentai ect.. j'etait tout le temp enervé ensuite a mes 19ans je devai changé d'ecole psk je ne pouvai plu refaire cette option dans la meme école mais au momen de m'inscrire je n'ai pa trouver de place alors j'ai arreté l'école juste pour une anné c'est ce qui était prévu mais sa s'est tres mal passé pour moi juste 4 mois apres je suis tombé malade: chute de tension evanouissement malaise ect..je ne comprend pa pourquoi il m'aarrive tout sa a moi je ne sor plus de chez moi sa fait 2 ans que je n'ai pa repris les cour j'aarive meme pas a marcher quelque metre sans avoir envie de m'évanouir c'est pas la vie que j'imaginai pour mes 19ans maintenant je vien d'avoirs 21ans et je ne fait rien de ma vie j'en ai marre j'arrive pas a avancer je pleure souvent et je suis toujour triste ..dsl pour le pavé j'avais besoin de parler..mais ce qui est le plus bizarre c'est que mon copain a l'epoque avant que je tombe malade m'avais envoyé un cadeau (un collier et une bague ) que j'ai porté puisqu'il insitait pour que je le porte apres l'avoir porté 2 ou 3 mois apres je sui tombé malade esqu'il ya un lien a tt sa a votre avis ????
12 juin 2013 20:10
Salam akikoum
alors tout d'abord tiens le coup ma soeur je c'est que sa ne doit pas être facile mais y'a pire c'est ce qu'il faut se dire .. sinon pour le rapport avec la bague que ton copain t'a passer et ce qu'il t'arrive je ne c'est pas si sa a avoir avec ton état les portes tu toujours ?? es-tu toujours avec ton ami ?
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
s
13 juin 2013 16:31
Je t'invite a aller faire un tour aux hospices pour te rendre un peu compte de ta vie et de ton état général

ensuite une fois la ballade enfin je veux dire la promenade de santé terminé tu viendra changer le titre de ton post

qu'est ce qu'il ne faut pas lire Ill
H
14 juin 2013 06:26
Salem alaikoum !

Ayant été toucher par ton histoire je te donnerais qu'un conseil est confiance en Allah
Bon courage m'a sœur
14 juin 2013 14:07
salam o aleykoum, fait rokya in cha Allah
soeurfillah
14 juin 2013 14:48
Citation
sehila a écrit:
Je t'invite a aller faire un tour aux hospices pour te rendre un peu compte de ta vie et de ton état général

ensuite une fois la ballade enfin je veux dire la promenade de santé terminé tu viendra changer le titre de ton post

qu'est ce qu'il ne faut pas lire Ill

Salem,

C'est pas parce que ta vie est géniaaale que tu dois lui parler comme ça. Il y a des gens en détresse et qui on besoin d'aide au cas tu ne l'aurais pas remarqué.
Ne prends pas ça comme une attaque mais tu m'as un peu agacée avec ton commentaire.

Pour en revenir à la posteuse, aie confiance en toi. Et surtout va faire des examens de santé, c'est pas normale de ne pas pouvoir marcher plus de 2 mètres sans faire de malaise.

Je prie Allah pour qu'il te guérisse, Allah y chafik. Ne perds pas espoir, tu es jeune, fais des formations, des stages, trouves toi un petit taf histoire de prendre un peu l'air.

Ce que tu vis est une épreuve de Rabi, patiente et accepte la et surtout dit HAMDOULLAH.

Bisous
A
14 juin 2013 22:04
3likoum salam merci beaucoup por ton message qui m'a beaucoup touchée et pour repondre a tes question : non je ne les porte plus je les ai jeté et oui je suis encore en couple avec lui je n'arrive pas a m'en détaché..
A
14 juin 2013 22:10
Citation
sehila a écrit:
Je t'invite a aller faire un tour aux hospices pour te rendre un peu compte de ta vie et de ton état général

ensuite une fois la ballade enfin je veux dire la promenade de santé terminé tu viendra changer le titre de ton post

qu'est ce qu'il ne faut pas lire Ill



Ecoute , si ce poste ne t'interesse pas plus que sa ne commente pas je ne t'ai rien demandé que je sache les hopital je connais vu que j'y ai passé beaucoup de temps a cause de mes malaise donc ne parle pas s'en connaitre No no j'avais juste besoin de parlé point barre et le jour ou il t'arrivera la meme chose que moi c'est a ce moment la ou tu verra qu'il ne faut pas parler a certaine personne comme tu le fait ..
A
14 juin 2013 22:11
Citation
HijabAhlem a écrit:
Salem alaikoum !

Ayant été toucher par ton histoire je te donnerais qu'un conseil est confiance en Allah
Bon courage m'a sœur




merci beaucoup sa me touche
14 juin 2013 22:33
oui c'est clair il y en a franchement ...
faut pas exagérer meskina elle post pour avoir du soutiens et y'en a sans même rien savoir de sa vie la juge ALLAH i A3ounek okhti nchallah winking smiley
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
s
15 juin 2013 11:10
Arrêtez d’être dans l’empathie les filles


Je ne suis pas mauvaise et ma vie est loin d’être géniale mais hamdoulillah
Certes ce n'est pas facile de subir ce qu'elle vie au quotidien mais ce n'est pas en lui disant

"Ooooh c'est triste et malheureux ce qui t'arrive "
"oh ma pauvre quel catastrophe "
"je suis tout coeuuuur avec toi "
que ca va aller subitement mieux


"Marre de ma vie " c'est violent,
ce qu'elle vie ne mérite pas une telle injonction
Dans la vie il FAUT être forte , une lutte permanente avec parfois des moments de répits,
Certain y arrive avec beaucoup de persévérance et de volonté
Je suis désolé Aida12345 ,je n'ai pas voulu te blessée si je l'ai fait je m'en excuse
Je dis bien j'ai eu l'impression que ta vie a pris un tournant néfaste lorsque tu as rencontré ce garçon et qu'a partir de la tout a dégringolé ET le pire c'est que tu es encore avec lui .
TU t'es laissée happé par cette spirale infernale et c'est a TOI de trouver au fond de toi même la volonté de t'en sortir et ne pas être passive face a tes malheurs ,de changer ce bourbier nuisible dans lequel tu es .


Je te souhaite bien du courage
ALLAHi shafik
16 juin 2013 12:33
La vie est dure mais tu es jeune !!!!!!
Tu peux te reprendre en main insha Allah et quitte ton copain n3el sheytan c'est lui qui est la cause de tes problèmes
16 juin 2013 21:02
Salem Alaykoum

qu'Allah te facilite ma soeur, ca a du etre tres dur pour toi .. :/ je te conseil vivement de faire des séances de Roqya, car je pense bien que t'as été ensorcelé, Ca en a tout l'air en tout cas.

Kheir Insha Allah ma belle et Allah i chafik
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook