Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a marre de 2 M
a
19 juillet 2006 15:19
salam


c'est pour un coup de gueule conte la chaine 2 M


franchement ils nous prennennt vraiment pour des pigeons toute la journée non toute la semaine, il ny a que STUDIO 2M


il y en a marre, je ne sais pas si qqu'un a l'adresse de la direction pour leur transmettre le mecontement des MRE

paas juste ...
o
19 juillet 2006 15:26
sa tu la dit c'est redifusion 24h sur 24 aucune nouveauté!!!
n
nah
19 juillet 2006 15:27
ben c tjr sa mais bon studio 2m Censoredki te le passe 3 fois par semaine sa souleangry smiley
s
19 juillet 2006 15:27
je crois bien qu'il y'a chaque jour l'emission studio 2m, en tout cas, c'est l'impression que ca me donne. A chaque fois que je mets 2m, j'ai un candidat qui chante............il y'en a vraiment assez!!!!!
b
19 juillet 2006 15:29
Citation
amir800 a écrit:
salam


c'est pour un coup de gueule conte la chaine 2 M


franchement ils nous prennennt vraiment pour des pigeons toute la journée non toute la semaine, il ny a que STUDIO 2M


il y en a marre, je ne sais pas si qqu'un a l'adresse de la direction pour leur transmettre le mecontement des MRE

paas juste ...

Change de chaine Hamdou li Allah daba kayenne bezafe deyalle les satelites pour vous compliquer la vie
w
19 juillet 2006 15:29
au maroc aussi on va finir par avoir des ado boutonneux.
avec des poster de sofia ou lorie
o
19 juillet 2006 15:33
ouais c'est tous les jour a force on n'apprend l'emission par coeur!! et pour les films c'est pareil!!
l
19 juillet 2006 15:35
Ouai..Y avait un temps ou on disait de tout notre coeur 2M y en pas Deux crying(
o
19 juillet 2006 15:38
ouais au début el été pas mal mais là c'est paire qu'almaghribia!!!
b
19 juillet 2006 15:43
li andou bab wahd llah isdou alih galha lfar
intouma andkoum le prabole vous pouvez voir des émissions plus interessantes ke celles de 2M
l
19 juillet 2006 15:44
on dirait cets choumicha et son mari ont acheté la chaine du coup cets la bouffe et la fete, EST CE QUE C EST çA LE MAROC
o
19 juillet 2006 15:47
franchement toutes les chaines sont nases a part iqraa qui nous apprend beaucoup de choses interessantes
n
nah
19 juillet 2006 15:47
Citation
lili51 a écrit:
on dirait cets choumicha et son mari ont acheté la chaine du coup cets la bouffe et la fete, EST CE QUE C EST çA LE MAROC

quel mariOhOh? c pas ntifi
c
19 juillet 2006 15:47
Citation
amir800 a écrit:
salam


c'est pour un coup de gueule conte la chaine 2 M


franchement ils nous prennennt vraiment pour des pigeons toute la journée non toute la semaine, il ny a que STUDIO 2M


il y en a marre, je ne sais pas si qqu'un a l'adresse de la direction pour leur transmettre le mecontement des MRE

paas juste ...





regarde d'autres chaînes cher ami! pourquoi t'infliger un tel sort, trop de studio 2M? il y a plein de chaînes avec des programmes excellents, regarde la chaîne "Travel" si tu l'as, reportages de voyages, culinaires, randonnées à travers des paysages somptueux!!
o
19 juillet 2006 15:48
ben oui c'est ntifi!!
B
19 juillet 2006 15:49
tout a fait bent lablade,

je sais pas ou il ya le probleme ? normalement, tu as une telecommande et le nummerique, alors si les programmes d'une chaine ne sont pas bien, ca ne me derange pas du tout !!!



Citation
bent lablade a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
salam


c'est pour un coup de gueule conte la chaine 2 M


franchement ils nous prennennt vraiment pour des pigeons toute la journée non toute la semaine, il ny a que STUDIO 2M


il y en a marre, je ne sais pas si qqu'un a l'adresse de la direction pour leur transmettre le mecontement des MRE

paas juste ...

Change de chaine Hamdou li Allah daba kayenne bezafe deyalle les satelites pour vous compliquer la vie
l
19 juillet 2006 15:55
puisque qu on parle de satellite je capte plus tps ni multivision et les autres chaines il n ya rien puisque cets les vacances donc je regarde euronews cets cool non
y
19 juillet 2006 15:55
Citation
amir800 a écrit:
salam


c'est pour un coup de gueule conte la chaine 2 M


franchement ils nous prennennt vraiment pour des pigeons toute la journée non toute la semaine, il ny a que STUDIO 2M


il y en a marre, je ne sais pas si qqu'un a l'adresse de la direction pour leur transmettre le mecontement des MRE

paas juste ...
etre RME et regardez 2M faut vraiment le faire.
Je regarde tout sauf les chaines du Maroc, surtout ici, ya bien mieux que 2M.
n
nah
19 juillet 2006 15:59
Citation
omayma002 a écrit:
ben oui c'est ntifi!!

moi on ma dit non elle est venu le 3 juin a mantes la folie avec son mari et il s'appelle karim
l
19 juillet 2006 16:02
à cequi parait ils sont plus ensemble vu qu il n'arrete pas de grossir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook