Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les psy en ont marre
21 octobre 2020 18:01
Je vous partage un article EXTREMENT interessant sur ce qui se passe en ce moment

Heureusement qu ils restent encore des gens un minimum honnetes et eveillés

C est tres long mais extrement interessant

Je vous conseil vivement de le lire pour ceux qui veulent s informer sur la réalité des choses

[www.agoravox.fr]
21 octobre 2020 18:03
Et comme je dis a mon habitude ........................ vous n etes pas pret pour la suite des evenements winking smiley
D
21 octobre 2020 18:06
Si si on est prêt !

Ce qui ne tue pas , rend plus fort !
D
21 octobre 2020 18:06
Il paraît qu'il y aura un renforcement du couvre-feu, peut-être que le couvre-feu sera plus à 21h mais à 19h.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Et comme je dis a mon habitude ........................ vous n etes pas pret pour la suite des evenements winking smiley
N
21 octobre 2020 18:07
A ce qu’il parait oui j’avais lu ça, dans certaines villes mais est ce vrai ? On ne sait pas
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il paraît qu'il y aura un renforcement du couvre-feu, peut-être que le couvre-feu sera plus à 21h mais à 19h.
m
21 octobre 2020 18:07
Je suis à 1000% contre l'état d'urgence, le couvre-feu et même le port du masque dans la rue. Ce virus ne tue pas. C'est seulement la paille qui a cassé le dos du chameau ou la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour des personnes dont l'espérance de vie est déjà très faible à cause de leur âge ou une comorbidité.
21 octobre 2020 18:09
IL y a meme un reconfinement qui arrive a grand pas

Mais bon, cela etait largement previsible

Pour ceux qui pensent que tout n est pas deja prévu longtemps a l avance n ont rien pigé au film winking smiley


Citation
Majesté Reine a écrit:
Il paraît qu'il y aura un renforcement du couvre-feu, peut-être que le couvre-feu sera plus à 21h mais à 19h.
A
21 octobre 2020 18:10
Comme le PN
Citation
Darrelia a écrit:
Si si on est prêt !

Ce qui ne tue pas , rend plus fort !
D
21 octobre 2020 18:14
Exactement !

Il ne faut pas vivre dans la peur et il faut voir la vie comme une succession d'épreuves.
Toute les épreuves peuvent être dépassées , il faut en avoir la volonté et la patience.

Nous vivons une époque troublée comme la plupart des êtres humain sur terre et cela depuis la nuit des temps .

Finalement , c'est tout a fait normal
Ceux qui mourront , que leurs âmes reposent en paix
Les autres , que dieu leur donne la force de dépasser ces épreuves s'ils le méritent


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Comme le PN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 18:18 par Darrelia.
21 octobre 2020 18:16
Rien arrive au hasard

Ceux qui tiennent les commandes savent EXACTEMENT ce qu ils font

Vous devez voir la situation comme une partie d echec

Ce ne sont pas des evenements aleatoires que nous vivons, en realité c est une veritable PARTIE D ECHEC ou les pions sont avancés les un apres les autres DANS UN BUT BIEN PRECIS

Sauf que la partie est totalement truqué, les dé sont pipés, quoi que vous fassiez, vous allez perdre

La seule solution pour gagner EST DE NE PAS JOUER winking smiley

L adversaire ne peut pas te battre si tu decides de ne pas jouer a son jeu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 18:17 par Le.Prince.Vegeta.
D
21 octobre 2020 18:20
Ça sera peut-être un reconfinement partiel, en cas contraire c'est fichu pour tout le monde financièrement. Le nombre de chômeurs va encore augmenter, des entreprises qui vont fermer définitivement.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
IL y a meme un reconfinement qui arrive a grand pas

Mais bon, cela etait largement previsible

Pour ceux qui pensent que tout n est pas deja prévu longtemps a l avance n ont rien pigé au film winking smiley
21 octobre 2020 18:45
Salam Alikoum

Bonjour


Bonsoir


grinning smiley

Don't Wast Ton Temps Et Énergie .... grinning smiley

Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Et comme je dis a mon habitude ........................ vous n etes pas pret pour la suite des evenements winking smiley
21 octobre 2020 18:49
Comment ne pas rentrer dans le jeu ?

Le port du masque est obligatoire .

Le couvre-feu est obligatoire.

Certes , on peut juste ne pas avoir « peur » et éviter de développer certains comportements anxiogènes.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Rien arrive au hasard

Ceux qui tiennent les commandes savent EXACTEMENT ce qu ils font

Vous devez voir la situation comme une partie d echec

Ce ne sont pas des evenements aleatoires que nous vivons, en realité c est une veritable PARTIE D ECHEC ou les pions sont avancés les un apres les autres DANS UN BUT BIEN PRECIS

Sauf que la partie est totalement truqué, les dé sont pipés, quoi que vous fassiez, vous allez perdre

La seule solution pour gagner EST DE NE PAS JOUER winking smiley

L adversaire ne peut pas te battre si tu decides de ne pas jouer a son jeu winking smiley
L
21 octobre 2020 19:41
Celui qui veut suivre comme un mouton tombera. Les citoyens de chaque pays sont devenus des ânes à qui l'ont donne la carotte pour avancer.
Je parles en général, très peu de personnes sont marginales et ne suivent pas le gouvernement et ce système de merde.

C'est la fin des temps, c'est la continuité des choses ni plus ni moins.
Il faut juste ce préparer pour sa tombe c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook