Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la vie
B
14 octobre 2020 23:13
Salam aleykoum je n’en marre de la vie . De tout . De l’amour que je porte pour un homme qui me rend pas bien mais dont je suis folle amoureuse . De mon taf . De rester ici-bas de souffrir. De tout , jai des mauvaises pensées . Le sucide pourquoi n’es t’il pas pardonné ? Je suis à bout à deux doit de craquer ...
14 octobre 2020 23:15
Pleure comme la pluie
^
14 octobre 2020 23:23
Alaykoum Salam,

Tu penses que te suicider va résoudre tes problèmes mais c'est qu'une illusion. La vie ici bas n'est qu'un test. La vraie vie se trouve dans l'au delà.

Cherche des solutions à tes problèmes. Ton travail change le, les personnes qui te font souffrir éloigne toi d'eux.
Ce n'est pas plus simple ?

Ne néglige pas toute les "bonnes" choses avec ta tristesse. Tu as la santé, tu ne manque de rien, tu as un travail el hamdou Lilah.

Cherche refuge auprès d'Allah ma sœur
Qu'Allah dissipe tes peines, tes tristesses et te les transforme en joie ?
14 octobre 2020 23:30
Alaykoum salam tu traverses certainement une mauvaise passe avec un peu de patience tout s'arrangera In Sha Allah et tu retrouveras gout à la vie jusqu'à en regretter tes envies suicidaire. Courage la patience est belle !!
14 octobre 2020 23:30
Salam Aleykoum

Non le suicide n'est pas une solution, puis si on est ici bas c'est pour faire des preuves le suicide serait trop facile en ce compte la
C'est normal ma sœur, ici bas c'est une prison pour le musulman
Et ne court pas après cet homme qui te rend du mal, tu vas te faire du mal d'avantage
Des hommes y'en a plein faut pas désespérer Insha'Allah tu vas tomber sur un homme qui t'estimera à ta juste valeur
Pleur si ça peut te faire du bien histoire de tous évacuer, mais fais pas de connerie
Qu'Allah apaise ton cœur
Amin ?
14 octobre 2020 23:40
Tu traverses une mauvaise passe et un jour quand tu regarderas en arriere tu te diras comment j ai pu penser a me donner la mort la vie n est pas si moche que ca
N abadonne pas
tout ce que tu cites a une solution mm si tu ne la vois pas actuellement
t es tellement centree sur ce qui ne va pas que tu vois noir
Prends de la hauteur et regarde tes pbm de loin comme si c etait pas les tiens, le voyage ou le changement d environnement peuvent t aider si c est possible
qu est ce que t aimes pas dans ton travail ? tu peux le changer ou pas ?
l homme que tu aimes et qui te rend mal pourquoi tu ne le quittes pas, fais saigner ton coeur une bonne fois pour toute et quitte le
faut pas s empoisonner la vie pour les mauvaises personnes
tu l aimes mais a part ca qu est ce qu il t apporte concretement dans ta vie ?
Souvent on s accroche a des choses qui nous font pas de bien par habitude ou parce qu on pense aimer cette chose mais a long terme ca pousse a la destruction et c est ton cas tu arrives a penser au suicide.
14 octobre 2020 23:43
Change de taf et change de mec si tu nas que ça comme problèmes.
Ouh! Je te mettrai bien un coup de fouet. Ah riba riba riba!
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je n’en marre de la vie . De tout . De l’amour que je porte pour un homme qui me rend pas bien mais dont je suis folle amoureuse . De mon taf . De rester ici-bas de souffrir. De tout , jai des mauvaises pensées . Le sucide pourquoi n’es t’il pas pardonné ? Je suis à bout à deux doit de craquer ...
^
^$#
14 octobre 2020 23:47
Salam

Tu nous as dit que tu étais avec un PN.
C'est normal que tu es follement amoureuse mais sais-tu que ce n'est pas de l amour ?
Tu ne l'aimes pas d amour tu es juste dépendante affective puisqu'avec la manipulation il joue sur l'ascenseur émotionnelle pour te rendre dépendante.
Entre le chaud le froid , le gentil et le méchant.
Tu veux finir en HP ou te suicider comme d'autres victimes qui ont été sous le joug d'un PN ?
Tu veux foutre ta vie en l'air pour ducon ?
Si tu n'arrives pas à te sortir de cette emprise, demain prends un rdv en urgence avec un psychologue.

Ton état est malheureusement tout à fait normal au contact de cette personnalité.
Il te détruit à petit feu et c'est l objectif.

Ta souffrance est du en partie parce que tu restes avec l instigateur de ton mal.
Plus tu t eloigneras de lui plus tu sortiras du brouillard et tu retrouveras tes esprits.
Plus tu restes avec lui plus tu ne gereras plus tes émotions.
Il t'a mis dans une instabilité émotionnelle.

Sauvé toi avec que tu finisses dans un cercueil.
Sauve toi avant de faire un geste que tu vas regretter.
Fais toi aider au plus vite.
Tu dois te séparer de celui qui te détruit psychiquement.
Ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance affective.

Tu ne veux plus souffrir ? Eloigne toi de la personne qui te détruit.
Tu as LA SOLUTION sous tes yeux.

Tu as le choix de continuer à ce qu'il te détruise ou à sauver ta peau.
Ça devient vital la. Agis et réagis.
Fais toi aider . Tu coules avec lui et sa folie.
Et si tu te suicides il s'en foutera royal et tu auras fait ce geste pour un homme sans coeur et remord.
Il se regardera dans le miroir sans problème.
Il n'a pas d'empathie donc tes souffrances il s'en fiche.
Il faut que tu te construises loin de ce toxique pour sauver ta peau.
Tu as le choix de t'en sortir ma belle. Sois forte.

Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je n’en marre de la vie . De tout . De l’amour que je porte pour un homme qui me rend pas bien mais dont je suis folle amoureuse . De mon taf . De rester ici-bas de souffrir. De tout , jai des mauvaises pensées . Le sucide pourquoi n’es t’il pas pardonné ? Je suis à bout à deux doit de craquer ...
14 octobre 2020 23:51
Je savais pas qu elle etait avec un pn
ecoute les videos de maya dbaich, elle a fait des lives sur insta elle en a parle en long en large et en travers elle connait bien le profil et donne bcp de conseils
Je sais pas si elle les a enregistre ou pas, cherche sur youtube
Je vais chercher de mon cote si je les retrouve je te les envois
14 octobre 2020 23:51
Si ton mec ne te le rends pas, pourquoi rester avec ? perplexe Faut savoir prendre les bonnes décisions dans la vie, trancher dans le vif.

Quel intérêt à être folle amoureuse de quelqu'un qui ne le mérite pas et qui n'est pas à la hauteur ??

Voilà une chose de réglée grinning smiley.

Le taf, tu restes là où tu es tout en faisant des recherches à côté puis quand tu trouves nsha'Allah, tu leur dis bye bye.

À chaque problème sa solution. Encore faut-il vouloir être acteur de sa vie et pas la subir.

Je sais, ce ne sont que des mots mais à toi de passer à l'action. Tout est entre tes mains.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
14 octobre 2020 23:57
Salam

À chaque problème sa solution. Encore faut-il vouloir être acteur de sa vie et pas la subir.

?????? Tu as tout dit dans cette phrase.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si ton mec ne te le rends pas, pourquoi rester avec ? perplexe Faut savoir prendre les bonnes décisions dans la vie, trancher dans le vif.

Quel intérêt à être folle amoureuse de quelqu'un qui ne le mérite pas et qui n'est pas à la hauteur ??

Voilà une chose de réglée grinning smiley.

Le taf, tu restes là où tu es tout en faisant des recherches à côté puis quand tu trouves nsha'Allah, tu leur dis bye bye.

À chaque problème sa solution. Encore faut-il vouloir être acteur de sa vie et pas la subir.

Je sais, ce ne sont que des mots mais à toi de passer à l'action. Tout est entre tes mains.
14 octobre 2020 23:58
Shisui a raison a 100%. Moi je suis moin kool. Tu veux que te dise, tu me fais chier! Il ya des gens souffrant a l'hôpital qui ne demande qu'à vivre et toi t'arrive avec tes problèmes existentiels pour nous dire jai envie de me suicider. En quelques sorte tu nous prend en otages, cest malsain et pervers! T 'attend quoi" mais non ne le fais pas" " tu fais une connerie ma sœur "" on va taider"
VA CHIER!
La vie est dure et faut faire avec.
[youtu.be]

Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je n’en marre de la vie . De tout . De l’amour que je porte pour un homme qui me rend pas bien mais dont je suis folle amoureuse . De mon taf . De rester ici-bas de souffrir. De tout , jai des mauvaises pensées . Le sucide pourquoi n’es t’il pas pardonné ? Je suis à bout à deux doit de craquer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 00:05 par Sergent Garcia.
15 octobre 2020 00:02
Salam

Choukran ?
Citation
Qamary a écrit:
Salam

À chaque problème sa solution. Encore faut-il vouloir être acteur de sa vie et pas la subir.

?????? Tu as tout dit dans cette phrase.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
15 octobre 2020 00:31
Salam

Si ce mec n est pas ton mari ne le laisse pas dans ta vie, pour le boulot regarde si tu peux en trouver un autre , s il y a des annonces dans ton secteur demande à faire une rupture conventionnelle cela te laissera le temps de faire des entretiens et choisir inchallah

Dites-nous toi bien que si tu passes au suicide cela sera pire que ce que tu penses vivre maintenant ...

Bouge toi et fait des douas !!
y
15 octobre 2020 00:47
aujourd’hui tu as les idées noires et demain c’est un nouveau jour

ce n’est pas si terrible de vivre, pas plus que d’être châtié en enfer pour un grand péché comme le suicide
Pleure un coup chez toi et sors dehors respirer l’air va dans la forêt vers les arbres met toi près d’une rivière un endroit où tu es bien et réfléchis seule

tu as un toit un lit une salle de bain des toilettes de quoi manger de l’eau l’électricité des vêtements ...
Dans ton malheur il y a bien des choses que tu aimes faire et qui t’attachent a la vie

Accroche toi à ce qui te rend vivante pas des gens ou des choses qui te font mourir à petit feu
ton copain tu lui dis merde, si il est pas content sur le dos il n’a qu’a se mettre sur le ventre

Enlève cette idée de suicide t’as pas vécu tout ce temps pour mourir bêtement comme ça. Tout ne peut qu’aller en s’améliorant

courage habibti viens pv si tu veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 00:56 par yaya-abd.
15 octobre 2020 02:16
le suicide signifie que tu n'as plus aucune confiance en Dieu
la confiance en Dieu = la foi
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook