Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV Marrakech visa conjoint français ?????
D
20 février 2008 17:40
Salam,
je voulais savoir s'il faut un RDV pour demander un visa conjoint français, au consulat de Marrakech, voilà, merci pour vos réponses.
s
20 février 2008 17:46
tu aura pas de besoin dun rdv soeur pour visa conjoint a marrakech
D
20 février 2008 18:00
merci bcp sayyahya, je savais que je pouvais compter sur toi,
dis moi et pour l'assurance, j'en aurais besoin, merci de me répondre, bisous.
s
20 février 2008 18:00
les conjoints de français non pas besoin de l'assurance
s
20 février 2008 18:02
je confirme , pas besoin
D
20 février 2008 18:03
super ma chérie,
qu'est ce qu'on ferait sans toi, sur ce forum,
tu ne cesse de l'enrichir, mille merci,
j'espère que tu aura ton CCM très bientôt, bisous.
s
20 février 2008 18:11
jai mon ccm delar grinning smiley
bisou et bonne chance soeur
p.s :
prepare ton dossier et lautre jour , hop au consulat deposer ta demande de visa sans rdv sans rien
s
20 mars 2008 22:10
tu es ou DELAR ? koi de 9 ? perplexeperplexe
s
26 mars 2008 20:56
ya pas de news ? oh tout qui passe par consulat de marrakech disparu lol !!! bonne chance (tm)
o
27 mars 2010 21:08
mantenant on est en 2010 je voudrai savoir si il faut prendre un rdv pour le visa de conjoint de français merçi de me rependre au plus vite cest urgent
n
27 mars 2010 21:54
Bonjour,
depuis quand un français demander un visa pour aller au maroc n'importe quoi ? REVEILLEZ VOUS UN PEU;
il n y a pas consulat du marrakech, on dit consulat du Maroc. IL FAUT LIRE ....AU SECOURS AU SECOURS NOUS SOMES EN 2010 ;j'arrete si non je vais plus loin ....
i
28 mars 2010 13:04
salam najah75 si pas un francais si un conjoint francais sa veux dire un francais mari avec une macne ou francaise marie avec un marocain si conjoint en plus si normale que le conjoint francai doit prendre un visa pour arriver en françe .sinon on fais quoi pour venir içi france .les francais pour aller au maroc ils ont pas besoin du visa sau une carte dedntité at un passeport si tou.
ouarzazat il faus appler au consulat du marrakech parceque des foids il change tout le tepms des foid des rendez vous des fois non pour atre sur appele chez eux et tu verra bonne contunation.en plus la loit et changer mianteenent les conjoints francais ils obtenus une visa 1 ans nous avant c'eté 3 mois si pas la meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook