Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech g veux tout savoir!
u
21 août 2013 14:38
Je compte partir en vacances à Marrakech debut septembre avec mon mari et bebe de 11 mois.
Mais g n arrive pas a choisir mon séjour, mon hotel à cause des nombreux avis négatif des voyageurs saleté , cafard...

Je voudrai également connaître Le nom des endroit à ne pas rater, bin resto, bonne boutique et ce ke l on peux réellement acheter et faire sur la place jena.
Et ke coûte le transport en taxi?

Merci pour votre aide
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
R
21 août 2013 19:28
Salem

Je viens de rentrée récemment de Marrakech et comme hôtel je te co nseil le ryad mogador à bab doukkala j y est séjourné et j était très satisfait.le personnel est sympa et serviable.
situé à 10 minutes de la place en taxi et en terme de repas le restauration la cuisine de l hotél est bonne et pas trop chers et est équipé d une piscine.en espérant t avoir éclairée un peu
R
21 août 2013 19:31
Et sur la place tu peux acheter beaucoup de produits locaux et artisanal et faites attention aux taxi beaucoup d entre eux ne font pas fonctionner le compteur et c est illégal
u
21 août 2013 20:27
Merci pour ta réponse!

La piscine est grande?

J hésité entre une formule petit déjeuner ou tout inclus.
Sachant je g souhaite bcp sortir de l hôtel afin de bien découvrir les bonne choses de Marrakech.
Le taxi sa coûte combien a peu près pour ce trajet??
Étrusque peux le direc koi la médina??? C loin de la place jema el fna?
Merci bcp
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
R
21 août 2013 21:15
Salut

La place jema le fna est à 10 minutes de taxi pour en moyenne 10 dirhams et la médina est pas loin et la piscine n est pas très grande.le mieux est de prendre que petits déjeuners car à la place jema El fna il y a beaucoup d endroit ou tu peux manger avec des plats marocain
22 août 2013 09:28
Salam a tous,

En ce qui me concerne, je te conseillerais le suite novotel.
Les chambres y sont grandes (idéale avec un bb), l'hôtel est bien situé (en face du sofitel et des restau branchés..) et la place jamaa el fna se situe à 10-15 min à pied si tu veux marcher un peu...
La piscine est correcte.

La pension petit dèj suffit car à côté il y a des restos... et au pire tu peux toujours te faire livrer une pizza ou autres...

Bon courage à vous!
a
22 août 2013 22:01
salam alikoum Rifdu69 et ANTI ANTI,

C'est combien la nuit pour 3 adultes aux hotels que vous avez dits

merci par avance
23 août 2013 08:00
Citation
abdelhamid37 a écrit:
salam alikoum Rifdu69 et ANTI ANTI,

C'est combien la nuit pour 3 adultes aux hotels que vous avez dits

merci par avance

Aleikoum salam,

Tout dépend à quelle période tu réserve.

Moi j'avais payé 50€ la nuit début septembre.
C'est pas donné certe, mais la situation centrale de l'hôtel et l'hôtel lui même m'ont séduit.

Si tu as un budget moins élevé, tu trouvera en pagaille des hôtels à 30€ environ...
23 août 2013 18:26
pour le transport c'est tu veut te promène dans Marrakech au hors Marrakech connais bien Marrakech
chauffeur + voiture 24 heurs avec vous = 600 Dirhams ( 60 euro ) + l’essence .
télé international 00212666139440
télé national 0666139440
merci
e
23 août 2013 20:29
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Je viens de rentrée récemment de Marrakech et comme hôtel je te co nseil le ryad mogador à bab doukkala j y est séjourné et j était très satisfait.le personnel est sympa et serviable.
situé à 10 minutes de la place en taxi et en terme de repas le restauration la cuisine de l hotél est bonne et pas trop chers et est équipé d une piscine.en espérant t avoir éclairée un peu

No no
cet hôtel n'est pas à conseiller ! la piscine est un timbre poste, pas entretenue et sans verdure, coincée entre 4 murs.
De plus, la proximité de la gare : juste en face ! crée des nuisances sonores et de voisinage ... comme toutes les gares. Cet hôtel est situé le long d'une avenue très passante et polluée.
Les chambres sont, pour certaines luxueuses et pour d'autres à peine vivables.
J'y ai passé une nuit à plusieurs reprises car sur le chemin de l'aéroport. D'autres avis ICI.
Je conseillerais plutôt l'Ibis pour 1 ou 2 nuits, mais pour un séjour plus long, il faut taper dans une catégorie supérieure pour être certain d'avoir le confort, le service et l'environnement.
Bye
n
23 août 2013 22:57
y'a beaucoup de jolis hôtels à Marrakech, avec de grandes piscine faudra juste avoir une idée sur ton budget et le nombre de jours ..
et ne fais pas toujours attention aux avis des voyageurs sur trip advisor par exemple parce qu'ils exagèrent des fois, on ne peut pas avoir la perfection à petit prix winking smiley
a
24 août 2013 11:57
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
abdelhamid37 a écrit:
salam alikoum Rifdu69 et ANTI ANTI,

C'est combien la nuit pour 3 adultes aux hotels que vous avez dits

merci par avance

Aleikoum salam,

Tout dépend à quelle période tu réserve.

Moi j'avais payé 50€ la nuit début septembre.
C'est pas donné certe, mais la situation centrale de l'hôtel et l'hôtel lui même m'ont séduit.

Si tu as un budget moins élevé, tu trouvera en pagaille des hôtels à 30€ environ...

Salam alikom,

Barak ALLAH fik pour le conseil
au fait c'etait pour amener ma soeur et ma mere à Marrakech là mi-septembre bon on verra inchALLAH

salam alikom
n
25 août 2013 20:50
slm

je te conseil plutot les ryads
26 août 2013 11:41
Citation
unsoleil a écrit:
Merci pour ta réponse!

La piscine est grande?

J hésité entre une formule petit déjeuner ou tout inclus.
Sachant je g souhaite bcp sortir de l hôtel afin de bien découvrir les bonne choses de Marrakech.
Le taxi sa coûte combien a peu près pour ce trajet??
Étrusque peux le direc koi la médina??? C loin de la place jema el fna?
Merci bcp

JE PEUX TE CONSEILLER LE PULLMAN il est assez excentré mais tres booooo il est pas lon de la palmerai

la place attention aux arnaques

pour le resto il ya le AZAR c'est libanais tres classe et calme c le meme propriétaire quze le COMPTOIR

Parc contre COMPTOIR avce un bebe c'est pas l'ideal
pour ptit dej j'aime bien EXTRABLAT

apres honnetement les resto inn dirons nous ya beacoup trop de music pour un bebe
JAD MAHAL tres classe trés beau je sai pas ptetre que la semaine c calme !!!

le LOTUS tres bon resto mais il ya des fois des danseuse étrangére donc franchement pas tip top pour une famille

ah oui il ya queene ATLANTIS vers le plaza centre commerciale c'est un rsto vraiment sympa on dirait qu tu es ds un bateau c MORTEL

IL YA AUSSI DAR EL SALAM C TRES TRES BON TRADITIONNEL MAROCAINE

POUR LES TAXIS FAITE GAFFE AUX ARNAQUES
26 août 2013 13:49
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
unsoleil a écrit:
Merci pour ta réponse!

La piscine est grande?

J hésité entre une formule petit déjeuner ou tout inclus.
Sachant je g souhaite bcp sortir de l hôtel afin de bien découvrir les bonne choses de Marrakech.
Le taxi sa coûte combien a peu près pour ce trajet??
Étrusque peux le direc koi la médina??? C loin de la place jema el fna?
Merci bcp

JE PEUX TE CONSEILLER LE PULLMAN il est assez excentré mais tres booooo il est pas lon de la palmerai

la place attention aux arnaques

pour le resto il ya le AZAR c'est libanais tres classe et calme c le meme propriétaire quze le COMPTOIR

Parc contre COMPTOIR avce un bebe c'est pas l'ideal
pour ptit dej j'aime bien EXTRABLAT

apres honnetement les resto inn dirons nous ya beacoup trop de music pour un bebe
JAD MAHAL tres classe trés beau je sai pas ptetre que la semaine c calme !!!

le LOTUS tres bon resto mais il ya des fois des danseuse étrangére donc franchement pas tip top pour une famille

ah oui il ya queene ATLANTIS vers le plaza centre commerciale c'est un rsto vraiment sympa on dirait qu tu es ds un bateau c MORTEL

IL YA AUSSI DAR EL SALAM C TRES TRES BON TRADITIONNEL MAROCAINE

POUR LES TAXIS FAITE GAFFE AUX ARNAQUES


En plus de ces endroits, j'ajouterais la table du marché qui est très bien et aussi el fassia (il y'en a deux et il faut réserver avant pour pouvoir être en terasse le soir car a l'intérieur c'est un four! Cuisine traditionnel et ultra délicieuse!)
Tu peux aussi aller au palais d'ali, c'est pas mal pour passer une soirée!

En ce qui concerne le Pullman, il est peut-être bien mais loin de la ville! Pour un budget équivalent je préfère le Sofitel qui est nikel!
26 août 2013 16:51
LE SOFITEL EST MAGNIIFIQUE MAIS C UN PEU LE BORDEL LE SOIR
p
28 août 2013 23:18
salut

à 10 min de Marrakech, tu as la Palmeraie sur la route de Casablanca (circuit de la palmeraie) avec les appart'hotels El Bahja: c'est super calme, fleuri, les 2 piscines adultes sont immenses et super bien entretenues, il y a egalement 2 piscines pour enfants à côté qui sont assez grandes (15 metres environ), le gason est un vrai matelas.
tu es à 10 min en voiture de la place JAmae el Fna et du brouhaha. tu peux louer une voiture pour 250 euros la semaine, ils viennent te la donner à l'aéroport si besoin et tu la dépose à l'aéroport au moment du départ.
en clair, tu es juste à côté de Palmeraie Golf Palace mais en plus personnel car les appartements sont dans des villas éparpillées dans le palmeraie, tu te croie dans un village et non pas dans un gros complexe hôtelier .
les prix sont abordable. nous avons pris 1 appartement avec 2 salons, 1 cuisine, terrasse, 2 salles de bain, et 2 chambres pour 200 euros la nuit donc je suppose que pour un studio ou un appartement 1 chambre et salon, c'est bcp moins cher.
Marrakech est assez bruyante alors pouvoir se détendre la journée dans un endroit ombragé et calme comme la Palmeraie est interressant avant d'affronter le centre ville le soir venu lol.

on a mangé à l'hotel Koutoubia (immense piscine dans la cour centrale et petite piscine sur le toit) mais étant donné l'emplacement prés de la place JAmae el Fna, c'est très bruyant depuis la terrasse.

sur ce, je te souhaite un agréable séjour dans cette belle ville
p
28 août 2013 23:21
où manger?

- ne pas rater le restaurant lounge "Milano" dans le quartier de l'hivernage pas loin de la Menara sur une grande avenue bien entretenue. le repas est abordable et délicieux!
- on m'a parlé de "chez Ali": perso, j'ai pas fait mais il parait que c'est folklorique avec des danseuses, des chanteurs...
à voir: Menara, palai Bahia, jardin majorette, musée de Marrakech... (voir le guide du routard ;-)
E
29 août 2013 16:50
bonjour , je suis de Marrakech , comme hôtel je te conseil golden tulip farah 4 Etoile pas cher et au centre de Marrakech tout prés des lieux les plus important de la ville et des resto et surtout la place jamea elfna vous n aurez même pas besoin de transport , en ce qui concerne les resto ya au centre de gueliz ya des resto a bon prix comme bejgani et d'autre a coté ainsi que la place jamee el fna ya de divers plats ainsi on respecte bien l hygiène et pour une resto de charme pour passer une bonne soirée a l oriental je vous conseil le resto " le comptoir darna " tout prés de l hôtel que je vient de préciser ils propose de fameux plats marocain avec une superb ambiance a ne pas ratez " chez ali " les spectacle de la fantasia et troupe folklorique dîner inclus , le centre commercial al mazar le ciné megarama , gueliz plazza ...
t
30 août 2013 00:11
Avec un bébés a votre place j adopte l option app meublé c plus d espace et plus de liberté yon a maintenant a marakech avec toutes les options piscine golf ... il suffit d aller sur internet ou agence imm sur place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook