Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRAKECH, RDV TRANSCRIPTION ?
D
10 août 2007 19:38
bonjour
je dépends du consulat de Marrakech, j'ai mon ccm, je souhaiterais savoir s'il faut prendre un RDV pour le dépôt du dossier de la transcription, merci pour toutes vos réponses.
z
10 août 2007 20:34
avec ou sans ccm toute demande de transcription doit être déposée au Consulat ou l'ambassade dont dépend la wilaya de Marrakech. Regarde sur le site internet du consulat la liste des pièces à fournir:

[www.consulfrance-agadir.org]

voila bon courage
w
11 août 2007 10:24
bonjour
si tu as eu un entretien lors du ccm, tu n'as pas besoin de rendez-vous...
n
11 août 2007 13:25
non tu n'a pas besoin de prendre rendez vous mais a marrakech il faut quand même entrer dans le bureau "etat civil" pour deposer le dossier.
s
13 août 2007 10:22
salam les filles,

Des news de vos transcriptions pour celles qui sont en attente?
s
13 août 2007 10:54
alors des news les filles
h
13 août 2007 12:02
salam
je suis contente enfin ma belle soeur arrive...
16 fevrier 2007 : depot dossier de transcription SANS ccm
13 juillet 2007 : publication des bans et livret de famille en main
31 juillet 2007 : visa conjoint de francais

tout cela en 5 mois comme quoi il ne faut pas toujours ecouter ce que dise les gens...

alhamdoullillah
D
13 août 2007 12:25
merci bcp les filles pour vos réponses,
je suis très touchée, pour hikmat félicitations pour ta belle soeur,
ça n'a pas été long en effet, et encore c'est sans CCM.
encore merci, à plus.
h
22 août 2007 23:20
hlima wlah rassure moi paceke les gens disent que sans ccm ça marche pas. wlah jsui soulagé la. Et l'entretien c'est quoi les questions?
D
23 août 2007 13:38
bonjour hakima
tu peux me dire les documents visa qu'a présenté ta belle soeur, elle dépend bien de Marrakech ?
merci infiniment.
m
28 août 2007 00:26
salam a tous walah jsui soulagé de lire ske hakima a écri faut pa ecouté lé gens ki dise sans la ccm ca va duré plus d un ans....moi ossi g rdv pr deposé le dossier et jvoulait savoire lé question de l entretien ?et lé papier ki faut et merci davance
w
28 août 2007 10:25
Citation
houssmaj a écrit:
hlima wlah rassure moi paceke les gens disent que sans ccm ça marche pas. wlah jsui soulagé la. Et l'entretien c'est quoi les questions?

bonjour
la belle-soeur d'hakima a déposé sa transcription avant la nouvelle loi qui dit que le ccm est obligatoire....
m
28 août 2007 10:58
moi j était chez eux au consulat de marakeche le 25/07/07 pr prendre un rdv sans passé par la ccm il ma dit biensur que ca marche mais ca met plus de temps g rdv le 28novembre vous inkité pa ca va alé inchallah
w
28 août 2007 12:04
alors si ils te l'ont dit c'est que tu n'auras pas de souci...
mais dans ses cas là j'aimerai savoir : la loi qui est sortie cette année , quelle est son but???? puisque moi je croyais que cette nouvelle loi c'etait pour rendre obligatoire le ccm mais toi le consulat te dit que pas grave sans ccm ? alors a quoi sert cette loi? quelqu'un peut-il m'eclairer?!!!!
m
28 août 2007 12:13
je sait pa moi mais c un agent d etat civil qui ma dit ca a marakeche il ma dit normalemen il faut faire la ccm mé vu ke g pa fait il ma dit soit tu fé annulation de mariage soit faire directe une demande de transcription mai il ma dit veut mieu faire la transcription car annulé le mariage ca va te posé plein de prob
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook