Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à marrakech toute seule. snif snif Ya kk1 laba?
h
18 mars 2008 01:42
Salam à tous,

Originaire de la région parisienne je serai sur marrakech du 24 au 27 mars 2008. J'ai ma famille labas mais jaurai souhaité rencontrer des personnes (jeunes femmes de préférence) en effet je pars souvent seule et je mennuie a chaque fois, je n'ose pas sortir seule donc je ne rencontre jamais de gens (hormis des hommes qui me draguent lol!). Voila donc si vous aimez rigoler et profiter du temps qui passe faites moi signe (en toute amitité biensur).

Merci
M
18 mars 2008 08:22
Demmage chui pas sur kech,mais tinkiete des yabis sur marrakech y en un paquet et je crois pas qu'ils vont tarder a se maniefester,mwa aussi quand je vais labas si jamais je coincide pas avec mes potes et cousins de la hollande,belgique,france et espagne je galere grave,salutations et profite bien tout de meme.
c
18 mars 2008 22:15
va sur le post marrakech ds rubrique douar, certains sont la bas, fouille ds la rubrique car le post est très loin.

Salam à marrakech pour moi sad smiley
h
19 mars 2008 09:19
Merci pour vos réponses mais coccinel qu'entends tu par "post marrakech"?
c
20 mars 2008 20:13
Moi j'aimerai bien y aller du 01/05/08 au 04/05/08 si ça te dis et si tes billets sont échangeables winking smiley
B
18 mars 2012 23:08
Coucou,

Comme toi je vais au maroc du 20 au 28 mars.

Je vais voir ma famille, que je n'ai pas vu depuis 4 ans.
j'ai envie de passer qq jours à marrakech : souk, piscine, boite de nuit...
Mais je ne veux pas sortir seule.
Donc si tu as envie, on peut se capter là bas.

NB : JF ouverte sans prise de tete de 25ans originaire de paris eye rolling smiley
S
19 mars 2012 10:03
Elle a du trouver depuis 4 ans ...
h
19 mars 2012 17:23
c vrai que mon post date un peu, je suis aller très régulierement à marrakech ts les 2 mois env j'y vais pour la plupart du temps toujours toute seule.
Dommage que je ne sois pas sur place cela m'aurais fais plaisir BIBOU BIBA, et puis c clair que de sortir toute seule sa le fais pas trop... il risquerais d'y avoir qq malentendus avec les hommes la bas mdr....
en ts les cas profites bien,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook