Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech test de français 10/12/2009!
m
11 décembre 2009 20:12
bonsoir,

et ba on dirait la fête ici lol, félicitation a vous Danse

alors tisnor a ce que j'ai vue toi tu trouve que tu es vieille à l'age de 22ans et moi je dirais qoi alors qui as 23ans bientôt ? ptdr

nedj : personne ne peut le savoir quand il va avoir son visa, mais ça dépend aussi de quel consulat ton mari sui, comme c'elle de casa par exemple la plupart des gens attendent un semaine un peu pré ... et fés normalement le jour même, donc voilà, mais aprés tout dieu resérve pour chacun de nous sa chance juste à dire inchallah car aprés tout rien qui l'enpêche de l'avoir juste à attendre son jour...

bonne soirée a vous

mooha
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
a
11 décembre 2009 20:17
24heurs ...ou bien 48heurs le maximum
z
11 décembre 2009 23:10
oui ma cher TISNOR ce bien mon mari ki ai de lkel3a et il et grand DE TAILLE COMME JE TAI DIS javoue je lui ai pa demander comment il etais habiller mais ce bien ds sa nature de mettre des costume a chake belle ocasion!! lol merci

ben alor a 22 ans te veille tu rigole ou koi moi je devrai dire koi jen ai 26...????

Pour ce ki ai du test oui mon mari ma dis en gros ce cetais

premiere etape 6 kestion

Le racisme est il punit en france ?
La femme est obliger d'accepter un mari ke sa famille a choisi?
Il nya kune seule religion enfrance ?
KESTION OUVERTE Citer le nom du president de la REP Francaise

le 1 er test ce sur 6 pour ceux ki non pa reussi au premier il leur refond passer une deuxieme fois


Lapres midi test orale

donc elle a commencer par demander le nom puis le passeport (ts ca bien sur ce pour verifier kil comprenne le francais )

puis comme tu a dis tisnor des kestion tu a kel age de kelle ville parler de sa ville demander son metier en koi sa consiste (tjrs pour voir le niveau en francais) puis a demander de kelle ville vien ma femme ? pk il ve venir en france ...

yavais ensuite 2 image il devais en choisir une et la decrire
puis frase a trou remplir avec le mot ki convien
1 frase en desordre remettre ds lordre

voila de koi jme souvien on a tellement rapeler si ya des chose ki me revienne

a la fin du test il leur demande de patienter ds une autre salle si jai bien compris puis quand il revienne tu donne ton nom et il te dise tu va passer la visite medcle voila la date ou bien pour ceux ki non pa reussi il leur on proposer le 21 22 /12dec pour le repasser

Je tien a dire ke sur les 30 35 personne ki ont passer le test la grde majorite a reussi lecrit le matin mais lapres midi il y en avais 15 ki non pa reussi lorale lapres midi ou bine ce insufisant dou leur 2 eme passage 15 jrs + tard

voila nhesiter pour les autre personne ki ont des kestion

ca revien en majorite a ce ka ecrit mohaa ce toi je crois ka laisser un post en detail tres bien expliker dailleur jme sui aider de ce ke jai pu trouver sur ce forum concernant les kestion et le deroulement du test de francais je tien a dire ke ce exactement ce ke les yabiladien on ecrit

je tien ken meme a remercier ts ce ki on pu ns aider pour ca merci a vous fau pa oublier ken mm

mon message et asser long lol

allah i3ounkoum amine
a
12 décembre 2009 13:14
salam fréres et soeurs
non frchmt jrigole on est ts jeunes lol...matkhafoch
zahra le consulat ne sra pa fermer sauf o 25decembre c nedj ki me la di ils ont lafficher osite de consulat donc ton chéri sra av toi ala nvl année inchallahDanse hmdolah yarbi
iwa akon i3awn rbi
m
23 décembre 2009 07:45
boujour,

voilà comme j'avais promis que je vous oublirez pas grinning smiley

j'ai eu mon visa enfin hier le 22 aprés avoir passé la visite medicale le 21 LHAMDOLLAH je viens de me reveillé de se long cauchemar ptdr

bonne chance a vous et à tout le monde inchallah

( se jour tout le monde a eu son visa vers 15h )
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
z
23 décembre 2009 14:38
SALAM A TOI MOHHA

toute mes felicitation a toi tres contente jte souhaite plein de bonheur inchallah comme tu dis un long cauchemar lol

en tous ka bon courage a toi je souhaite a ts les yabiladien la meme fin inchallah arbi amine

merci davoir laisser tes news et ne ns oublie pa lol

DERNIERE PAGE DU LIVRE MAROCAIN KI SE TERMINE AVEC SUCCES HAMDLH

NOUVEAU ROMAN POUR UNE BELLE HISTOIRE....

ikoun lkhir inchallah amine
m
23 décembre 2009 16:35
salam zahra,

merci ma soeur c'est gentil de votre part, lhamdollah oui une fin que tout le monde va avoir la même inchallah ikoun lkhir

juste un peu de patiente, mais non je vous oublirez pas impossible vous m'avez aidé aussi vous serez dans le coeur inchallah

( pour info je pars demain le 24 inchallah )
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
n
23 décembre 2009 21:58
salam moha!toute mes felicitation!!!


alors tu pêu me dire? ta passé ta visite medical kan?? et la piece complementaire tu la deposé kan o consulat? et ton visa tu la eu kan??

jtexplik mon mari inchallah passe sa visite medical le 28! normalmen il deposera son complement de dossier le 29! tu croi kil ora le visa kan?si c kome toi??? parck les delais c "48h"!!!

en tt ka tro contente pr toi!!! felicitation
a
26 décembre 2009 19:44
salam alykom ts
félicitations pr toi moha jsuis contente pr toi ///jte souhaite de bonheur et de joie et d amour av ta femme inchallah et de reussite dans ta nouvelle vie
jvoulais just savoir est ce que ta payé un montant quand ta fais le complement de dossier ???si oui combien? si non tant mieux lol Danse
nedj et zahra vous voulez ke jpasse le slm avos maris ?? lolgrinning smiley
bisous
:
n
26 décembre 2009 21:44
passe leur le salam tisnor!!!ten a de la chance de les voir!!! lundi visite medical toi ossi??? bon courage!!!boussa!!!! salam
a
1 janvier 2010 18:32
salam nedj ...on m on donner un rdv pr le 5 pr avoir le visa
enfin c la fin de co couchmar com ta di mooha
vs savez koi!!!!!!!!!!jai peur daller en france tte seule wollah
ya klk1 ki veu aller aparis mardi soir crying(
marakech pariiiiiiiiiiiiiiiis im so scear here sad smiley
n
1 janvier 2010 18:39
mon mari fai marrakech pari le 6 janvier!!!!
a
3 janvier 2010 15:43
moi aussi nedj
mé kel aorepor déja!? moi c orly!!! lui aussi?
n
3 janvier 2010 15:45
marrakech paris orly depar a 10h!!!!
m
4 janvier 2010 13:39
bonjour a vous,

je suis désolé pour le retard mais comme vous savez le temps de s'installer et tout voilà voilà....

tisnor : non il y a rien à payer ou quoi tout est gratuit pour les conjoint français...
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
b
5 janvier 2010 11:40
Bonjour ,

Je voudrais poser une question simple : les tests se passent à Marrakech à l'Institut Français, mais pourriez vous me dire où se trouve cet Institut.A quelle distance de la gare routière ou de la gare ferroviaire. Merci pour votre réponse car le mari de ma fille doit passer ces tests le 14/01 mais il ne sait pas où est situé l'Institut .

Merci our votre réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook