Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech test de français 10/12/2009!
n
7 décembre 2009 22:15
salam 3alokom


j'appel tt le monde a la mobilisation!!!mon mari passe le test de français le 10/12 a marrakech!


jaurais aimé avoir klk kestion types, et savr cb de tps il fau compter entre le test et la visite medicale si test reussi???


chokrane!!allah i3awnkom!!!
z
7 décembre 2009 22:59
salam a toi nedj


coment va tu ca fais longtem kon ta pa vue? jespere en ts ka ke ts va bien...

sobhana llah mon mari passe le test le meme jrs et pour tisnor aussi ce le 10/12 alor ya un sujet ou mohaa a laisser un post comment ce passer le test je crois ke ce marrakech aussi ca date du la semaine derniere je retrouve le poste et jte et le lien inchallah
a
7 décembre 2009 23:05
slm
bn chance pr ton mari
moi assi je passerai le test le 1O/12 a marakech aussi
voici un lien ou il ya preske tte les kestion ki tombrent le jour 2test
[www.yabiladi.com]
lah iwafak ljami3 yarbi
il aura 2semaines entr le test et la visite a acasa mé sa sra la fin de moi et lafin d année aussi alor coment on va faire pr le complement de dossier au conslats????????????????
can somebidy help as????????????????????
n
7 décembre 2009 23:15
salam 3aleykom!!!



zahra!!!!!! ça fai lontem!!!c pa vrai??ton mari passe aussi le tes le 10????machallah kel coincidence!!!!tisnor aussi??? mcharfine!!!

vs avé deposé le dossier kan??? vs pencé ke le visa sera possible detr delivré pr avt nvl an???
z
7 décembre 2009 23:26
ha voila tisnor a ete plus rapide ta un exemple de kestion

tisnor amine ya rbi l3alamine

javoue ce ce ke je disai ds un sujet faudrai se renseigner pour ce ki ai de jrs ferier au consulat sachant ke ya les fete de fin dannee ....? allah oua3lam
z
7 décembre 2009 23:42
ouiiiiiiiiiiii misss ca fais bien lomgtemp et oui sobhana llah mon mari passe le test le 10/12 aussi mon mari a deposer la demande de visas long sejour le 29/12 miss jte laisse un message privee
n
8 décembre 2009 17:01
Slm zahra fo kon les mette en contact!!!!!!ton MSG priveé ne se lit pa!!!!tu peu réessayer? Merci boussa
m
8 décembre 2009 19:02
bonsoir a vous,
la plupart on se connait lol,

bon courage a vous, et à ton mari nedj, bon juste pour dire que le test est super facile rien à craindre ou quoi, suffi juste que tu comprends le français et tu sais répondre et pour le réste il y a que 5 questions à répondre par oui ou non et une question ouverte et puis aprés un papié à remplire assez facile exemple : nom, lieu et date de naissance etc ... et des places vides à compléter qu'on trouves les réponses juste à côté suffi juste de choisir la bonne réponse...

sinon pour combien de temps entre le test et la visite il y a environ de 20 jours, 17,15,20jours tout ce dépend .... et pour ceux qui vont passer le 10 et y a deux possibilité sois il vont avoir la visite vers le 21 ou en janvier 2010... car 23 il y a férié donc pas de travaille et puis aprés noél le 24,25 donc ....

voilà voilà et je vous souhaites bonnes chances, malgré que je dis que c'est super facile mais ce jour j'été super stressé lol,

bonne soirée a vous

mooha
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
n
8 décembre 2009 19:51
merci mooha!!


jsp vraimen kil poura avr son rdv pr visite medical avant les fete pr kil puisse passé reveillon avc moi!!!!! vs croyez ke si on lé apel (consulat ou anaem) et kon ler di kon a un billet davion pr le 28 il von fair klk chose?????
m
8 décembre 2009 22:31
bonsoir,

de rien nedj, la même chose pour moi jsp d'avoir mon visa comme prévu pour le 22 pour passer noél avec ma chérie le 24... mais t'inquiéte pas inchallah si dieu le veu tout passera comme vous voulez, mais comme on dit aussi coure tu arrive le derniér si tu vois ce que je veux dire... normalement s'il y a pas de monde il peut l'avoir à la même date que moi car c'est comme ça tout dépend combien de gens vont le passer...
sinon même tu appél et tu leur dit qu'il a déjà son billet ça va rien changer ni avancer ni reculer, s'il doit l'avoir il va l'avoir sinon voilà...
mais vous inquiété pas c'est la fin de tout ça smiling smiley

bonne soirée,

mooha
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
z
9 décembre 2009 12:14
salam nejd

bonne idee je tai renvoyer un msg privee bonne idéée de les metre en contact en leur esperent la reussite au test inchallah a ts ceux ki le passe javoue ce stressan meme pour moi ki ne le passe pa en ecoutan ce ke dis mohaa ca rassure un peu inchallah a rbi amine

et ca serais trop kiffant pour ceux ki reussisent le tes davoir la visite avan les fete de fin danee et ainssi passer le nouvel an avec son amoureux(e) ya rabi amine ke ce soi le ka inchallah amaaaaaaamine....
n
10 décembre 2009 21:11
on a reussiiiiii!!!du moin nos mari on reussi a zahra et moi!!!!!!!


tisnor???? et toi?????

fai nou signe
z
10 décembre 2009 21:16
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hamdlh a rbi nos maris on reussi nejd
m
10 décembre 2009 23:40
bonsoir,
félicitation pour vos maris les filles, je vous avez dit rien à craindre smiling smiley
et toi tisnor on peut te dire félicitation aussi ?

bonne soirée a vous

mooha
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
m
10 décembre 2009 23:44
j'ai oublié de vous demander la visite medicale alors c'est pour quand ??
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
a
11 décembre 2009 14:04
salam alaykom mes belles sava?????????
moi aussi jau reussiiiiii hamdolaaaaaaaaaahhh ..jété tro stressé javé bcp peur mé rbi wd3wat lwalidin kano m3aya hamdolah
jai le rdv pr la visite médical(le 28/12) jvoulai l avoir avant cett date mé bon lah ghalab jai tro envi de passé mon anniverssaire av mon maricrying( hram a3lihom
enfét zahra jai penssé atoi hier qan jai vu des mec de boumaln smiling smiley
surtt un boumalien il etai super genti et marant il nous a fais bcp rire ...
mohim en tou cas hamdolah
bisous mes soeursWelcome
z
11 décembre 2009 18:40
sALAM A TOI Tisnor alor tte mes felicitation a toi hamdlh a rbi

Alor apparement cetais facile ce ca ? ce ce ke mon mari a dis mais jai pa encore eu les detail il et rentrer aujourdhui alor pour la visite medicale ce la meme date pour le 28/12 inchallah mais alor dis moi ce ken ton anniverssaire... ?

CE MIGNON DAVOIR PENSER A MOI LOL mon mari ma dis ki yavais bcp de gens de boulmane alor le gar ki vs a fais rire je sais pa si ce mon mari parckil et pluto timide il et grand de taille je sui sur ke cetais le plus grand des gar mdr ce mon mari lol alor

GROS BISOUS A TOI ET ENCORE MES FELICITATION A TOI ET TON MARI ALLAH IKAMALNA BIKHIR A TOUS INCHALLAH

MERCI BCP MOOHA LA VISITE ET POUR LE 28/12
n
11 décembre 2009 19:32
felicitation tisnor!!!!


visite médicale pour mon mari le 28/12!!!en esperan ke le consulat de marrakech ne ferme pas les 29 et 30 kome ça il sera la pr le 31!!!a rbi amine!!!!!
a
11 décembre 2009 19:47
merciiiii bcp avs zahra et nedj mabrok pr vos mari
zahra iavé un mec kia une grande taille il a met un costum maron jcroi!! il é bogoss en plus jcroi ke c le tien lol mais il nous adi k il est de elkal3a il étai calm et timide
le test etai tro facille il mont di parlez de tinghir et jai fé koi com etude et coment javai rencontrer mon mari il fai koi dan sa vi ..plien d kestion comme ça mé la dame etai super gentille ..le test des valeurs de la republique aussi etai ulta facille donc hamdolah yarbi

nedj prie allah pr ke le consulat ne ferme pas
mon anniversaire zahra sera mardi prochaine 22ans je suis veille lol
bisouuuuuuuuuuuuuuus mes soeurs
n
11 décembre 2009 19:48
esque vous savez cb de tps ça prend davoir le visa kan on dépose le complement de dossier??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook