Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech sans ccm
e
6 septembre 2007 07:33
bonjour, esperant avoir vos reponses, je veux savoir est ce qu il y a qq un qui a eu une repense de transcription durant le mois d aout ? qq un qui as reu son livret plz dit depuis quand vous avez deposé votre demande de transcription et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
E
10 septembre 2007 14:03
salam

j ai déposer ma transcription mi aout, l agent consulaire ma dit qu il y avait entre deux et trois moi d attente avant de recevoir mon livré.

Actuellement ils sont sur les transcriptions du mois de mai.

Il faut etre armé de pascience l ami surtout pour les personnes qui ne sont pas passer par le CCM.
m
23 septembre 2007 14:38
salam boutfounaste76 svp vu que ta deja deposé ton dossier c quoi la listes des papiers qui faut ?est ce que g besoin de certifecat medical?certifecat de celibat?casier judiciaire?g rdv en novembre sans la ccm et merci d avance
e
23 septembre 2007 17:34
j espere que sa bouge personne n a d informations je vois que si bloquer a marrakech et autre regions ça marche elles sont au mois de janvier-feverier boncourage
e
24 septembre 2007 19:21
pour que sear pa oublie j espere que vous fournissiez des informations sur consulat marrakech et bon courage
m
26 septembre 2007 11:57
salam svp persone a la liste des papier qui faut pour deposer le dossier de transcription sans la ccm a marakech?tout en detail svp et merci davance
e
28 septembre 2007 03:43
pour que sear pa oublie j espere que vous fournissiez des informations sur consulat marrakech et bon courage
m
28 septembre 2007 12:27
pour moh81 va sur le site du consutla a marrak


il fau pas mal de pap



surtou il fau l'act de naissance complé, c une longue feuille , toi et ta femme,


il fau allé le chercher dan la ville ou tu est né,

act de naissance

act de mariage chez les adoul
original
et traduction chez un traducteur abilité
photo ect


en y pensan tu n'a pas eu la liste du consula

pour avoir un rdv il fau passé par la liste
SAB
m
28 septembre 2007 12:33
toi ta deja deposé tn dossier?on ta demandé lé certificat medicaux;le casier judiciaire;certificat de celibat???pr le reste g merci davance
m
28 septembre 2007 12:33
photo biensur



photo de mariage au k ou il te les demande

c mieu

certificat de célibat que tu pouré avoir o consula, ainsi que pour ta femm kel ora dans une administration abilité

certifica de travail fiche de pay, facture edf, de chez toi si tu abite chez t parent il faut une attestation comme koi tu vi encore chez eux signé
SAB
m
28 septembre 2007 12:38
je me souvien l'avoir ramené, ils ne me lon pas demandé mai pren le quan mém,



c pluto pour celui qui vien en france,
CERTIFICA MEDICAL NON il ne le fo pas
SAB
m
28 septembre 2007 12:39
oui lanné dernier
SAB
m
28 septembre 2007 12:41
moh81


tu c ce quil von te demandé???
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook