Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : De la prison ferme pour Brahim Bouhlel et Zbarbooking
22 avril 2021 10:50
Perso, j’aurais mis 3 ans ferme incompressible sans possibilité de remise de peine et interdiction définitive de territoire (et donc déchéance pour l’aitre face de rat). On était vraiment plus dans le registre de la rigolade. En plus, ils font pitié et leurs vidéos sont pourries ....
S
22 avril 2021 10:58
Autant j'ai la rage contre ces bouzebels, autant les sentances sont lourdes ...

La justice marocaine est très sentencieuse quand il s'agit de maghrébins ... Mais quand c'est des blancs ou des quataris on leur essuie la 7echek et on leur dit à bientôt.

Deux poids deux mesures ...
22 avril 2021 11:28
"Un mouchoir" on dirait ,à qui est le tour pour venir s'essuyer !!

Réveillez vous messieurs les décideurs ,usez aux yeux de lynx ,que nul ne touchera à notre prestige ,et que ça soit

valable aux khalijis confondus ,ton dollar met le dans "khraztak" ,hachamtou bina ohhh les corrompus -proxénètes
22 avril 2021 12:38
Inconnus au bataillon, je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de lire, je pensais naïvement que c'était des stars planétaires.

Cordialement.
p
22 avril 2021 13:17
trés bien le jugement.
les humoristes , les faiseurs d'opinions , les "influenceurs" , les mediasvores ......
enfin tout ces gens qui gagnent leur pain grâce aux médias et aux réseaux sociaux et aux polémiques doivent prendre leurs responsabilités

On réfléchi avant de diffuser .....
On réfléchi avant d'accuser quelqu'un à tord et à travers

Comment faire réfléchir des diffuseurs qui ne veulent plus réfléchir ou ils en sont incapables ? 8 mois ferme.

il aura le temps de revoir son projet artistique...pendant ces 8 mois

Merci le Maroc
22 avril 2021 13:18
C'est vrai ce que vous dites ...Et c'est la triste réalité au maroc.
En attendant, ces deux guignols vont faire connaissance avec de véritables fils de.....p. dans les geôles marocaines.
22 avril 2021 14:48
"Pendez le, et cachez moi cette misère je ne veux pas le savoir" ... C'est ce que je lis derrière les réjoussances de cette sanction, certaine imbibées d'excès d'émotions et de sentiments de vengence. !!!

Cette sanction est intuile, elle est même contre productive et n'honore en rien le Maroc. Le vrai problème d'irigine qui a suscité la polémique, le problème des enfants misérables obligés de vendre des cleenex après l'école ou au lieu d'aller à l'école dans toutes les villes marocaines est toujours là. Ces enfants s'exposent aux dangers, au mépris des passants et des locaux (pire que le mépris de l'humoriste touriste qui est juste de passage) pour espérer gagner quelques DH. C'est sur ce genre de problème qu'il faut focaliser les efforts, et non pas sur la pendaison de celui qui le met en évidence même s'il l'a fait avec la plus condamnable des manières. Le vrai honneur du Maroc réside dans l'éradication de la pauvreté et du mépris des classes sociales fragiles, pas dans la punition de ceux qui s'en moquent.

ça vaut la peine de relire l'issue win-win du procès de Patrick Timsit quand il s'était moqué des handicapés mentaux dans un sketch:

[www.lemonde.fr]
C
22 avril 2021 15:35
Et encore la sentence est gentille.. Perso je trouve ça beaucoup plus grave quand ce genre d'insultes et de dénigrement viennent de maghrébins.. Que d'autres le fassent c'est déjà très condamnable mais que cela viennent de leurs propres frères ou sœurs... Je trouve ça beaucoup plus déplorable.
m
22 avril 2021 17:14
nous sommes devenus malheureux et sans racines , sans aucune valeurs que n'importe qui peut et à le droit de nous pietiner si facillement et avec audace et courage.
nous le meritons , demandez d'ailleurs à notre pouvoir et à nos decideurs....
H
22 avril 2021 17:35
Mwarf si on reprend 10% des propos tenus sur le forum yabiladi.com, 99.99% des gens sont en taule pour propos dégradant ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
22 avril 2021 18:04
Qui vont bien se servir d'eux ,certes !!
Citation
Bokhass2 a écrit:
C'est vrai ce que vous dites ...Et c'est la triste réalité au maroc.
En attendant, ces deux guignols vont faire connaissance avec de véritables fils de.....p. dans les geôles marocaines.
p
22 avril 2021 19:17
@Beurkshire

Timsit n'est pas allé dans un autre pays pour filmer les handicapés et trisomiques et se foutre de leurs gueules pour avoir du trafic sur sa chaine yutube , il a fait sa dans un théâtre , dans son pays ..... c'est un artiste connu ...et qui a des valeurs.

On ne peut pas aller chez les gens et filmer leur misère , leur donner des leçons, et leur dire ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire.

le respect de l'autre commence par là.
l
23 avril 2021 00:31
Sauf que les lecteurs sur le forum yabiladi.com ne sont pas des enfants !
Citation
Hansnatter a écrit:
Mwarf si on reprend 10% des propos tenus sur le forum yabiladi.com, 99.99% des gens sont en taule pour propos dégradant ptdr
23 avril 2021 05:04
Je trouve ces peine très lourde pour un sketch comparable à ce que l'on trouve dans une couche pleine. Mais tout le monde c'est pourquoi ils ont pris autant, en tout cas au moins deux d'entre eux...
Citation
didou92 a écrit:
Perso, j’aurais mis 3 ans ferme incompressible sans possibilité de remise de peine et interdiction définitive de territoire (et donc déchéance pour l’aitre face de rat). On était vraiment plus dans le registre de la rigolade. En plus, ils font pitié et leurs vidéos sont pourries ....
H
23 avril 2021 12:22
Ce qui est sans doute pire
Citation
lena a écrit:
Sauf que les lecteurs sur le forum yabiladi.com ne sont pas des enfants !
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook