Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : Le permis d'un chauffeur de taxi retiré pour avoir escroqué un...
r
23 décembre 2022 14:12
Bien mérité
Et bonne réaction du YouTubeur
23 décembre 2022 14:41
Ils gagnent leur vie grace aux touristes, et n'hésitent pas à décourager leur retour au Maroc. Apres, ils seront les premiers a se plaindre de leur disparition ! Pas de conscience, et pas de logique ....
o
23 décembre 2022 15:09
Il faut retirer la licence pas seulement le permis !!!!
S
23 décembre 2022 15:56
faut divulguer son nom aussi et meme montrer sa photo ça va aider dans la lutte contre cette honte
Il faut cesser de cacher cette pourriture qui nous fait honte.
Citation
omarsharif a écrit:
Il faut retirer la licence pas seulement le permis !!!!
23 décembre 2022 16:39
Un geste destiné à l’étranger uniquement ….

Ce chauffeur a dû payer cher la corruption pour l’obtention d’une licence tellement ce secteur est corrompu et pourri. L’association de défense des droits humains à Marrakech a déjà pointé les irrégularités et le Fassad qui ronge ce secteur jusqu’à l’os. Si on veut vraiment éviter les escroqueries il faut assainir le secteur de sa tête à sa base.

Sanctionner un chauffeur suite à une plainte d’un européen c’est bien, mais il faut aussi enquêter et sanctionner les responsables qui pourrissent l’ensemble du secteur quand les victimes marocaines se plaignent : le poisson pourrit par la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 16:40 par HalteAuxFautes.
S
23 décembre 2022 17:52
pas juste les étrangers, toute personne qui atterrisse á l'aéroport est ciblée par ces pourris sans aucune fierté qui salissent notre reputation.
C
23 décembre 2022 20:12
J'ai vécu une histoire similaire dernièrement.

Le chauffeur de taxi a exigé 200dh pr un trajet très court d'un endroit à Marrakech vers l'aéroport Menara.

Fort heureusement, mon oncle m'a briefé sur les tarifs pratiqués. J'ai dc refusé la proposition.

Un autre chauffeur m'a proposé 150dh, puis le premier est revenu à la charge pr 50dh Oh

Finalement, un responsable est intervenu et m'a conduit vers un collègue plus sérieux (pr 100dh, tarif de nuit).

Enfin, ce n'est qu'un épisode parmi d'autres soubhanAllah.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
24 décembre 2022 10:19
ce problème n'existe pas seulement à Marrakech, et pas seulement dans les taxi ,il faut réformer pas mal de domaines et appliquées loi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook