Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech ou le pacte de la discorde
a
5 décembre 2018 12:10
Salam... Le 10 et 11, doit être ratifié et signé à Marrakech le pacte des migrations,...sensé organiser les problèmes de migrations, certains y voient l organisation d une immigration massive vers l Europe notamment,.... Le Maghreb, surtout le Maroc, situé sur la route, risquant d être submergé, pour ne pas dire disparaître, sous cet afflux massif, notamment d Afrique. noire, avant que ce ne soit le tour de l Europe.... Ne faut il pas un référendum dans nos pas pays, que ce soit au Maroc ou en France, sur cette question..... La culture arabo.berbere doit elle disparaître du Maghreb... L équilibre fragile existant en Europe va t il imploser sous cette masse Incontrôlée, et mener à des affrontements civils ? Déjà des pays se sont retirés(états Unis, Israël, pogne, Hongrie, Autriche, Australie, Bulgarie,..).. Pourquoi ????
M
5 décembre 2018 12:16
Le plan Kalergi n'étais pas une légende
a
5 décembre 2018 12:28
Salam.. Faut croire... Pas une pub, pas un article, ou le métissage n est promu.... Presque une obligation... Mélangez vous, disparaissez....
Citation
Taopai a écrit:
Le plan Kalergi n'étais pas une légende
5 décembre 2018 12:41
Une horde de (pro-métissage, droit de l'homme) récalcitrants vont débarqués dans ton post.
Citation
afraw a écrit:
Salam.. Faut croire... Pas une pub, pas un article, ou le métissage n est promu.... Presque une obligation... Mélangez vous, disparaissez....
a
5 décembre 2018 12:58
Salam.. C est sur... Car ils ne comprennent pas le propos et sont formatés pour crier au racisme à chaque parole.... Le métissage a toujours existé et c est tant mieux... ALLAH sbwt3l a créé des peuples différents pour qu ils se rencontrent, s échangent, et parfois se mélangent.... Mais cela a toujours pris un rythme lent, parfois des centaines ou des milliers d années, et ne concernait qu un nombre limité d individus.... Là on parle du mouvement de dizaines (on estime entre 260 à 300 millions) de personnes,dont beaucoup de jeunes hommes, dans un laps de temps très court.... Jamais l humanité n aura connu ça...
Citation
Meteor Strike a écrit:
Une horde de (pro-métissage, droit de l'homme) récalcitrants vont débarqués dans ton post.
a
5 décembre 2018 13:00
Le roi a le devoir de demander son avis au peuple marocain... Ainsi que Macron en France..
6 décembre 2018 04:14
Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiersmondialisation de l’Europe.
L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé. Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques. Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ».
Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.
Citation
Taopai a écrit:
Le plan Kalergi n'étais pas une légende
6 décembre 2018 04:18
Svp help dites moi car je suis partagé sur ma question entre élan humanitaire et humaniste et méfiance de ce pacte sur la regul migratoire

Déjà concerné t il les réfugiés de guerre et économique ? ? Notamment syriens?

Ensuite comment en tant que fils et fille d'immigré peut on s'opposer sans culpabiliser ? ?

Et n y a t'il rien de bon à cette regul?

J'oubliais c'est un pacte qui fait chier le RN ex FN rien que pour ca ne doit on pas le soutenir ??????
Merci à ceux qui pourront m éclairer smiling smiley
Citation
Taopai a écrit:
Le plan Kalergi n'étais pas une légende
M
6 décembre 2018 10:17
Sauf que jusqu’à maintenant le plan était un subtile et sournois là on va avoir des raz de marée de clandestins régularisé à la pelle sous couvert que l'immigration sera un droit après avoir signé le pacte, ça va être walking dead la rue





Citation
bâBBôsh a écrit:
Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiersmondialisation de l’Europe.
L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé. Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques. Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ».
Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.
M
6 décembre 2018 10:30
Je pense que ça concerne les réfugiés en priorité

Il faut s'opposer à toute forme d'immigration on a un chômage énorme et 8,8 millions de pauvres, selon l'Insee.

L'immigration des noirs et maghrébins est déjà un échec et tu te demandes s'il nous en faut encore ?

Normalement si t’es au courant pour le plan Kalergi t’es suffisamment éveillé pour comprendre que la gauche/droite/FN c’est une feinte

Citation
bâBBôsh a écrit:
Svp help dites moi car je suis partagé sur ma question entre élan humanitaire et humaniste et méfiance de ce pacte sur la regul migratoire

Déjà concerné t il les réfugiés de guerre et économique ? ? Notamment syriens?

Ensuite comment en tant que fils et fille d'immigré peut on s'opposer sans culpabiliser ? ?

Et n y a t'il rien de bon à cette regul?

J'oubliais c'est un pacte qui fait chier le RN ex FN rien que pour ca ne doit on pas le soutenir ??????
Merci à ceux qui pourront m éclairer smiling smiley
6 décembre 2018 22:49
Pendant que les européens et les occidentaux commencent à fermer leurs frontières et se rendent compte que l'immigration est plus un facteur de déstabilisation qu'autre chose, nous on est là à ouvrir les notre, transformant notre pays en un vulgaire point de passage, voir pire en régularisant des migrants dont on sait rien sur eux et qui seront des poids économiques, sans parler des tensions sociales qu'ils vont provoquer

Citation
afraw a écrit:
Salam... Le 10 et 11, doit être ratifié et signé à Marrakech le pacte des migrations,...sensé organiser les problèmes de migrations, certains y voient l organisation d une immigration massive vers l Europe notamment,.... Le Maghreb, surtout le Maroc, situé sur la route, risquant d être submergé, pour ne pas dire disparaître, sous cet afflux massif, notamment d Afrique. noire, avant que ce ne soit le tour de l Europe.... Ne faut il pas un référendum dans nos pas pays, que ce soit au Maroc ou en France, sur cette question..... La culture arabo.berbere doit elle disparaître du Maghreb... L équilibre fragile existant en Europe va t il imploser sous cette masse Incontrôlée, et mener à des affrontements civils ? Déjà des pays se sont retirés(états Unis, Israël, pogne, Hongrie, Autriche, Australie, Bulgarie,..).. Pourquoi ????
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
16 décembre 2018 12:07
D'accord avec vous. Mais dans ce cas pourquoi traiter les blancs qui pensent et disent la même chose de racistes à éradiquer ?
J'trouve pas ça logique.
Citation
Marocain Deter a écrit:
Pendant que les européens et les occidentaux commencent à fermer leurs frontières et se rendent compte que l'immigration est plus un facteur de déstabilisation qu'autre chose, nous on est là à ouvrir les notre, transformant notre pays en un vulgaire point de passage, voir pire en régularisant des migrants dont on sait rien sur eux et qui seront des poids économiques, sans parler des tensions sociales qu'ils vont provoquer
U
17 décembre 2018 07:21
Ce pacte va faire tomber des gouvernements en Europe.
Les identitaires ne pouvaient pas rêver mieux que cette concrétisation de la volonté de détruire l'identité des peuples.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
17 décembre 2018 11:10
Une bande de bougn-iouls dans l'âme qui vit en France et en Belgique avec les allocations sociales et qui se plaint de l'arrivée des migrants subsahariens au Maroc ! On aura tout lu sur yabiladi forum!

Est ce que vous connaissez le personnage de Candie ? Candie etait l'esclave domestique aux USA, le Confident du maître. Pour plaire à son maître, Candie traitait les esclaves des champs encore plus cruellement que son maître blanc.
C'est connu, un esclave dans l'âme, tu lui donnes un fouet, il commencera par fouetter ses pairs ! Il voudra imiter son maître qui le méprise et lui urine dessus pourtant.....allez comprendre.

Citation
afraw a écrit:
Salam... Le 10 et 11, doit être ratifié et signé à Marrakech le pacte des migrations,...sensé organiser les problèmes de migrations, certains y voient l organisation d une immigration massive vers l Europe notamment,.... Le Maghreb, surtout le Maroc, situé sur la route, risquant d être submergé, pour ne pas dire disparaître, sous cet afflux massif, notamment d Afrique. noire, avant que ce ne soit le tour de l Europe.... Ne faut il pas un référendum dans nos pas pays, que ce soit au Maroc ou en France, sur cette question..... La culture arabo.berbere doit elle disparaître du Maghreb... L équilibre fragile existant en Europe va t il imploser sous cette masse Incontrôlée, et mener à des affrontements civils ? Déjà des pays se sont retirés(états Unis, Israël, pogne, Hongrie, Autriche, Australie, Bulgarie,..).. Pourquoi ????
a
20 décembre 2018 15:31
Salam... Au dela des insultes, signe des êtres faibles, je dirai que le discours est mal compris.... Primo tout le monde ne vit pas d allocations, même si je suppose que c est le cas de ceux qui en parlent.. Des gens, bougnoules comme il est dit, travaillent, montent des entreprises, créent des commerces.... Etc.. Comme d autres que je dénonce qui vivent d allocation, de vols, de trafics,... Toujours le même refrain du nègre de maison et du nègre des champs.... Le but du post n est pas d empêcher quiconque de bouger, de voyager, de s installer ailleurs... Et cela ne vise pas particulièrement les subsahariens.... Mais soyons honnêtes... En 2030 la population subsahariensnne va doubler.... Si on ne fait pas gaffe, ce ne sont pas des milliers de migrants, comme cela a toujours existé dans l histoire, ce sont des centaines de millions..... De quoi déséquilibrer des nations, des peuples, et faire disparaître des cultures..... La où certains voient de l égoïsme et de la haine, d autres y voient des mesures protectrices.... Comme je peux comprendre des européens qui ont peur, et des maghrébins réticents..... Mais bon je peux aussi comprendre que certains subsahariens et mondialistes crient au racisme et demandent que la terre entière se zouloufie et se métisse..... Comme ça plus de guerre qu ils disent (revons un peu)
b
20 décembre 2018 16:05
Je m'en fou de la terre, de l'Union européenne, de l'Occident et je m'en fou de la France. Moi je parle du Maroc. Or le Maroc j'y suis né, élevé, j'y vis et j'y paie mes impôts....pas toi !!
Tu peux demander à ce qu'on adopte des lois anti zouloufication ou bougn-iouls en France. Tu peux demander à ce que la France te fout dehors pour prouver que tu as raison . Mais tu peux pas dire ce qui est bon pour les marocains à leur place !
C'est pas parceque le français parle de la babouchification de la France que tu doit nous inventer la zouloufication du Maroc ! Ne transposes pas ! Et ne vis pas ta francité par procuration. La Maroc ne doit pas être un fantasme identitaire pour toi dans lequel tu réalises ton rêve de te sentir français à part entière.


Citation
afraw a écrit:
Salam... Au dela des insultes, signe des êtres faibles, je dirai que le discours est mal compris.... Primo tout le monde ne vit pas d allocations, même si je suppose que c est le cas de ceux qui en parlent.. Des gens, bougnoules comme il est dit, travaillent, montent des entreprises, créent des commerces.... Etc.. Comme d autres que je dénonce qui vivent d allocation, de vols, de trafics,... Toujours le même refrain du nègre de maison et du nègre des champs.... Le but du post n est pas d empêcher quiconque de bouger, de voyager, de s installer ailleurs... Et cela ne vise pas particulièrement les subsahariens.... Mais soyons honnêtes... En 2030 la population subsahariensnne va doubler.... Si on ne fait pas gaffe, ce ne sont pas des milliers de migrants, comme cela a toujours existé dans l histoire, ce sont des centaines de millions..... De quoi déséquilibrer des nations, des peuples, et faire disparaître des cultures..... La où certains voient de l égoïsme et de la haine, d autres y voient des mesures protectrices.... Comme je peux comprendre des européens qui ont peur, et des maghrébins réticents..... Mais bon je peux aussi comprendre que certains subsahariens et mondialistes crient au racisme et demandent que la terre entière se zouloufie et se métisse..... Comme ça plus de guerre qu ils disent (revons un peu)
a
20 décembre 2018 18:16
Salam.. OK.. Enfin tu utilises le "tu" .. Tu personnifies enfin l agression... Malgré tes envolés lyriques, ton semblant d énervement, on ne sait toujours pas où tu veux en venir... Es tu subsaharien qui se sent visé ? Marocain qui se la joue grand défenseur des droits de l homme et de l ouverture totale des frontières ?? Je ne sais et je ne ferai pas de suppositions comme toi.... Je suis certainement né au Maroc avant toi, y ai grandi avant toi, et ai cette misère de payer mes impôts et en France et au Maroc.... Maroc ou je suis 4 à 5 mois dans l année au moins... Donc à part si tu as un titre de propriété sur le Maroc pour être le seul à en discourir...... Qu est que qui te dérange la dedans ? Qu on puisse demander aux marocains leur avis ? Ou les penses tu ignares au point de ne pas comprendre les subtilités des accords qu on signe en leurs noms ????
b
20 décembre 2018 20:40
سمعني مزيان آحمودة ، هاديك العضرة ديال أنا ولد المغرب خليها عندك. نقطع إيدي إلا أنت زماݣري معقد وكلوك الفرنسيين السفن و جاي تفهم علينا و تلعبها كيف ما كيلعبها سيدك الفرنساوي معاك. زير معانا السمطة و باراكا من الهضور الخاوية. هاداك الشي اللي كتقول ما مزيانش و قبيح. طاح بكم الذل وليتو تهضرو بحال هادوك الفرنسيين العنصريين و المكلخين.


Citation
afraw a écrit:
Salam.. OK.. Enfin tu utilises le "tu" .. Tu personnifies enfin l agression... Malgré tes envolés lyriques, ton semblant d énervement, on ne sait toujours pas où tu veux en venir... Es tu subsaharien qui se sent visé ? Marocain qui se la joue grand défenseur des droits de l homme et de l ouverture totale des frontières ?? Je ne sais et je ne ferai pas de suppositions comme toi.... Je suis certainement né au Maroc avant toi, y ai grandi avant toi, et ai cette misère de payer mes impôts et en France et au Maroc.... Maroc ou je suis 4 à 5 mois dans l année au moins... Donc à part si tu as un titre de propriété sur le Maroc pour être le seul à en discourir...... Qu est que qui te dérange la dedans ? Qu on puisse demander aux marocains leur avis ? Ou les penses tu ignares au point de ne pas comprendre les subtilités des accords qu on signe en leurs noms ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 20:42 par bouderbala77.
a
23 décembre 2018 11:46
واااا سي فلان،تكيس على راسك.ملك معصب؟؟؟؟شوف الى بغتي تلعبها انساني،شغلك هداك...انا بغيت بلادي تبكا عربية أمازيغية...اويا غلاد اي بهر الطرزت اقلال نو، اع طسنت اي تشالحيتي)
G
23 décembre 2018 12:32
C'est un pacte de l'hypocrisie et la perpétuation le fait d'ignorer les causes de l'émigration et la solution à apporter pour la régler

Pendant ce sommet , on ne pose pas le débat en réalité dans les faits.

Les gens qui émigrent par dépit , n'ont pas le choix parfois.. ... Pour mettre fin à l'émigration , il faut que les pays riches et influents , l'occident cooperent en réalité pour le développement du sud , promouvoir les droits humains et que l'occident en particulier la France cesse de soutenir des dictateurs en place , des régimes familiaux qui dirigent en grande majorité contre les intérêts de leur peuple.

Les maghrebins , les Subsahariens ne viendraient pas en Europe et en France en particulier si leurs pays d'origines étaient bien gérés , si on s'occupait d'eux comme tout État digne qui s'occupe pour le bien etre , la sureté et la sécurité de son peuple.

Donc ce pacte est une escroquerie et hypocrisie d'abord un pacte et non contraignant par nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook