Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : Le mémorial de l'Holocauste à Ait Faska ne verra finalement pas...
26 août 2019 22:42
o
26 août 2019 22:44
No no tu ne dois pas dire ça: c'est contraire aux valeurs prescrites par notre créateur.
Citation
pimprenelle a écrit:
Ouf !
On l’a échappé belle ...
26 août 2019 22:45
Qu'est-ce que l'holocauste a avoir avec le Maroc?
Citation
oussakout a écrit:
No no tu ne dois pas dire ça: c'est contraire aux valeurs prescrites par notre créateur.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
o
26 août 2019 22:53
pareil pour toi. aucun milliardaire, du maroc à l'arabie saoudite, personne n'a levé le pouce pour qu'on se souvienne de nos grands-parents
Citation
alloallo a écrit:
Danse Danse
n
26 août 2019 23:25
On n'a pas fini d'essayé d'humilier notre pays; On a réussi à faire de Marrakech la ville des homos et maintenant on essaie de faire pire en construisant un monument des homos dans sa région.
Je crois rêver!
26 août 2019 23:28
Rassurez vous, c'était un poissons d'août.
U
26 août 2019 23:51
Ils sont marrant ces aryens, ils ont genocidés des juifs par million... Mais viennent imposer leur repentance a un pays qui fut le refuge des juifs de la reconquista jusqu'au gouvernement de Vichy

Pas besoin de ça chez nous... Que la race pure antisémite suprématiste se flagelle sur son horrible héritage chez elle, et qu'elle ne vienne pas polluer notre magnifique pays pas leur morbides mémoriaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 11:29 par UnChamaliBack.
27 août 2019 00:55
c'est vrai .. ils vont pousser jusqu'à faire un mémorial de la souffrance des juifs homosexuels dans les camps de concentration avec en bonus, l'option LGBTQ+ 2.00 parce que

" le Maroc réprime toujours l’homosexualité, prévoyant des peines de 6 mois à 3 ans d’emprisonnement et d’une amende de 120 à 1 200 dirhams."


Après les Disney-Land, y'aura des Shoah-Land partout sur têrre, même jusqu'en Antartique pour rappeler aux Phoques et les Pingouins que " On a trop souffert "

PS : Je ne vais pas becter cette affaire, car c'est une blague, une grosse farce ...grinning smiley



..
r
2 septembre 2019 10:43
Bonjour
C’est grave ce qui s’est passé .
L’image prouve que le projet a commencé depuis pas mal de temps . Pourquoi l’escalade autorités ont tardé à réagir ?
27 août 2019 11:26
un mémorial pour les combattants marocains?????
POUR LA MARCHE VERTE AUSSI hin
L
27 août 2019 12:45
Ce qui est incompréhensible dans cette histoire à dormir debout c est le fait que ce projet est en construction depuis un an . Où étaient les mokaddems , les caïds et autres autorités ??? . C est toujours pareil dans de tels cas , des ordres de derniere minute qui arrivent dont on ne sait pas où .
Quant aux initiateurs de ce projet , messieurs vous vous trompez d adresse , ce n est pas au Maroc qu il faut construire un tel mémorial , des endroits comme Vichy , Berlin et autres villes d Europe sont mieux placées . Marrakech n a jamais abrité des SS ou de la Gestapo , cette ville a plutôt et à l instare d autres villes Marocaînés défendu les intérêts de juifs venant du monde entier .
L
27 août 2019 13:10
Et l holocauste palestinien ? Pas intéressé par le projet ?
Tfouuuu ces arabes qui pensent à leurs frères
U
27 août 2019 18:23
"peut être jamais eu lieu" ...

C'est quand même pitoyable
27 août 2019 21:03
Ah bon ?
Dieu a dit qu’il fallait vénérer les sionistes et élever des monuments en mémoire d’une quelconque personne

Ah désolée je ne savais pas !

Ill SOS

Tu devrais faire ce que dit ton pseudo : ?
Citation
oussakout a écrit:
No no tu ne dois pas dire ça: c'est contraire aux valeurs prescrites par notre créateur.
P
27 août 2019 21:29
Et dire qu'une bonne partie des pays du monde s'est allié pour lutter contre le 3ème Reich, ils devaient être sacrément forts Hitler et sa bande. J'aurais été curieux de connaître leur version de l'histoire...
o
27 août 2019 22:33
c'est pas un pseudo, c'est mon vrai nom en chleuh bien coriace Welcome
tu as raison: je quitte ce post.
Citation
pimprenelle a écrit:
Ah bon ?
Dieu a dit qu’il fallait vénérer les sionistes et élever des monuments en mémoire d’une quelconque personne

Ah désolée je ne savais pas !

Ill SOS

Tu devrais faire ce que dit ton pseudo : ?
27 août 2019 22:35
Vas déposer ton C.V au cirque Bouglionne .. y'a un poste de dompteur et de chercheur de poux !grinning smiley


.


Citation
oussakout a écrit:
pareil pour toi. aucun milliardaire, du maroc à l'arabie saoudite, personne n'a levé le pouce pour qu'on se souvienne de nos grands-parents
a
27 août 2019 22:55
الحمد لله الذي بنعمته تتم الصالحات. وفق الله أمير المؤمنين للعمل بما فيه رضاه
2 septembre 2019 21:13
" Commentaire révisionniste signalé. " eye popping smiley



Merde, je crois que tu t'es trompé de site .Le bureau des plaintes se trouve à Nürenberg, pas dans un village de bergers de l'Atlas ...!


What else ??grinning smiley


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook