Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech en Mars
s
28 janvier 2008 09:00
Salam tout le monde, y'en a t-ils parmi vous qui seront sur marrakech mi mars ???
M
28 janvier 2008 09:14
pas mwa crying( alors selmi 3liha w gouli liha rani tansebbeh wenmessi 3liha w tethella frasha bezzaf(tm)
s
28 janvier 2008 11:02
salam

je pars le 31/03 retour le 15/04 inchallah voir ma petite maman et mon frére adoré In love
p
28 janvier 2008 13:39
Citation
salwa26 a écrit:
Salam tout le monde, y'en a t-ils parmi vous qui seront sur marrakech mi mars ???

pourquoi salwa tu cherche a rencontrer des gens de yabiladi sur marrakech?
s
28 janvier 2008 14:13
Ba si y'a des gens de france sur place..pourquoi pas..j'y reste qu'une semaine..Je devrais y aller avec une amie mais c'est pas encore sur.....
m
28 janvier 2008 14:41
Citation
salwa26 a écrit:
Ba si y'a des gens de france sur place..pourquoi pas..j'y reste qu'une semaine..Je devrais y aller avec une amie mais c'est pas encore sur.....

moi j'y serai inchaallah en mars
p
29 janvier 2008 00:19
Citation
salwa26 a écrit:
Ba si y'a des gens de france sur place..pourquoi pas..j'y reste qu'une semaine..Je devrais y aller avec une amie mais c'est pas encore sur.....

vous etes jolie?
M
29 janvier 2008 08:06
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Ba si y'a des gens de france sur place..pourquoi pas..j'y reste qu'une semaine..Je devrais y aller avec une amie mais c'est pas encore sur.....

vous etes jolie?

mdrrr la question qui tue Clap ,tu cherche a te marier wella??
p
29 janvier 2008 13:59
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Ba si y'a des gens de france sur place..pourquoi pas..j'y reste qu'une semaine..Je devrais y aller avec une amie mais c'est pas encore sur.....

vous etes jolie?

mdrrr la question qui tue Clap ,tu cherche a te marier wella??


non je demande seulement si elles sont jolies, parce que j'aime rencontrer des jolies marocaines (tm)
s
29 janvier 2008 14:29
non je suis moche
a
30 janvier 2008 01:48
salem
je part le 11 mars inchallah,je suis inpatiente d'y etrespinning smiley sticking its tongue out
e
30 janvier 2008 08:20
Citation
salwa26 a écrit:
non je suis moche

ayé stop les gars je la prend, les moches ca me connais c est bon on arrete tout la.prepare toi poupée ca va demenager Censored
toujours en mode zen
s
30 janvier 2008 11:50
Citation
etalon77 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
non je suis moche

ayé stop les gars je la prend, les moches ca me connais c est bon on arrete tout la.prepare toi poupée ca va demenager Censored

il est fou lui lol quel humour, c'est décapant eye rolling smiley........
a
31 janvier 2008 16:09
salwa juste pour te dire que ragheb 3alama a insulté les marocaines!!!

je sais ça n'a rien a voir avec ton post mais je voulais juste t'en informé pour info

je le deteste ce mec!! il a pas vu les libanaises elles se ressemblent toutes!!(meme chirurgien!!)
s
1 février 2008 11:27
Citation
assarag a écrit:
salwa juste pour te dire que ragheb 3alama a insulté les marocaines!!!

je sais ça n'a rien a voir avec ton post mais je voulais juste t'en informé pour info

je le deteste ce mec!! il a pas vu les libanaises elles se ressemblent toutes!!(meme chirurgien!!)

Serieux eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley bon ba merci pour l'info, je savais pas du tout.. j'aime bcp ce qu'il fait mais quel S........
j'achete ses albums en plus confused smiley
h
23 février 2008 02:13
je savais pas, moi aussi j adorais ce chanteur.ça y est, basta, j achete plus c cdangry smiley....
mais entre nous, men 7e9ou, hit meli ja lehna, tssiyfou 3lih lebnat.b9aw bla chrol...mais heta wehda makatssiyef 3la rwicha mssikinevil
a
29 février 2008 10:01
salut,
pour revenir un peu au sujet de depart, moi je suis a marrakech
si besoin est n'hesite surtout pas a contacter, sinon bon voyage profite bien de ta semaine et saches qu'il fait tres beau a marrakech surtout a cette periode et s'il y a encore de la neige tu peux skier en tee shirt,chose que tu ne fera nul part ailleurs, a bientot j'espere.
m
29 février 2008 12:48
Salam!

Moi j'y vais inchAllah du 14/03 au 21/03 smiling smiley

est ce qu'il y a des coins à visiter ?
a
29 février 2008 15:19
Ca manque pas meme Zara + la Sensa + d'autres sont la .....

Cote Visites :
Medina (ancien ville /Quartier juif /Ramparts) & Souks
Jemaa el Fna
Medersa Ali Ben Youssef Medersa
Moskee Koutoubia Mosque & Minaret
Musee des Arts Marocain (Dar Si Said)
Jardin Majorelle
Palais El Bahia & Palais El Badi
La Menara
La Palmeraie

Vie Nocturne
CAFE DE FRANCE
Place Jemaa el Fna. Le thé a la menthe en petite gorgée sur la terrasse du dernier étage tandis que vous observez le théâtre ci-dessous
Pasha
Club top de l'Afrique
JAD MAHAL
Fontaine de La Mamounia C'est un complexe de bar, le restaurant et l'espace de danse à côté du rond-point juste sur la voie du Mamounia. Prenez dans folie atroce de la splendeur de cette fantaisie orientalist contemporaine. Le complément le plus nouvel et hippest de la vie nocturne a Marrakech.

COMPTOIR
Avenue Echouhada, Hivernage . Pour des boissons de post-dîner sur un samedi soir, pour vanter les mérites de Marrakech décampe à Comptoir pour la musique funky dans un arrangement magnifique, respkendent avec des murs tadlekt noirs et rouges et un collant grand escalier a éparpillé avec des pétales de roses. Marrakech Fort à l'aise sort pour jouer, avec des boissons chères et la clientèle luxueuse. Intéressant comme une expérience du Maroc moderne à son plus Occidentalisé et prenant conscience de la mode.

TEATRO
Hôtel Es Saadi, Ave Wl Quadissia . Le disco trendiest de Marrakech qui produit l'exlamation fabuleuse du lot.
Excursions
Ouirgane, Visite de Dar tassa ,
Imlil ,
Tin Mal

Bon voyage
B
1 mars 2008 12:08
Aller à marrakech c'est une vieille habitude chez moi , meme si la ville n'est plus calme comme avant.

Ma petite famille va y aller bientot , j'espère les rejoindre pendant les vacances de paques .

Le problème c'est que j'ai déjà été à marrakech en janvier ....


Marrakech sans z'magria , sans Klaxon ...winking smiley quel bonheur


pardon ! j'ai oublié que moi meme je suis un z'migri winking smiley mince alors ....
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook