Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : L’impunité de quatre violeurs conduit (encore) au suicide...
y
9 août 2017 01:21
Mes condoléances sincères à sa famille.

«Après sa première tentative, elle avait été présentée à un psychiatre de l’hôpital Ibn Nafis qui avait vivement recommandé un traitement, mais sa famille, très pauvre, ne pouvait pas assurer financièrement un suivi."

"Un bon psychiatre est celui qui fait ce que ne dit pas la psychiatrie" Disait Stanislas Tomkiewicz (1925-2003) dans son célèbre ouvrage, L'adolescence volée. Editions Calmann-Levy 1999
Il est important de savoir d'avance que la psychiatrie est elle-même un problème et non une solution. Qu'allait-il proposer ce psychiatre ? Tout simplement des neuroleptiques et axiologiques comme l'Exomil, Imovane, Clopixol, Risperdal, produits nocifs qui agissent inexorablement de façon dévastatrice sur le fonctionnement global du patient en l'endormant toute sa vie programmée pour mourir une mort mauvaise. Voilà ce qu'on refuse de dire et faire connaitre ! Ces produits nocifs prescrits par les psychiatres en France continuent de produire des cortèges de victimes à perte de vue. Il est étrange que cela puisse paraître bénéfique pour des personnes stigmatisées de "handicap mental" dans une société comme le Maroc. Il est d'une urgence absolue de déraciner la psychiatrie au Maroc. Ce crime de viol devrait normalement traité pénalement par une véritable justice et non par la psychiatrie. Le viol est arme de destruction massive.


France
9 août 2017 01:32
Salam alaykoum

Une fois j'ai vu avec mon meilleur ami marocain un documentaire sur le tourisme à Marrakech,
le Roi devrait se repentir et faire un nettoyage dans cette ville connu mondialement pour la turpitude.
C'est malheureux, et honteux.

Allah yerhamha, qu'Allah lui fasse miséricorde.


Citation
yab7mars2017 a écrit:
Mes condoléances sincères à sa famille.

«Après sa première tentative, elle avait été présentée à un psychiatre de l’hôpital Ibn Nafis qui avait vivement recommandé un traitement, mais sa famille, très pauvre, ne pouvait pas assurer financièrement un suivi."

"Un bon psychiatre est celui qui fait ce que ne dit pas la psychiatrie" Disait Stanislas Tomkiewicz (1925-2003) dans son célèbre ouvrage, L'adolescence volée. Editions Calmann-Levy 1999
Il est important de savoir d'avance que la psychiatrie est elle-même un problème et non une solution. Qu'allait-il proposer ce psychiatre ? Tout simplement des neuroleptiques et axiologiques comme l'Exomil, Imovane, Clopixol, Risperdal, produits nocifs qui agissent inexorablement de façon dévastatrice sur le fonctionnement global du patient en l'endormant toute sa vie programmée pour mourir une mort mauvaise. Voilà ce qu'on refuse de dire et faire connaitre ! Ces produits nocifs prescrits par les psychiatres en France continuent de produire des cortèges de victimes à perte de vue. Il est étrange que cela puisse paraître bénéfique pour des personnes stigmatisées de "handicap mental" dans une société comme le Maroc. Il est d'une urgence absolue de déraciner la psychiatrie au Maroc. Ce crime de viol devrait normalement traité pénalement par une véritable justice et non par la psychiatrie. Le viol est arme de destruction massive.


France
9 août 2017 01:42
oui c'est la bourgeoisie criminel il font de la traite humaine pedophilie et drogue

et si on presente la fille au psychiatre c'est a dire d'avance on la traite de folle c'est a dire elle est folle et ne sait pas ce qu'elle dit. elle divague ...
mais heureusement que les AZnges sont la toujours la
ils ont tout vue tout noté
la bourgeoise qui a 60 ans maintenant ne lui reste que 13 ans biologique au delas c'est l'enfer
changement de couches insulte gifle elle est seule dans sa chamre au deuxieme
les toilettes sont a 2 m mais a son aghe 2 mettre c'est 10 km..elle voit que brouillards elle n'entends rien ces yeux sont humides ces bras rigides ces pieds tendu
elle tate elle ne trouve plus ces lunette..elle se penche elle se fige de douleur elle vient de faire une cramape terrible elle tire son genoux vers sa poitrine elle se lance derrier sur son dos humide
elle essayes de l'allonger le rendre a sa place tendue comme avant elle finit par abadoinné elle gémie la salive coule de sa bouche son dentier est depalce elle avale difficilemnt sa salive.
l'assistante jeune fille est debout devant elle, elle la regarde,
elle fait pitier
elle sait qu'elle ne peut rien
du coup elle lui ouvre grand ces jambes lui tire son maillot lui tire la couche adulte encore humide et lui remet une neuve..
vaux mieux se donner une balle dans la tete
mais elle a peur elle voit toujours des betes ailés qui tourne dans la salle
elle les entendit meme parler elle voit tout a present des djinns des autres qui ne les ressemble pas des betes armés des gens qui discutent sur son cas ils sont la sur sa tete a coté
elle entend enfer paradis pont
l'infirmier vient avec une injection elle tate le poue elle ne trouve plus la veine
elle la renverse violement sur son ventre tate un la culotte de cheval evite les bosse du femur
et la elle injecte le fameux produit du delire
cette nuit elle va faire un cauchemare
a
9 août 2017 11:05
On devrait enfermé les juges.
b
9 août 2017 18:27
J'ai honte pour mon pays ! Nous vivons encore à l'âge de pierre! Si ça continue comme ça, on sera amené à faire la loi du talion.
I
9 août 2017 19:40
La guillotine pour les coupables et les juges!

Violer une personne handicapee et etre acquittee...c est deguelasse.!

La justice doit appliquer la tolerance zero pour les viols et retablir la peine de mort..

Ou va mon maroc...??le roi doit intervenir pour rejuger a nouveaux ces salopards...

En meme temps il faudra que le roi transfere tous les juges de marrakceh a guergeurat!

Tfou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 19:45 par Itwasntme.
O
9 août 2017 21:04
No no la honte est du côté de nos dirigeants ( juges , procureurs , grosses merdes de la police , ministres et même plus haut ) .
Marrakech est réputé depuis des décennies ville où les violeurs étrangers et nationaux abusent de nos enfants et certains d'entre eux échappent cette justice composer que des corrompus .
Je me demande que fait le roi ? ? ?.
Citation
belmamoun a écrit:
J'ai honte pour mon pays ! Nous vivons encore à l'âge de pierre! Si ça continue comme ça, on sera amené à faire la loi du talion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook