Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech......kech kech
15 août 2019 15:34
Salam
Je suis à Marrakech et je me demandais si d'autres y sont aussi peut être qu'on peut aller prendre un café (en toute innocence et halal)
15 août 2019 15:37
"En toute innocence" ptdr
15 août 2019 15:38
Oui car je m'ennuie seulement je cherche pas de relation sentimentales hein l'amour a assez fait de dégats dans ma vie lol
Citation
Be Happy a écrit:
"En toute innocence" ptdr
15 août 2019 15:40
J'espère que tu trouvera ! N'hésite pas à nous faire un update de votre sortie ptdr
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Oui car je m'ennuie seulement je cherche pas de relation sentimentales hein l'amour a assez fait de dégats dans ma vie lol
1
15 août 2019 15:40
Va au café qui est a côté du restaurant le nabab et en face du théâtre.
Rdv dans 32 mns
15 août 2019 15:42
Lol je parie que je vais aller la ba comme une conne et jresterai a poireauter pendant 320 minutes plutot lol
Citation
Meltdown* a écrit:
Va au café qui est a côté du restaurant le nabab et en face du théâtre.
Rdv dans 32 mns
1
15 août 2019 15:45
Nn non..je suis a palozooland , je termine mon manège et je viens.
Ensuite Je te ramène un verre de jus d'orange pressé....de façon ya que ça ici comme jus..
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Lol je parie que je vais aller la ba comme une conne et jresterai a poireauter pendant 320 minutes plutot lol
15 août 2019 15:46
Prouve le lol
Citation
Meltdown* a écrit:
Nn non..je suis a palozooland , je termine mon manège et je viens.
Ensuite Je te ramène un verre de jus d'orange pressé....de façon ya que ça ici comme jus..
15 août 2019 15:58
Alors jus d'orange ou pas ? grinning smiley
15 août 2019 16:00
Il me faut un iceberg tellement il fait chaud ici
Citation
Sipriene a écrit:
Alors jus d'orange ou pas ? grinning smiley
15 août 2019 16:06
Oui tu m'étonne, je vais jamais au bled en été lol et puis Marrakech été ou pas j'y vais jamais lol

Mais du coup il rigolait quand il te proposait un jus d'orange ? Moi j'y croyais lol quel déception mdr
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Il me faut un iceberg tellement il fait chaud ici
15 août 2019 16:07
j'y croyais aussi je suis tres tres decue lol
Citation
Sipriene a écrit:
Oui tu m'étonne, je vais jamais au bled en été lol et puis Marrakech été ou pas j'y vais jamais lol

Mais du coup il rigolait quand il te proposait un jus d'orange ? Moi j'y croyais lol quel déception mdr
F
15 août 2019 16:10
Quel prédateur un vrai tigre même vacance tu chasse ptdr
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam
Je suis à Marrakech et je me demandais si d'autres y sont aussi peut être qu'on peut aller prendre un café (en toute innocence et halal)
15 août 2019 16:11
Je suis au Macdo de gueliz, si tu veux viens grinning smiley
15 août 2019 16:16
Salam

Il Faut juste en tirer des leçons, Car le Bonheur peut réparer, Ce que tu appelles : Des Dégâts !!!! OupsZenwhistling smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Oui car je m'ennuie seulement je cherche pas de relation sentimentales hein l'amour a assez fait de dégats dans ma vie lol
15 août 2019 16:16
Jure???? mais jte reconnait comment ? prends une pancarte et ecris Yabi dessus
Citation
Şişli a écrit:
Je suis au Macdo de gueliz, si tu veux viens grinning smiley
15 août 2019 16:17
J'ai un cerveau masochiste qui arrete pas de retourner le couteau dans les plaies et ouvrir de nouvelles a partir des anciennes
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Faut juste en tirer des leçons, Car le Bonheur peut réparer, Ce que tu appelles : Des Dégâts !!!! OupsZenwhistling smiley
15 août 2019 16:17
je chasse rien je suis seule et hyper deprimée lol
Citation
Lyonne a écrit:
Quel prédateur un vrai tigre même vacance tu chasse ptdr
V
15 août 2019 16:18
"Bonjour tout le monde!
Vous ceci à ceci à ceci au bon internet. À un moment donné, j'étais très heureux de gagner l'un d'entre eux. Voici le lien:
Le site est adapté pour les débutants et les personnes expérimentées. Je joue depuis longtemps et je ne recommande personne. "
15 août 2019 16:24
Oh je suis méchante, je plaisantais mais je te jure que si j'étais à Marrakech, je serais venue.

Sérieusement j'y serais peut être la semaine pro inchAllah, si tu es toujours la bàs on pourra se capter smiling smiley


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Jure???? mais jte reconnait comment ? prends une pancarte et ecris Yabi dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook