Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech idée
r
3 avril 2013 21:25
salam j'aimerai partir a marrakech, il ya koi a faire las bas ? merci
w
3 avril 2013 22:30
Salam moi j ai été Ya 2 ans perso j ai pas aimer du tout , après chacun ses goût par exemple ma sœur a kiffee , mais moi le marcher jamah la fna rempli de voyant qui t harcel de mendiant qui te suive limite il te colle j ai jamais vu autant de mendiant qui te colle comme ça . La nuit j te raconte même pas , bref pour moi Ya rien a faire . J ai voyager au Seychelles , Mexique , Malaisie , Miami , Dubaï , ce sont les pays que j ai aimer . Par contre marrakech , punta cana , turkie , j ai pas kiffee .
s
4 avril 2013 13:21
SLM, j'étatit a Marrakech ya kelke mois pr la premiere fois, et j'ai vraiment apprécier l'ambiance dans certains endroits, il y a bcp de choses a faire mais je n'y etait que 4 jours donc j'ait fait les choses principales:

le tour de la ville en calèche que j'ai très aprécier car le "chauffeur discutai avec nous, nous racontais des anecdotes....,
j'ai visiter le jardin de Majorelle (5euros l'entree) c'est vraiment la chose a faire las bas c un jardin magnifique, plein de couleur et de plante rare du monde entier!!!
ya la koutoubia aussi que tu peut voir, les jardins d'oliverais, le grand souk ou tu trouve des choses que tu verrais null par aillieur!!! des épices, des objets du quotidients ect....

et enfin la place Jamaa El Fna fabuleuse par son ambiance, sa convivialité, sont accueil mm si parfois les femmes qui veulent te faire du henna te cour après!!loool mm si ten a pas envie!!!!
s
5 avril 2013 11:56
Salem

Tu peux visiter les palais la bas, Bahia etc le jardin de marjorelle l endroit incontournable ...
tu peux aller à la fameuse plage rouge ... ou le parc l oasiria parc ou ya des toboggans et piscines...

Le soir tu peux aller boire un verre au comptoir et vers 22 h ou 23h spectacle de danseuses orientales ...

Ya la vallée de l ourika a voir .. aussi
s
5 avril 2013 12:01
et j oubliais une visite chez ali .. javais fait la soirée avec le diner pas terrible .. mais boire un verre je pense ke c possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook