Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech entre filles!
o
4 juin 2009 23:16
Bonjour,
Voila je voulais avoir votre avis ma cousine veut aller à Marrakech entre copines pour 10 jours cet été en sachant que nous n'avons aucune famille la bas et qu'elles comptent être à l'hotel. Elles n'ont pas prévu de sortir tard le soir... mais je voulais savoir si ca craignait pas un peu vu que ce ne sont que des filles et qu'elles sont toutes jeunes! je peux paraitre vieux jeux mais mieux vaut prévenir que guérir lool!
merci pour vos réponses
M
4 juin 2009 23:53
Marrakech en ètè c'est archi plein,si vous bougez dans des coins tranquilles y a pas de soucis mais si jamais vous voulez que je vous accompagnewhistling smiley il va falloir que vous me le dites avec un peu de temps en avnce comme ça vous avez un guide et un bodyguard 2 en 1 comme chez carrefourDanse,je rigole,si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas a demander,salutations.
B
5 juin 2009 08:55
Vous avez raisons les filles , pourquoi s'encombrer avec des garçons ....
Il y a tout ce qu'il faut sur place ....

Bienvenue à Marrakech

Welcome
------------------------------------------------
O
5 juin 2009 10:17
Citation
oultougadir a écrit:
Bonjour,
Voila je voulais avoir votre avis ma cousine veut aller à Marrakech entre copines pour 10 jours cet été en sachant que nous n'avons aucune famille la bas et qu'elles comptent être à l'hotel. Elles n'ont pas prévu de sortir tard le soir... mais je voulais savoir si ca craignait pas un peu vu que ce ne sont que des filles et qu'elles sont toutes jeunes! je peux paraitre vieux jeux mais mieux vaut prévenir que guérir lool!
merci pour vos réponses

pas de quoi flipper, ce ne sont pas des sauvages non plus les marrakchis

apres ca dépends où et avec qui elles vont trainer

par contre elles ne comptent pas sortir le soir? (mouais... ptdr)
o
6 juillet 2009 22:08
no no le soir no mais juska 22h 23h je pense ke oué! vous pensez que ca crain en sachant kiora pa de gars avec elles
o
6 juillet 2009 22:09
j'attends vos réponses!! svp...
c
6 juillet 2009 22:15
Si tu pars dans cette lancée là, il est clair que tu vas t'ennuyer à toujours avoir peur!

Alors vas y tranquille et amusez vous !
h
6 juillet 2009 22:18
pas joli tout ça, ... No no
assalam o alykoum
m
6 juillet 2009 22:39
salam

sur marrakech , tu n'as pas de quoi tinquiété . le soir vers 22 ou 23 h tu as encore pas mal de familles , femmes ect dans les rues , ex guéliz , djeema el fna , les parcs dans l'hivernages .

aprés 22h si elles sont pas véhiculés je leur déconseille la palmeraie

c'est comme partout le soir faire attention a son sac , ne pas s'éloigné des rues bien éclairés .

mais l'été sur marrakech la police est fréquente vu le nombre de touristes .smiling smiley

bonne vacances
y
6 juillet 2009 23:11
salam,
franchement vous avez vraiment rien à craindre je l'ai déjà fait plusieurs année de suite avec des copines et hamdoullah il nous ai jamais rien arrivé et pourtant on sortait le soir. Par contre c'est vrai il faut evité les coins sombre et même la nuits il y a toujours des policiers la nuits.
o
9 juillet 2009 19:39
ben écoutez tout ca me rassure! elles peuvent partir traquil!! en tout cas merci pour vos réponses. et bonnes vaccances à vous tous
F
9 juillet 2009 21:09
J'y suis allé plusieurs fois et c'est très fréquenté jusqu'à tard le soir par des familles, des filles qui sortent donc tant qu'elles vont pas dans des coins perdus, il devrait pas y avoir de problèmes.
Mais bon il faut les précautions de bases, genre ne pas aller dans des ruelles désertes etc ... Elles ont quel âge, tu dis qu'elles sont toutes jeunes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook