Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech est devenue nomber one...
c
16 mai 2005 15:09
marrakech est devenue nompber one de la debauche homossexuelle ;la tailand de l afrique
marrakech est devenue la destination la plus prisee des vieux pervers europeens a la recherche de la chaire fraiche pour assouvir leurs vices avec des jeunots marocains ( le plus souvent actif)pour l equivalent de 10euros ,tout ce " monkar"devant les yeux a moitie fermes des responsables,ce qui prouve une fois encorela complicite des limiers marrakchi
I
16 mai 2005 15:52
Eh oui mon frére!

Bientot des expressions honteuses vont faire leur apparition!

Au lieu de dire "*** comme un grec"on dira comme un marrakchi!

Marrakech symbole du beau et du pittoresque,deviendra le symbole de la débauche

et de la cuisse fraiche masculine et femininesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/05 17:01 par Chireen.
r
16 mai 2005 18:26
allahé stare

où va le monde ...
a
16 mai 2005 18:41
je n ai jamais lu qqn de yabiladi condamner la prostitution feminine a rabat, casa, el hajeb, al kamouni, ....

est ce que cela veut dire que la prostitution feminine est plus halal que la prostitution homosexuelle?
P
16 mai 2005 18:43
bien dit adelko!!!
I
16 mai 2005 18:46
adelko a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n ai jamais lu qqn de yabiladi condamner la
> prostitution feminine a rabat, casa, el hajeb, al
> kamouni, ....
>
> est ce que cela veut dire que la prostitution
> feminine est plus halal que la prostitution
> homosexuelle?


Et pourtant il y a eu nbre de débat sur le sujet!

N
16 mai 2005 18:49
adelko a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n ai jamais lu qqn de yabiladi condamner la
> prostitution feminine a rabat, casa, el hajeb, al
> kamouni, ....
>
> est ce que cela veut dire que la prostitution
> feminine est plus halal que la prostitution
> homosexuelle?


Salut Adelko,

C´est faux, ce sujet a été maintes et maintes fois abordé ici, et bon nombres de yabiladiennes et yabilidiens ont exprimé leur dégoût face à cette situation alarmante.

c
16 mai 2005 19:42
salut Adelko ,je continuerai a denoncer tout ce qui ne va pas ds notre pays cheri contre vents et marees
le plus grave ds l histoire c est que ces fammeux jeunes
adepttes de la petite reines( la pedalle) ont entre 14 et 15ans
a
16 mai 2005 20:24
c'est à dire des mineurs .
s
18 mai 2005 19:08
C'est scandaleux que tant de monde soit amené à se prostituer au Maroc pour gagner leur vie.

Pour ce qui est du tourisme sexuel, c'est une réalité qu'il faut combattre au risque de ne pas atteindre les 10 millions espérés.
m
18 mai 2005 19:39
mois ce qui me fais le plus peur ou les conséquences vont être terrible pour le pays ...c'est le sida!
ne vous fiez pas au chiffre officiel mais multiplié au moins par 10.
j'ai un cousin qui est partie soigner (en tant que médecin privé) un riche notable étranger a marrakech, et bien il a vue une réalité des plus terribles et je vous parle pas d'agadir.
c
18 mai 2005 20:31
salam tout le monde ,heureux de vous retrouver
revenant a notre sujet:
mais que fais l autorite?nos responsables pjd compris,ils sont complices ou quoi?
v
18 mai 2005 20:56
quand une ville reussi elle fait rougir certains monegasque et aussi des fediles a saint tropez que se voit perdre leurs rocher



quand a la prostitution c'est un maux et aussi un aml qui existe depuis la nuit des temps


vous ceux qui peuvent se payer un riads ou un nuit dans un riad de luxe ne commencer pas par casser le verre de la maison


espece de ....................
c
18 mai 2005 21:05
moi pas compris
a
18 mai 2005 22:35
moi non plussmiling smiley
mais je crois qu il est en train de legaliser la prostitution smiling smiley
m
18 mai 2005 22:45
Marrakech marche trés bien, c'est la ville où le taux d chômage ne dépasse pas 6%. Seules les mauvaises langues pointent le doigt vers le phénoméne de la prostitution et ignorent le bomm de l'activité économique que connait cette ville. S'il n'y avait pas cette actvité le taux de prostitution serait 2 fois plus.
s
18 mai 2005 23:14
Au moins avec toi masque86 on comprend parce que l'intervention d'avant qui allait dans le même sens etait complétement hors sujet.

Je suis d'accord avec toi sur l'image que s'est faîtes Marakkech, mais le boom dont tu parles ne profites à tout le monde et une partie de la population est obligée de se prostituer entre autre pour en profiter.

La prostituion a toujours existé et continuera à exister, mais le probleme et que le Maroc est devenue la destination de pervers europeens qui cherchent plus que le sexe (mineurs, tournage de films mettant en scene des marocaines avec des animaux....).

Je n'ai pas une idée précise sur l'ampleur de ce pénomème mais il faut s'y attaquer maintenant .
a
18 mai 2005 23:18
je comprend pourquoi t'as choisi le masque comme psoeudo,tiens je suis occupé de suivre les infos sur 2M,13 gamines violées par leurs prof à casa ,dors bien masque86.
m
18 mai 2005 23:23
pour agla :

ce prof est un touriste ?
m
18 mai 2005 23:34
pour simo :

le fait que le taux de chômage baisse à 6%, je pense que ça profite à une bonne partie de la population. Maintenant à quel degré, ça c'st autre choses, je 'ai rien pour affirmer ou infirmer mes propos.

Les touristes qui viennet à marrakech ne sont pas tous des pervers à la recherche du cul. Il y'a certes une minorité mais je ne pense pas qu'elle puisse constituer une généralité. Tu peux interdire, harceler, pourchasser, emprisonner les prostituées et les clients, mais comme toute activité souteraine elle s'organise en fonction de son environnement. La solution c'est uniquement le développement, l'éducation et l'amélioration des conditions de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook