Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : deux Français arrêtés pour avoir pris des photos des femmes dans...
5 janvier 2018 19:34
Marrakech : deux Français arrêtés pour avoir pris des photos des femmes dans un hammam

5 janvier 2018 - 12h40 - Société

Marrakech : deux Français arrêtés pour avoir pris des photos des femmes dans un hammam Copyright : DR

Deux ressortissants français ont été arrêtés en début de semaine à Marrakech pour avoir filmé et pris des photos de femmes nues à l’intérieur d’un hammam de la ville ocre.
Ces derniers se sont rendus dans un hammam situé dans le quartier de Bab Doukkala, rapportent des sites locaux et cités par le site Morocco World News. Ils ont introduit une caméra miniature à l’intérieur du hammam avant de commencer à prendre des photos et filmer des femmes nues, Marocaines et étrangères.
Une des masseuses a remarqué le comportement étrange de ces deux touristes quand ils ont essayé de cacher leur caméras. Après avoir analysé le contenu de l’appareil, elle a découvert plusieurs photos de clientes présentes sur place.
Les deux suspects ont ensuite été interpellés par la police avant d’être placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
C
5 janvier 2018 19:52
Quelle perversité, j'espère qu'ils ont eu la honte de leurs vies et qu'ils vont se remettre en question.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
n
5 janvier 2018 20:21
Moi ce que je vouderais comprendre que font deux hommes dans un Bain pour femmes, parceque si c etait des femmes on aurais ecris francaises
N
5 janvier 2018 22:00
Saleté ceci dit cest hram les hamams (sans vêtement)
5 janvier 2018 22:24
Salam smiling smiley cette info est bizarre perplexe dans un hamam il y’a beaucoup de vapeur ! Rentrer dans un hamam avec des lunettes et dites moi si la vision est bonne et si c’est possible de filmé smiling smiley qu’ont le dise aussi comment la caméra la camera a était coller winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook