Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech - Décembre 2012
H
17 octobre 2012 17:09
Salam !

Voilà, je viens d'apprendre que la société où je travaille offre une semaine de congés à ses salariés du 22/12/2012 au 01/01/2013 (si c'est pas génial ça!). Je serai vraiment tentée d'aller à Marrakech à cette période, à votre avis, cela en vaut-il le coup ?

- Niveau climat ? Soleil, chaleur ?
- Niveau prix, quel est le plus intéressant ? Prendre un hôtel en passant par les circuits classiques (Promovacances et Cie) ou plutôt prendre le billet d'avion et je verrai plus tard pour le logement ?

Merci pour votre aide !
t
17 octobre 2012 22:39
salam

Vous en avez de la chance
généralement il y a un beau soleil en journée ,mais le matin et le soir il fais un peu frais
mais tu peux prévoir tee shirt et lunette de soleil

le mieux c'est de réserver le billet et de te faire ton petit parcours
Comme sa t'es libre d'aller ou tu veux quand tu veux
mais aprés tout dépend de ce que tu veux faire(rester sur marrakech même ou te promener dans les environs)
M
18 octobre 2012 01:57
Ca fais 2ans ke le Mois de decembre a marrakesh faisait trop Beau ds la.journee un beau Soleil et la.Nuit un peu de vent mais pas trés froid comme les annees precedente.
MARRAKECH C EST UNE VILLE A NE PAS RATER !!! Bonne Vacance :-)
PS : n oublie pas d Aller A CHEZ ALI la fantaisie de marrakech
H
18 octobre 2012 10:04
Super ! Merci beaucoup pour vos conseils !
Je pense prendre un billet d'avion + Hotel petit déjeuner et je verrai par la suite !

Merci encore !

Zaïneb
18 octobre 2012 21:28
marrakech decembre 2011 ....climat super entre 18-26 dg a midi mais 7-10 dg nuit ............pour 2012 ????
alllaho23lam ..............
mois aussi je part fin 2012 j èspire des beaux jour a marrakech
t
19 octobre 2012 08:50
Salem, aller chez Ali c'est pour le touriste de base. Non balade toi avec tes amis un peu partout et ses environs c'est plus sympa et authentique. Attention de ne pas tomber armoureux de cette ville lol
A
17 novembre 2012 23:16
je pointe
car je part aussi,j'espére obtenir de précieuses infos thumbs up
E
19 novembre 2012 10:27
il caille ses oses!!!!
c
22 novembre 2012 16:23
J'aimerai trop y aller aussi !!!! mais ce qui m'importe c'est le temps je crains qu'il fasse froid !
s
24 novembre 2012 15:22
salam wa aleykoum j espere que tu vas bien?? je prends contact avec toi suite a ton petit message pour ton voyage sur marrakech et j aimerai savoir ou tu en es ? et si tu as trouve un hotel tres facilement ???
Car moi aussi je voulais partir à cette periode mais je pensais que les temperatures n allaient pas etre au rendez vous d'autant plus que pour moi Maroc a toujours ete synonyme de sejour pendant l ete .

voila sinon j envisagerai plutot de partir fin janvier ou fevrier car je travaille jusqu au vacances de Noel inchallah et j'hesite a prendre une formule d une semaine avec une agence plutot....
En te remerciant par avance!!!!
a
30 novembre 2012 23:55
slt sa va ,, je suis un jeune de marrakech ,,, je vous consiel de venir jusqu'au ici et chercher un logement
et comme vous ete un groupe c mieux de louer une appartement equipé comme sa vous serez libre ,, bon voyage
8 décembre 2012 13:13
tout a fait d'accord avec aziz. vous ne paierais vraiment pas cher un appartement et il y en a enormement en location!! si vous avez besoin d'un guide ou qql qui s'occupe de votre réservation, envoyerz moi un message en pv. mon futur mari vi sur marrakech et a enormement de contacts pour vous eviter une prix exorbitant di fait de votre statut touristes! bien à vous et bon voyage marrakech c le top!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook